125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

reglage fini comet 15 gt

2 participants

Aller en bas

reglage fini comet 15 gt Empty reglage fini comet 15 gt

Message par cometgt Mar 21 Oct - 20:22

slt alors apres conclusion des reglage et j ai boucher antipollution deja j ai rouler quelle que kilometre antipollution me bloquer grave en acceleration donc je me suis arreter et lever le bouchon que j ai mit conclusion sur gt 125 comet ne pas boucher l antipollution serre a rien donc je repart et la stupeur la 1er 2 3 4 5 et la comme si j avait un kit carbu monter met il y a un ik comme toujour a 120 km je suis a 12000 tour zone rouge alors que je monter a 125 131 a 12000 tour penser vous que sa vient de un des deux cylindre richesse ? ou ralentit ? pour syncro je les regler je suis nikel en sachant que j ai agrandi la boite a air rien de plus on dirait que j ai mit un pignon -1 dent bizzare votre avis ? merci
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

reglage fini comet 15 gt Empty Re: reglage fini comet 15 gt

Message par cometgt Mer 22 Oct - 14:11

alors je vient de tester bon dans les tours la moto marche nikel met des que je met un peut les gaz j ai un trou et sa fait breubreubreu les reglage sont nikel syncro aussi sa serait pas les  pipes d admition ? ou antippolution ? les bougie sont verifier
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

reglage fini comet 15 gt Empty Re: reglage fini comet 15 gt

Message par Alabasse 14 Ven 24 Oct - 18:19

cometgt a écrit:slt alors apres conclusion des reglage et j ai boucher antipollution deja j ai rouler quelle que kilometre antipollution me bloquer grave en acceleration donc je me suis arreter et lever le bouchon que j ai mit conclusion sur gt 125 comet ne pas boucher l antipollution serre a rien donc je repart et la stupeur la 1er 2 3 4 5 et la comme si j avait un kit carbu monter met il y a un ik comme toujour a 120 km je suis a 12000 tour zone rouge alors que je monter a 125 131 a 12000 tour penser vous que sa vient de un des deux cylindre richesse ? ou ralentit ? pour syncro je les regler je suis nikel en sachant que j ai agrandi la boite a air rien de plus on dirait que j ai mit un pignon -1 dent bizzare votre avis ? merci
boujou cometgt et les amis

- totalement impossible si tu n'as pas modifié ta transmission secondaire   Evil or Very Mad
- revois tes mesures

Wink  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

reglage fini comet 15 gt Empty Re: reglage fini comet 15 gt

Message par cometgt Ven 24 Oct - 18:23

Slt alain ben soucis pipe d admition j attend que cons les recoits pas le choix
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

reglage fini comet 15 gt Empty Re: reglage fini comet 15 gt

Message par cometgt Ven 24 Oct - 18:34

Alain pour la synchro je met twynmax depressiometre je regle la visse entre les 2 carbu met faut t il régler la ralentit aussi ? Pour régler synchro ? Merci Christophe
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

reglage fini comet 15 gt Empty Re: reglage fini comet 15 gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum