125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

+5
collet
Antoinedu76
Alabasse 14
Pascal 77
mister
9 participants

Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Ven 17 Mai 2019 - 23:12

bonjour a tous depuis que je roule avec ma 125 sr yamaha vers 80 km/h j'ai des vibrations, mais j'ai une impression que la fourche ballotte de gauche a droite comme si un truc été desserrer, je ne sais pas si c'est normal ou pas ya t'il des sr-riste qui a ce phénomène merci d'avance pour vos réponse


Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 18 Mai 2019 - 8:11, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Pascal 77 Ven 17 Mai 2019 - 23:23

Équilibrage de roue, tu as du perdre une masselotte d'équilibrage !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Ven 17 Mai 2019 - 23:29

bonsoir Pascal 77 merci pour ta réponse oui je sais pas, c'est peut être ca faut que je voie avec un magasin moto et voir le cou pour l'équilibrage merci
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Alabasse 14 Sam 18 Mai 2019 - 8:09

boujou les amis

- les symptômes que tu décris ressemblent fort à du guidonnage ! vérifier dans l'ordre du plus facile:

> la pression des gommes
< le chargement du coffre placé très haut et en arrière
> l'équilibrage 
> la pré contrainte des roulements de direction 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Antoinedu76 Sam 18 Mai 2019 - 11:08

Salut, en plus de tous ce qui a été dit, tu peux avoir un pneu déformé aussi, à vérifier   Wink
Antoinedu76
Antoinedu76
Habitué
Habitué

Moto : A la recherche VanVan 200
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Sam 18 Mai 2019 - 11:15

merci pour vos réponses je vais voir ca de près  good
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 12:41

Ou meme une jante voilée  think
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Sam 18 Mai 2019 - 12:59

oui pat33 merci pour ta réponse je vais voir ca de près et je vais aussi emmené la roue avant et arrière pour les équilibré si ya besoin a 5 euros par roue je vais pas m'en privé en plus les deux pneu on été changer ya 1 ans ou 2 a + pour les résulta
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par collet Dim 19 Mai 2019 - 10:03

je pense a la fourche de désserer ,ca m'est arriver quand j'ai eu la mienne de sr et pneu trop gonfler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Dim 19 Mai 2019 - 10:49

bonjour collet merci pour ta réponse chouette ta 125 sr oui j'ai vérifier ya 5 minutes la pression des pneu, alors le pneu avant 1bar au lieu de 1.80 bar  et peu arrière 1.2 bar au lieu de 2 bar
je vérifierai aussi le serrage de la fourche et j'irais faire un tour quand je recevrais ma mousse pour la boite a air a bientôt pour le retour 


PS:   ca avance comment ta leonart 125 spider par rapport a la 125 sr ? merci pour ta réponse
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par collet Dim 19 Mai 2019 - 11:08

c'est une bécanne cool  125 kmh sur ligne droites et 27500 kms sans problèmes ,et pourtant elle a eu des critiques mais moi je l'ai toujours adorée cette bécanne ,bon elle est plus lourde que la sr mais elle roule bien et elle a de la gueule ,voila ce que je peut en dire  good
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Dim 19 Mai 2019 - 11:17

ok collet merci pour ta réponse a +
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Jeu 23 Mai 2019 - 21:54

bonjour a tous je viens au nouvelle ca ne gui-donne plus les pneu été sous gonflé pneu avant 1 barre au lieu de 1.80 barre et pneu arrière 1.2 barre au lieu de 2.0 barre bon temps mieux 
a +


Dernière édition par mister le Ven 24 Mai 2019 - 4:26, édité 1 fois
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Mai 2019 - 22:04

boujou les amis

- content pour toi ! les moustachus du fofo sont toujours de bon conseil
- bonne route

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par gg90 Jeu 23 Mai 2019 - 22:33

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par coyote Jeu 23 Mai 2019 - 22:40

Une histoire qui fini vite et bien..
Perso, je contrôle la pression une fois par semaine minimum, avec les variations de température et la route que je fais : c'est la sécurité et le confort qui commandent..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Ven 24 Mai 2019 - 4:29

merci a vous  good
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Hoaxman Ven 24 Mai 2019 - 15:07

tout est dit !
Bonne route Wink
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mac-gyver Ven 24 Mai 2019 - 16:57

mister a écrit:bonjour a tous je viens au nouvelle ca ne gui-donne plus les pneu été sous gonflé pneu avant 1 barre au lieu de 1.80 barre et pneu arrière 1.2 barre au lieu de 2.0 barre bon temps mieux 
a +
Ah oui quand même!J'espère que tu n'es pas du genre à envoyer du bois car c'est limite dangereux tout ça!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mister Ven 24 Mai 2019 - 22:40

non non mac-gyver du petit bois je roule tranquille
mister
mister
Amateur
Amateur

Moto : daelim daystar noir mat (bientôt)
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par mac-gyver Ven 24 Mai 2019 - 22:40

Laughing et tu as bien raison!  good
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par collet Sam 25 Mai 2019 - 10:27

comme on dit : avoir une belle monture et rouler tranquille  sunny good
collet
collet
Habitué
Habitué

Moto : leonart 125 spider 2011
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr Empty Re: vibrations bizarres sur Yamaha 125 sr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum