125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Café Racer Project] Kymco Quannon

+3
lorenzo1979
coyote
BNoops
7 participants

Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par BNoops Lun 27 Mai 2019 - 19:03

Bonsoir à tous ! 

Cela fait un bon moment que j'ai poster la présentation de ma Kymco Quannon Ici : https://www.125attitude.com/t10916-kymco-quannon-2009

J'ai toujours été amoureux des café Racer et je n'ai encore vu personne faire un café racer sur la base une Quannon. Je me suis lancer en regardant des tutoriels sur Youtube, yen n'a pas beaucoup mais suffisamment pour se faire une idée de ce que l'on veux faire. Du coup, j'ai imaginé dans ma petite tête et fais quelques dessins sur Photoshop pour avoir un uppercut de se quelle allait rendre.

Voici ci-dessous l'avancement du projet. Je posterais les photos une fois qu'elle sera totalement terminée. J'ai été également repéré par Kymco France, qui ma envoyer un message car le projet les intéressait beaucoup et voulais faire un shooting photo de la moto une fois totalement finie ^^

CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR VOIR EN PLUS GRAND

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BNoops
BNoops
En rodage
En rodage

Moto : Kymco Quannon
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par Invité Lun 27 Mai 2019 - 19:19

Ca parait bien intéressant pour un résultat final qui promet de sortir vraiment de l'ordinaire !! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par coyote Lun 27 Mai 2019 - 19:21

clap clap
On attend la suite  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par lorenzo1979 Mar 28 Mai 2019 - 9:53

Sympa le projet, je vais suivre ça.  good
lorenzo1979
lorenzo1979
Habitué
Habitué

Moto : 125 TZR 4fl 1997
Localisation : EURE (27)

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par BAT. Mar 28 Mai 2019 - 14:31

cool le projet good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par npatch37 Mar 28 Mai 2019 - 18:34

Elle est très sympa. J'ai hâte de la voir terminée
npatch37
npatch37
Expert
Expert

Moto : Honda 750 Seven Fifty
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par janfran Mar 28 Mai 2019 - 19:37

oui effectivement déjà pas mal de boulot effectué dessus petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par BNoops Mar 11 Juin 2019 - 11:01

Voici le projet enfin terminé ! 

CLIQUER SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BNoops
BNoops
En rodage
En rodage

Moto : Kymco Quannon
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par GENOS TOP80 Mar 11 Juin 2019 - 11:45

beau boulot good dommage que la bavette et l'amortisseur AR non pas était restaurés


Dernière édition par GENOS TOP80 le Mar 11 Juin 2019 - 11:51, édité 1 fois
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par Invité Mar 11 Juin 2019 - 11:47

Sympa le résultat final ! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par BNoops Mar 11 Juin 2019 - 15:54

GENOS TOP80 a écrit:beau boulot good dommage que la bavette et l'amortisseur AR non pas était restaurés

Elle l'était avant que j'aille rouler pour faire les essaies routier lol, mais malheureusement pas pris le temps de refaire un nettoyage, se que l'on voi n'est pas de la rouille mais de la gadou ^^ VIVE LA CAMPAGNE !
BNoops
BNoops
En rodage
En rodage

Moto : Kymco Quannon
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par GENOS TOP80 Mar 11 Juin 2019 - 17:04

excellent good HA !!!!!gadou dou.......
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[Café Racer Project] Kymco Quannon  Empty Re: [Café Racer Project] Kymco Quannon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum