125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MT 125 ou KTM Duke

+13
lio29
phifi
yapapire
Fon2fu
maverick
janfran
niamor
Oreca
G0dlIke03
Alabasse 14
BALDO
Elricdestanpee
Laxha
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par lio29 Ven 21 Juin 2019 - 20:16

Laxha a écrit:Hate de pouvoir la modifier hehe !
Oui j'espère avoir 110 d'ici les 5000km je vais déjà lui en mettre 1000 la semaine prochaine ca ira vite!
Normalement en 1 plein(400kms), elle auras déjà changée. Alors 1000 kms...

Les modifs, c'est "facile" mais faut avoir quand même un bon porte feuille.

A+ LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Fred@ Ven 21 Juin 2019 - 20:20

Salut, 
Bel achat !
Ce que tu veux enlever protège les leviers en cas de chute, pèse le pour et le contre.
Pour la vitesse cela devrait s'améliorer encore un peu et attention les compteurs de Duke sont très proches de la vitesse réelle,  ~2km/h de plus.
Sinon profite ! good
Fred@
Fred@
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 ABS 2013
Localisation : IDF-93

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Alcapone12 Ven 21 Juin 2019 - 20:46

bel bécanes profite bien en plus les beau jour arrive c'est cool
Alcapone12
Alcapone12
Passionné
Passionné

Moto : Honda CBR REPSOL
Localisation : AVEYRON

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Laxha Lun 24 Juin 2019 - 11:06

Alors je suis allé au boulot, soit 100km.
Eh bien franchement quel plaisir ! Sur autoroute jai réussi à être à 110 sur plat et 122 en descente je cherche pas plus cest super.

Même en monter sur autoroute je peux rester en 6e en monté à 99kmh environ. C'est un plaisir!

Par contre jai noté 2 choses:

2 fois à l'arrêt en 1er (un peu en descente) j'avais le logo rouge d'huile qui s'affichait. Et quand je démarre plus rien ni sur la route.

Ensuite en ville et à l'arrêt le ventilateur cest déclenché deux fois sur les 100km cest normal? J'avais jamais entendu un ventillo moto j'ai flippé.
Sûrement la chaleur ambiante de la semaine.
Je sentais bien la chaleur du moteur sur la jambe gauche.

La jauge de température était pile au milieu ca na jamais dépassé !

J'adore cette bécane !
Juste mes fesses ont besoin d'adaptation pour la selle ahah.
Laxha
Laxha
Habitué
Habitué

Moto : KTM RC 125
Localisation : EURE - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par niamor Lun 24 Juin 2019 - 11:44

Verifie quand même le niveau d'huile ou repasse chez le garagiste pour lui expliquer. Peut être qu'il manque un petit peu d'huile.
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Laxha Lun 24 Juin 2019 - 14:17

J'ai quand même souvent du mal à atteindre le 110... c'est aléatoires pourtant je passe toutes mes vitesses à 11/t.
Mais en 6e ça cap a 8.5/t et des fois ça dépasse.
Laxha
Laxha
Habitué
Habitué

Moto : KTM RC 125
Localisation : EURE - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Alabasse 14 Lun 24 Juin 2019 - 15:53

boujou les amis

- de mémoire la Duke est "donnée" pour un peu plus de 110... souvent les boîtes 6 sont longues et ne permettent pas la prise de tours maxi en 6 et ceci qu'importe le nombre de tours sur les intermédiaires
- euh ! 99 compteur sur autoroute, j'aurais peur ! 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Laxha Lun 24 Juin 2019 - 15:59

Non ca va :) je me met avec les poids lourd a droite et j'y reste, la monter dure pas longtemps.
Laxha
Laxha
Habitué
Habitué

Moto : KTM RC 125
Localisation : EURE - Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Alabasse 14 Lun 24 Juin 2019 - 16:08

boujou les amis

- tu pourrais maintenant nous faire une présentation "officielle" dans la rubrique dédiée avec le ressenti qui va bien !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Jeu 15 Aoû 2019 - 16:38

Plutôt que recréer un sujet avec exactement le même titre, autant reprendre celui existant. Plantons le décor vite et bien.

Pour ceux qui ont suivi (Lio29 par exemple, big up au passage), je suis en recherche d'une deuxième 125, et j'ai du passer à la catégorie des roadsters sur avis médical (pour faire court, j'ai le dos en carafe depuis un moment, mais ça a empiré ces trois dernières semaines, et la dernière en date est la pire, je peux difficilement marcher sans souffrir du dos ou de la/des jambe(s) donc les customs/bobbers c'est mort vu ma grande taille).

J'ai choisi de retenir, de prime abord, 6 candidates, qui sont surement les 6 meilleures de leur catégorie: Aprilia Tuono 125, Honda CB125R, Kawasaki Z125, KTM Duke 125, Suzuki GSX-S 125 et Yamaha MT125, les plus chères certes, mais aussi les motos qui me donnent le plus de garanties sur la durée, car j'ai pas envie de risquer de passer ma vie au garage en prenant une low-cost... je préfère payer plus pour moins d'emmerdes. Très vite, les éliminations sont tombées au coup par coup:
- Aprilia a été éliminée car pas d'ABS, et kit chaine de merde, le constructeur refusant de le changer à ses frais alors qu'il est remonté comme problème récurrent, bye-bye
- Honda a été éliminée car pas assez polyvalente pour l'usage que j'en attends, pas ultra fan du look mixed non plus, performances en RN qui me semblent plus que douteuses et j'aurai du faire des frais en plus sur la ligne, ce que j'ai accepté de faire pour une sportive mais que je conçois mal pour une deuxième moto
- Kawasaki a été éliminée car j'ai déjà la Ninja et personnellement, un peu fluette pour mon 1m83 donc pas adaptée pour l'usage que j'en attends
- Suzuki a été éliminée car malgré son rapport qualité-prix exceptionnel, c'est de loin la plus frêle, elle ne ferait qu'empirer mon problème de santé (comme une CB125F en fait)

Restent donc... la Duke et la MT.
J'ai pu essayer la première (merci pour la 3569ème fois à Lionel de m'avoir dégotté un essai surprise), moto que j'ai trouvé agréable, rayon de braquage de dingue, très jolie en orange, une selle haute pour préserver le dos, kit déco pour la personnaliser à souhait, et à ma grande surprise pas forcément besoin de virer la ligne d'origine dont le son me satisfait. Ecran de bord de malade mais ça, je m'en fous, ça ne compte pas spécialement dans mon choix. KTM ayant déjà fait la preuve d'avoir progressé sur la fiabilité, on sait aussi où l'on met les pieds, même si ce n'est pas une Japonaise.
Pas eu la possibilité d'essayer la MT mais sa soeur sportive, le moteur m'a bluffé, elle aussi me convient pour la sonorité d'origine, qualité d'équipements incroyable pour une 125, look sauvage, une hauteur de selle plus que satisfaisante, un gabarit proche de celui de sa soeur la MT-07, fiabilité Japonaise garantie.

J'ai pris le temps de réfléchir toute la semaine, devis et comparatifs à l'appui. Les deux motos sont attirantes, sur des points souvent similaires, donc les départager est une épreuve de force. Un choix cornélien. Je peux avoir les deux exactement au même tarif d'entrée, donc ce critère n'en est pas un. Si j'avais été contraint de changer la ligne d'origine sur l'une des deux elle aurait perdu le match, mais comme déjà dit, les deux m'ont convenu sur ce point. 
En fait, il aura fallu se décider sur le look de l'une ou de l'autre en fait vu que les différences sont trop minimes. Yamaha propose trois coloris, donc un de plus que la KTM et son double choix. Bien joué. 

Après des jours de casse-têtes, de comparatifs, de discussions, d'études en tous genres... je tiens mon élue.
C'est donc... la MT qui remporte le match!! La décision vient d'être prise à l'heure où je vous écris. Plus qu'à passer commande maintenant. 
J'avoue un certain soulagement maintenant que la décision est prise, un gros poids en moins. Plus qu'à me décider définitivement sur la couleur, même si j'ai déjà mon idée sur la question. 

Rendez-vous donc sur un prochain topic du côté des roadsters qui vont bientôt avoir une petite soeur. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par niamor Jeu 15 Aoû 2019 - 16:47

Salut :)

L'aprilia Tuono a l'ABS, c'est une superbe moto. Je fais des trajets de 700 km en une journée en prenant beaucoup de plaisir.
Pour le kit chaine j'ai fournit un Afam renforcé que j'ai payé 70 euros, et Aprilia m'a offert le montage. C'est le seul truc de négatif, elle a maintenant 8000 km et même pas un an.
Je l'ai acheté début mai avec 1800 km.

Wink
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Jeu 15 Aoû 2019 - 16:49

niamor a écrit:Salut :)

L'aprilia Tuono a l'ABS, c'est une superbe moto. Je fais des trajets de 700 km en une journée en prenant beaucoup de plaisir.
Pour le kit chaine j'ai fournit un Afam renforcé que j'ai payé 70 euros, et Aprilia m'a offert le montage. C'est le seul truc de négatif, elle a maintenant 8000 km et même pas un an.
Je l'ai acheté début mai avec 1800 km.

Wink
Pourquoi tu te pointes dès que je dis un truc sur la Tuono?  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par niamor Jeu 15 Aoû 2019 - 17:45

Ben parce que c'est un forum, et que certains seront content de lire mon expérience. J'ai lu que tu disais qu'elle n'avait pas l'ABS, je me suis permis de corriger. Voila c'est tout :)
Et comme j'ai eu le soucis duklit chaine, pareil j'ai donné mon expérience perso. Depuis le kit chaine ne bouge plus.
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Jeu 15 Aoû 2019 - 18:02

N'empêche, le kit chaîne, t'aurais pu faire jouer la garantie si elle avait été neuve. Mais tu fais bien de corriger pour l'ABS, on m'a vraiment dit de la merde... ou alors c'était seulement le premier opus de la Tuono qui l'avait pas, parce que oui, maintenant, ABS de série systématique si je ne m'abuse. 

8000 kms... putain t'arrêtes jamais sérieux, je pensais que 5000 kms en 2 mois sans être à fond c'était pas mal, mais t'arrives encore à me décalquer.  fume
... quoique... 6200 en fait. Mais t'as fait Caen-Strasbourg deux fois. Je peux pas lutter.  No
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par niamor Jeu 15 Aoû 2019 - 18:14

Oui effectivement j'aurai pu la faire changer sous garantie mais je ne voulais pas qu'ils me remettent la même merde !

Et oui je suis retourné en Alsace pour 5 semaines seul avec ma tuono !

Une photo a Saverne et devant mon boulot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : pour l'ABS il est super le frein avant uniquement. Mais le frein arrière se gère super bien, il faut vraiment être debout dessus pour bloquer la roue.
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par king_of_boubou Jeu 15 Aoû 2019 - 19:10

J'ai longtemps hésité avec les différents modèles que tu cites. Étant néophyte en moto, j'ai sélectionné la Cb125r qui, au vu de tout ce que j'ai vu et lu (et en 2 mois, quotidiennement, ça fait beaucoup de choses !), semble idéal pour mon profil.
Après, j' ai fait comme toi et au final, j'hesitais entre la CB et la MT. Les seules choses que je n'aimais pas sur la MT, c'était le prix (même d'occase, dur de trouvé un model 2018 sous les 4000€), l'écran vieillot et moins complet, et la couleur (seule la blue me plaisait). Mais c'est une valeur sûre, donc bon choix! Mef à la position un peu plus sur les bras qu'avec la Cb, si tu as mal au dos


Dernière édition par king_of_boubou le Jeu 15 Aoû 2019 - 21:28, édité 1 fois
king_of_boubou
king_of_boubou
Amateur
Amateur

Moto : Honda CB125R
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par lio29 Jeu 15 Aoû 2019 - 20:32

Salut Oreca good

Oh la grosse journée que t'as dû passé! affraid

Je vais te mettre un gros doute car je suis un sadique! doh
Et la yamaha xsr125?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok, elle n'est officiellement pas existante mais peut-être demain( ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii)

La base sera la même que la mt2020 ou la yzf-r. Tu aurais ta néo-rétro avec la fiabilité japonaise et le moteur de la yzf qui t'as tant plu lors de ton essai!

Aller, j'arrête de t'embêté(quoique), maintenant, tu me dis que tu as 2 devis sous le nez, seul bémol, n'oublie pas 3 choses concernant la MT : le moteur qui semble + mieux(oui c'est pas français) et le compteur + moderne sur la YZF surtout, la mt actuelle est en fin de vie. Donc je pense que ton concess' peut faire un effort sur le tarif ou négocies des trucs en + style la 1 ère révision gratos ou des accessoires ...

La consigne de la maison mère va être de vidé les stocks pour préparé la nouvelle venue donc c'est tout bon pour toi.

A+ LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par GENOS TOP80 Jeu 15 Aoû 2019 - 21:51

ORECA  c'est la MT 2019 OU 2020 think que tu as choisi.....
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Ven 16 Aoû 2019 - 8:38

lio29 a écrit:Salut Oreca good

Oh la grosse journée que t'as dû passé! affraid

Je vais te mettre un gros doute car je suis un sadique! doh
Et la yamaha xsr125?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok, elle n'est officiellement pas existante mais peut-être demain( ouaiii ouaiii ouaiii ouaiii)

La base sera la même que la mt2020 ou la yzf-r. Tu aurais ta néo-rétro avec la fiabilité japonaise et le moteur de la yzf qui t'as tant plu lors de ton essai!

Aller, j'arrête de t'embêté(quoique), maintenant, tu me dis que tu as 2 devis sous le nez, seul bémol, n'oublie pas 3 choses concernant la MT : le moteur qui semble + mieux(oui c'est pas français) et le compteur + moderne sur la YZF surtout, la mt actuelle est en fin de vie. Donc je pense que ton concess' peut faire un effort sur le tarif ou négocies des trucs en + style la 1 ère révision gratos ou des accessoires ...

La consigne de la maison mère va être de vidé les stocks pour préparé la nouvelle venue donc c'est tout bon pour toi.

A+ LIO
La XSR ne me tente absolument pas, j'accroche pas du tout. Et j'ai pas le temps de l'attendre.  Laughing
Le moteur a plus d'allonge donc ça servira pour raccourcir les trajets longs mais le moteur est le même (la YZF gagne quelques m/h sur l'aéro), le compteur de la MT est moins moderne mais ça me suffit, pas besoin du rapport engagé vu que j'ai fait sans depuis que je suis motard. 
Mais la négo n'est pas finie, loin s'en faut, je vais gratter où je peux. 

GENOS TOP80 a écrit:ORECA  c'est la MT 2019 OU 2020 think que tu as choisi.....
2019, j'aime pas la face avant de la 2020, comme je disais IRL à Lio ça fait trop futuriste à mon goût même si on pourrait la prendre pour une MT-09/10 de loin.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par GENOS TOP80 Ven 16 Aoû 2019 - 11:30

OK mais tu aura pas le nouveaux moteur de la YZF  Wink mais elle est cool ,elle a fait ces preuves content que ta pris ta décision ..et bonne négoce.. petit V
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Ven 16 Aoû 2019 - 15:01

250€ de réduction sur le prix d'entrée
Frais de mise en circulation divisés par deux
15% de remise sur toute la gamme accessoires de chez Yamaha, valables en permanence (donc une ligne Akrapovic à 807€ me reviendrait à 686€ par exemple, contre 710€ lors de la première négoce).
Le concessionnaire a apprécié ma video de la YZF où j'ai cité clairement le nom de la société. C'est entré en compte dans les négos.  wahou

Je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti.  good
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par GENOS TOP80 Ven 16 Aoû 2019 - 16:24

Oreca a écrit:250€ de réduction sur le prix d'entrée
Frais de mise en circulation divisés par deux
15% de remise sur toute la gamme accessoires de chez Yamaha, valables en permanence (donc une ligne  à 807€ me reviendrait à 686€ par exemple, contre 710€ lors de la première négoce).
Le concessionnaire a apprécié ma video de la YZF où j'ai cité clairement le nom de la société. C'est entré en compte dans les négos.  wahou

Je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti.  good
good tes efforts on payé..
moi j'avais eu mis en service carte gris offert  plus 10% sur les article (il on vue que j'était un gentil et quelqu'un de sérieux  Very Happy ) 

j'ai trouver l'Akrapovic a 660 euros sur cite hors pose , donc tu est dans les prix..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par lio29 Ven 16 Aoû 2019 - 16:33

Salut Oreca,

clap clap clap clap  Plus qu'attendre la fin de la semaine prochaine maintenant. good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Ven 16 Aoû 2019 - 17:37

GENOS TOP80 a écrit:
Oreca a écrit:250€ de réduction sur le prix d'entrée
Frais de mise en circulation divisés par deux
15% de remise sur toute la gamme accessoires de chez Yamaha, valables en permanence (donc une ligne  à 807€ me reviendrait à 686€ par exemple, contre 710€ lors de la première négoce).
Le concessionnaire a apprécié ma video de la YZF où j'ai cité clairement le nom de la société. C'est entré en compte dans les négos.  wahou

Je trouve que je m'en suis plutôt bien sorti.  good
good tes efforts on payé..
moi j'avais eu mis en service carte gris offert  plus 10% sur les article (il on vue que j'était un gentil et quelqu'un de sérieux  Very Happy ) 

j'ai trouver l'Akrapovic a 660 euros sur cite hors pose , donc tu est dans les prix..
Ligne complète ou juste pot? Parce que là je te parle bien de toute la ligne, pose comprise.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par GENOS TOP80 Ven 16 Aoû 2019 - 17:38

ligne complète  Very Happy
 le cite 3AS racing


Dernière édition par GENOS TOP80 le Ven 16 Aoû 2019 - 17:43, édité 1 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Oreca Ven 16 Aoû 2019 - 17:40

Bon c'est "raisonnable" alors. Mais je la prendrai pas, faut déjà que je me replume les fesses, deux 125 neuves en trois mois, ça laisse des traces. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

MT 125 ou KTM Duke - Page 3 Empty Re: MT 125 ou KTM Duke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum