125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Béquille centrale hyosung bobber 125

4 participants

Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par p.gris Mer 5 Juin - 20:42

Bonjour à tous.
Une petite question:
Sur ma hyosung bobber je me demande si il n'existe pas une béquille centrale en option comme au bon vieux temps les trous en dessous laissent croirent  ce genre d'idée???
Autrement je pense acheter une béquille sur MOTOBLOUZ (Réf lève moto HI-Q Tools Vario) prix 99 €
Qu'en pensez vous si je prends ce produit car avec ce fameux pot c'est la merde.
Par avance merci
p.gris
p.gris
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB 125 R
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par coyote Mer 5 Juin - 21:22

Il y a souvent des béquilles d'atelier pour pas cher sur le bon coin.
J'en ai vu passer pour une vingtaine d'euros  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par p.gris Jeu 6 Juin - 8:21

Bonjour Coyote je suis ok avec toi mais avec cette moto genre custom le pot d'échappement gêne le passage.
p.gris
p.gris
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB 125 R
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par coyote Jeu 6 Juin - 8:33

Dommage, reste le lève moto pour travaux d'entretien ou  peut-être s'en faire une soit-même. think
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par phifi Jeu 6 Juin - 8:58

Moins cher que celui de motoblouz et de qualité très correcte https://www.manomano.fr/p/pont-elevateur-pour-motos-plate-forme-elevatrice-pour-motos-bloc-de-montage-6242291
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par Alabasse 14 Jeu 6 Juin - 9:07

boujou les amis

- que souhaites tu faire avec cette béquille ? pouvoir la béquiller ou faire de la maintenance ? il y a de nombreuses solutions dont celle de la fabrication home made exactement selon tes désirs...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par p.gris Jeu 6 Juin - 9:26

Bonjour 
Je veux m'en servir pour entretenir la moto
p.gris
p.gris
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB 125 R
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par Alabasse 14 Jeu 6 Juin - 9:37

boujou les amis

- si c'est uniquement pour de la maintenance il existe bien d'autres solutions que la béquille centrale, perso j'ai modifié (entre autres) un cric losange avec des axes qui rentrent dans les emboîtements du cadre, si tu as la possibilité de bricolage c'est l'idéal... il y a un sujet sur le fofo ! 

petit V  à la r'voyure
alain

> je serai en Mayenne certainement à la fin de la semaine, je te fais signe
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par Invité Jeu 6 Juin - 9:55

Ils deviennent pingre chez Hyosung !!! Very Happy
 
La 1ere génération avait droit à une béquille centrale de série elle !!!

En 2019, Ya pas de petites économies !!!

Blague à part, c'est quand meme bien pratique, presque indispensable, une béquille centrale !!!
C'est comme un autre accessoire qui disparait, le "kick de secours", pourtant bien content d'en avoir un le jour ou... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par Alabasse 14 Jeu 6 Juin - 10:02

boujou les amis

- si tes travaux sont uniquement pour de l'entretien léger, nettoyage, huilage, tu peux regarder un cric bricolé   >>> sujet à voir ici

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par p.gris Jeu 6 Juin - 20:55

Bonsoir merci Phifi c'est vrai que ton lève moto est le même que chez motoblouz avec 50 €de moins c'est pas négligeable. Béquille centrale hyosung bobber 125 Pont-e10et de plus il a l'air solide d'après les commentaires.
p.gris
p.gris
Amateur
Amateur

Moto : HONDA CB 125 R
Localisation : Mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Béquille centrale hyosung bobber 125 Empty Re: Béquille centrale hyosung bobber 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum