125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ]

+2
lio29
Bonnin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ] - Page 2 Empty Re: Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ]

Message par lio29 Mar 11 Juin 2019 - 20:10

Oreca a écrit:
Bonnin a écrit:Merci oreca oui c’est vrai que la toute dernière est plus roadsters alors que celle-ci est plus course après c’est une question de goût et toi c’est quoi comme bécane que tu as ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
J'avais une Daelim Roadsport 125R, une belle petite beauté discrète que j'avais eu à un prix ridicule en concession à 1350€!! J'ai fait mes armes avec, puis le moteur a commencé à me lâcher.
Du coup, depuis une douzaine de jours, j'ai une sublime Kawasaki Ninja 125 dans sa livrée KRT, dont voici une photo, et qui représente le rêve d'une vie Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lio29 a écrit:
Bonnin a écrit:Et oui je comprend mais j’ai plus d’ordi du coup je fait tout sur mon portable.... belle collection de bécanes !!!! Et tu est de quel région ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
De Bretagne! good

D'accord avec toi Oreca, c'est la mieux en noire devant la repsol et la blanche/rouge/bleue.

A+LIO
Mais non, c'est justement l'inverse que j'ai dit, pour moi le noir c'est justement ce qui lui va le moins à mes yeux Laughing Laughing Et en plus t'as oublié les couleurs gris/orange, OMG Laughing Laughing 
Les jours fériés, ça te réussit vraiment pas  fume
Et je réitère que, malgré ce constat, elle est sublime en noir, la griffe CBR en rouge, ça lui donne un sacré air avec une petite touche de contraste. Very Happy
J'étais fatigué du mauvais temps, la pluie m'a suivie pendant 3 jours! je suis parti de chez moi hier, paf il pleut, j'arrive à ma destination: paf il pleut, je part, la route est sèche jusqu'à la maison. pleure

La gris/orange, c'est laquelle? La repsol?

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ] - Page 2 Empty Re: Salut a tous voici ma toute derniere acquisition [ honda 125 CBR ]

Message par Oreca Mar 11 Juin 2019 - 21:05

Non, celle-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum