125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

+26
zoltan58
Duckster
Kymkromes
Goblis
lechti599
Elricdestanpee
Ayanha
phifi
janfran
lio29
OWL
BAT.
lolocomet33
Oreca
leo33
GENOS TOP80
Papymoto66
Al66
gg90
jo 56
yapapire
Alabasse 14
Phineas
coyote
steph
Luis07
30 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par lio29 Jeu 6 Juin - 20:27

Salut luis07,

Superbe bécane, comme quoi, y a pas d'âge pour se faire plaisir! ouaiii

Je suis d'accord avec toi, c'est quand même mieux de roulé entre copains, n'hésite pas à faire un tour dans la rubrique appropriée pour savoir qui est dans ton coin.

Je vais te posé une question que Oreca aurait normalement dû te posée( moque ):

As-tu prévu de mettre un nouveau pot?

Ne t'inquiète surtout pas pour l'assurance, le rodage n'est pas que pour la moto mais aussi pour le pilote. Je ne pilote pas la vara comme les duke.

A+ LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par GENOS TOP80 Jeu 6 Juin - 20:30

leo33 a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:
Oreca a écrit:
leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride? 
Pas besoin de dépasser les 118 compteur perso (sinon j'aurais passé le GC et pris la Ninja 400 direct), mais j'aimerais juste savoir si en théorie ça marche sur la 125.
il y a une bride sur les KAWA c'est quoi cette bride think
oui sur la 6 sur le pot sur l'injection un peut partout a la base s'est un 250cc qu'ils ont bridé dans tous les sans
mais c'est une base 250cc mais cylindre carter sais du 125 ci on peut débrider quelques bricoles c'est intéressant pour gagner un peut d'allonge

j'étais sur cette moto pour  un changement future ,donc la z125 mais vue sa vitesse de point ca me paresser pas rapide part rapport a autres model l'idéal serais 125, 130 compteur la je suis preneur
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par lio29 Jeu 6 Juin - 20:40

125/130 KM/H, sa va être chaud quand même! 

certaines marques sont 10% trop optimistes donc certains te disent roulés à 120 mais au final sont à 110.

effectivement, ça serait pas con de faire une moto avec du couple en moteur 125 mais la cylindrée ne serait sûrement pas conforme aux normes euro.

Donc on est condamnés à roulé à 120 ( en 4 temps) avec des 125.

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par leo33 Jeu 6 Juin - 20:43

domi a fait sauter la bride de la 6 il monte a 137
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par leo33 Jeu 6 Juin - 20:44

il a demander a kawa qui luis ont fait
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par janfran Jeu 6 Juin - 20:44

vraiment très belle moto petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Jeu 6 Juin - 21:44

lio29 a écrit:Je vais te posé une question que Oreca aurait normalement dû te posée( moque ):

As-tu prévu de mettre un nouveau pot?
Bordel, comment je me fais déjà clicher au bout de deux semaines de présence Laughing 
Mais la question est sympa en effet, j'ai vu sa photo de profil, je me suis fait la remarque "on voit pas l'échappement", mais j'ai même pas pensé à demander lequel c'était. Laughing 

GENOS TOP80 a écrit:
leo33 a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:
Oreca a écrit:
leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride? 
Pas besoin de dépasser les 118 compteur perso (sinon j'aurais passé le GC et pris la Ninja 400 direct), mais j'aimerais juste savoir si en théorie ça marche sur la 125.
il y a une bride sur les KAWA c'est quoi cette bride think
oui sur la 6 sur le pot sur l'injection un peut partout a la base s'est un 250cc qu'ils ont bridé dans tous les sans
mais c'est une base 250cc mais cylindre carter sais du 125 ci on peut débrider quelques bricoles c'est intéressant pour gagner un peut d'allonge

j'étais sur cette moto pour  un changement future ,donc la z125 mais vue sa vitesse de point ca me paresser pas rapide part rapport a autres model l'idéal serais 125, 130 compteur la je suis preneur
Ben débridée la Kawa remballe largement les 125 km/h avec ce moteur. 

lio29 a écrit:125/130 KM/H, sa va être chaud quand même! 

certaines marques sont 10% trop optimistes donc certains te disent roulés à 120 mais au final sont à 110.

effectivement, ça serait pas con de faire une moto avec du couple en moteur 125 mais la cylindrée ne serait sûrement pas conforme aux normes euro.

Donc on est condamnés à roulé à 120 ( en 4 temps) avec des 125.

A+ LIO
La Yamaha YZF monte à137
La KTM RC peut atteindre 130 et même plus
La Varédéro peut aussi aller très haut (mais faut avoir deux heures à perdre Laughing )
Donc non, je crois pas à cette condamnation dont tu parles. 

leo33 a écrit:domi a fait sauter la bride de la 6 il monte a 137
Bordel Laughing 
Par contre, s'il se plante, c'est foutu, l'assurance le couvrira jamais. Sans cette bride pourrie la Kawa est largement au niveau de perfs d'une YZF.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par phifi Jeu 6 Juin - 23:36

Laughing Il faut modérer ton optimisme !!
Cette moto n'a pas de brides partout, et son moteur est différent de celui du 250 même si il s'en inspire.

Apparemment le rupteur serait placé volontairement plus bas dans les tours en 6 pour protéger au maximum le moteur.
Bien sur, l'enlever augmentera les performances, mais elle ne montera pas plus vite à sa vitesse maximum que les autres motos de sa catégorie.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Jeu 6 Juin - 23:47

AH non j'ai jamais pensé ça non plus Laughing La bride tabasse la Vmax, mais n'agit pas directement sur la puissance d'accélération, j'en ai conscience. Wink 
Et, comme j'ai dit, je me renseigne juste sur la technique liée à la bride, mais je passerai pas à l'acte comme Domi car ce n'est pas ce qui m'attire en moto.

Après, si le moteur des dernières Kawas 125 est un "moteur économique", alors tant mieux, car malgré sa volonté de fiabilité, il a quand même de sacrées qualités. Et, personnellement, c'est aussi pour ça que j'ai opté pour la Ninja: volonté d'une moto fiable à tout prix. 
Après, je sais pas si Kawasaki peut rivaliser avec Honda sur la fiabilité, ces derniers ont quand même une sacrée marge.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par GENOS TOP80 Ven 7 Juin - 8:24

j'ai vue sur youtube les performance de la KAWA NINJA le 0-100 entre 15 et 17 secondes Shocked 116 max
                                                              YAMAHA yzf  -           11.5-13  secondes ouaiii 146 max

il y a une grosse différence
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Ven 7 Juin - 11:36

Bah vu que Kawa sort un économique bridé, oui, c'est logique.
Et la YZF est la meilleure 125 sportive, c'est pas nouveau non plus. Wink 

Après, si Kawa produit une nouvelle Ninja proche des perfs de la YZF, je serai le premier dessus, clairement. EN attendant, ma Ninja actuelle me convient totalement.  wahou
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Invité Ven 7 Juin - 12:51

L essentiel c est de ce faire plaisir avec sa bécane.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Ayanha Ven 7 Juin - 13:26

Salut ! Très bon choix ce z125. Amuse-toi bien à son guidon !
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par GENOS TOP80 Ven 7 Juin - 14:59

Oliver vad 33 a écrit:L essentiel c est de ce faire plaisir avec sa bécane.
tous a fait tu la choisis car elle remplies tes critères Oreca et je trouve super cette KAWA good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par lio29 Ven 7 Juin - 19:53

Oreca a écrit:
lio29 a écrit:Je vais te posé une question que Oreca aurait normalement dû te posée( moque ):

As-tu prévu de mettre un nouveau pot?
Bordel, comment je me fais déjà clicher au bout de deux semaines de présence Laughing 
Mais la question est sympa en effet, j'ai vu sa photo de profil, je me suis fait la remarque "on voit pas l'échappement", mais j'ai même pas pensé à demander lequel c'était. Laughing 

GENOS TOP80 a écrit:
leo33 a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:
Oreca a écrit:
leo33 a écrit:Oui oreca je confirme cette bécane est une tuerie
Tiens Léo j'y pense, c'est pas toi qui avais réussi à légèrement bidouiller la boîte pour rallonger un peu la Vmax sans virer la bride? 
Pas besoin de dépasser les 118 compteur perso (sinon j'aurais passé le GC et pris la Ninja 400 direct), mais j'aimerais juste savoir si en théorie ça marche sur la 125.
il y a une bride sur les KAWA c'est quoi cette bride think
oui sur la 6 sur le pot sur l'injection un peut partout a la base s'est un 250cc qu'ils ont bridé dans tous les sans
mais c'est une base 250cc mais cylindre carter sais du 125 ci on peut débrider quelques bricoles c'est intéressant pour gagner un peut d'allonge

j'étais sur cette moto pour  un changement future ,donc la z125 mais vue sa vitesse de point ca me paresser pas rapide part rapport a autres model l'idéal serais 125, 130 compteur la je suis preneur
Ben débridée la Kawa remballe largement les 125 km/h avec ce moteur. 

lio29 a écrit:125/130 KM/H, sa va être chaud quand même! 

certaines marques sont 10% trop optimistes donc certains te disent roulés à 120 mais au final sont à 110.

effectivement, ça serait pas con de faire une moto avec du couple en moteur 125 mais la cylindrée ne serait sûrement pas conforme aux normes euro.

Donc on est condamnés à roulé à 120 ( en 4 temps) avec des 125.

A+ LIO
La Yamaha YZF monte à137
La KTM RC peut atteindre 130 et même plus
La Varédéro peut aussi aller très haut (mais faut avoir deux heures à perdre Laughing )
Donc non, je crois pas à cette condamnation dont tu parles. 

leo33 a écrit:domi a fait sauter la bride de la 6 il monte a 137
Bordel Laughing 
Par contre, s'il se plante, c'est foutu, l'assurance le couvrira jamais. Sans cette bride pourrie la Kawa est largement au niveau de perfs d'une YZF.
Salut Oreca, 

Hahaha, , excellent!, non c'est pas cliché mais comme t'as des actions chez arrow, tu nous le vends tellement bien ( je rigole bien sûr).

Honnêtement, les 137 ou 130, c'est avec des brélons un peu trafiquotés! j'y crois pas trop(surtout la rc). Je reste à dire qu'une 125, c'est 120 (+OU-) km/h.
Avec vent dans le dos et en descente pourquoi pas 130.

C'est comme la consommation de carburant, il y en a qui dise : "moi je consomme 3l",d'autre "moi 2,5l...

J’espère que tu pourras nous dire à combien tu monte au max avec la ninja au compteur et si possible avec un gps. good

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Ven 7 Juin - 20:09

Bah il est tellement bon sur les Kawas franchement  wahou 
D'ailleurs si Ayanha le prend (c'est parti pour en tout cas), il pourra confirmer de lui-même tout le bien que j'en pense. 

La Ninja elle est bridée, donc à cause de ça, je sais déjà que c'est comme la Z, 118 avant retour sur terre. 
Mais pas surpris que Domi arrive à 137, j'aurais même pensé qu'elle approchait la Vmax de la YZF pour le coup. Par contre, je maintiens que je ferai pas pareil, si je veux vraiment de la Vmax, autant que je passe le A2 et à dire vrai, non seulement ça me semble trop "chiant" (et cher) de loin, mais surtout, sans autoroute dans le coin j'y vois pas grand intérêt.
EN Bretagne, une 125 c'est largement suffisant si tu te fous de l'arsouille, toi qui es du Finistère, tu dois savoir de quoi je parle. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par lio29 Ven 7 Juin - 20:20

Oreca a écrit:Bah il est tellement bon sur les Kawas franchement  wahou 
D'ailleurs si Ayanha le prend (c'est parti pour en tout cas), il pourra confirmer de lui-même tout le bien que j'en pense. 

La Ninja elle est bridée, donc à cause de ça, je sais déjà que c'est comme la Z, 118 avant retour sur terre. 
Mais pas surpris que Domi arrive à 137, j'aurais même pensé qu'elle approchait la Vmax de la YZF pour le coup. Par contre, je maintiens que je ferai pas pareil, si je veux vraiment de la Vmax, autant que je passe le A2 et à dire vrai, non seulement ça me semble trop "chiant" (et cher) de loin, mais surtout, sans autoroute dans le coin j'y vois pas grand intérêt.
EN Bretagne, une 125 c'est largement suffisant si tu te fous de l'arsouille, toi qui es du Finistère, tu dois savoir de quoi je parle. Laughing
C'est clair que par chez nous, une 125 est  good surtout dans le 29!dans ton coin sa bourrine un peu plus.

Oui, je me fous bien de faire du 130, je roule à la cool. temps en temps une petite accélération  dirt .

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Ven 7 Juin - 21:09

Faut dire que dans mon coin, t'as quand même de jolis dénivelés un peu partout quoi, donc dans ces cas-là tu te dis "wep, un peu d'accélération en plus, je dirais pas non", sauf que même en A2, ben le bonus d'accélération comparé à une 125 sportive comme j'aime en piloter, ben il est pas énormissime quoi, il vaut pas l'investissement A2 + 300-400 en tout cas.  scratch

Je sais pas si le Finistère c'est plat par contre, faudra un jour que je pousse le vice à aller voir par moi-même, une fois que je saurai ce que vaut la Ninja rodée. Wink Surtout avec une musique en route comme le Ar... bon j'arrête avec ça. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Luis07 Ven 7 Juin - 21:44

Bonjour tout le monde

Oui c'est le pot d'origine qui je suis d'accord n'est pas super joli et le bruit pourrai être plus valorisant avec un  pot Arrow
Mais j'aimerai avant faire quelques petit changement comme un support de plaque plus court et des clignotants plus fin. Je ne sais pas si on peu changer par des LED
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Ayanha Ven 7 Juin - 21:54

Salut Luis07,
Le support plaque court commence à se trouver sur le net pour 100 balles. Il te suffira d'ajouter de nouveaux clignotants.
Pour ceux à l'avant je ne sais pas s'il est possible de les changer par contre.

Et oui Oreca il y a des chances que je succombe ah ah..
Ayanha
Ayanha
Habitué
Habitué

Moto : z125 SE
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Ven 7 Juin - 22:21

Luis07 a écrit:Bonjour tout le monde

Oui c'est le pot d'origine qui je suis d'accord n'est pas super joli et le bruit pourrai être plus valorisant avec un  pot Arrow
Mais j'aimerai avant faire quelques petit changement comme un support de plaque plus court et des clignotants plus fin. Je ne sais pas si on peu changer par des LED
Autant pour les feux ça pose pas de souci (je comprends pas trop pourquoi ne pas mettre des LED directement dessus d'ailleurs), autant les clignos en LED j'ai un gros doute, j'avoue que je me suis jamais vraiment posé la question en fait. Laughing 
SI tu veux, je peux poser la question vendredi prochain lors de la révision des 1000 kms, j'aurai une heure à tuer sur place de toute façon. Laughing

Pour le pot, franchement, tu peux me croire, y'a pas photo, Arrow c'est du porno pour l'oreille.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Luis07 Ven 7 Juin - 22:26

Pareil je ne comprend pas pourquoi moi non plus
de ce coté c'est un peu des économie de bout de chandelles chez Kawa comme l'affichage du rapport engagé non présent alors que la plupart des concurrente l'on.

Oui ça m’intéresse si tu a l'info.
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Elricdestanpee Ven 7 Juin - 23:29

J'adore les kawas! trop belles!
La tienne est superbe.

Bon, pour en avoir vu une vraie, j avoue qu'elle trop fine pour moi...snif!

Mais une z650 ou 800e...je baves déjà! vivement mon A2!
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Oreca Ven 7 Juin - 23:37

Le pire c'est que cette Z c'est une baby Z650 quoi niveau look, ni plus ni moins.  wahou
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Luis07 Sam 15 Juin - 15:33

Petite balade ce matin.
Le temps était pas trop mal malgré les alerte orange orage cette après midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive a la moiter du rodage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luis07
Luis07
Passionné
Passionné

Moto : kawasaki z125
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par GENOS TOP80 Sam 15 Juin - 16:30

492 km sa avance ton rodage il est bien lisible ce compteur good
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]  - Page 2 Empty Re: Mini verte du 07 [ Kawasaki Z 125 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum