125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

+5
coyote
gg90
Naphie
Alabasse 14
Little Thumb
9 participants

Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Little Thumb Lun 22 Avr - 13:54

Ma bécane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Little Thumb
Little Thumb
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Invité Lun 22 Avr - 14:11

Je dois avouer que je la trouve nettement plus jolie "habillée" avec cette selle solo plutôt que la selle version 2 places ! good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Little Thumb Lun 22 Avr - 17:00

me too  petit V
Little Thumb
Little Thumb
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Alabasse 14 Lun 22 Avr - 18:09

boujou les amis (e)

- belle brêle moderne et le V 2 =  good 

petit V  à la r'voyure
alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Invité Lun 22 Avr - 20:59

Elle est super sympa. Et effectivement la selle est plus sympa et peut être plus confortable? good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Naphie Lun 22 Avr - 21:30

Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage Wink
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par gg90 Lun 22 Avr - 23:06

pas mal comme ça

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par coyote Mar 23 Avr - 7:12

good V
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Mar 23 Avr - 8:20

good
il a plus cas voir les amortisseurs AR car je les trouvent trop SEC
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Invité Mar 23 Avr - 8:54

Naphie a écrit:Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage Wink

La solo est elle plus confortable ou pas. good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par KMA Mar 23 Avr - 17:08

Salut Patrice, Salut à tous.

J'ai la mienne depuis une petite semaine, et après environ 450 km parcourus (donc tjs en rodage), je trouve qu'il lui manque cruellement une 6è vitesse (mais vraiment cruellement !!!). On sent que le moteur en a sous le pied, mais qu'il est limité par le manque de cette 6è vitesse.

Qu'en penses-tu Patrice ?

Sinon, elle est agréable à conduire, très maniable et fait vraiment un très beau bruit (je ne vois pas l'utilité de mon côté de changer le pot d'échappement, si ce n'est pour une question d'esthétique ou de performance peut-être ???).
Et elle a de la gueule (pour ceux qui aiment le style évidemment). Je dirais même du caractère  Very Happy .

Et hormis cette 6e vitesse, je ne vois que 3 choses qui manquent selon moi :

- Des rétroviseurs situés plus à l'extérieur (ca manque de visibilité, car je vois en grande partie mes bras Rolling Eyes )
- un indicateur de la vitesse engagée (on est très vite en 5è)
- Un point neutre qui passe à froid (mais une campagne de rappel est en cours à ce sujet si je suis bien informé).

J'oubliai : le compteur kilométrique est très très optimiste (56 kmh compteur pour du 50 kmh réel, 78 kmh compteur pour du 70 réel - je n'ai pas encore poussé plus haut vu le rôdage).

Sinon, petite question à ceux qui ont pu la pousser plus que moi : quelle est la vitesse de croisière en 5è à 10.000 tours (limite de la zone rouge), svp ?
KMA
KMA
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par GENOS TOP80 Mar 23 Avr - 19:54

c'est vrai sur voie rapide on est vite a fond 5    122km/h compteur après c'est le rupteur une 6 vitesses serai parfait..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par janfran Mar 23 Avr - 20:29

good  belle moto petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Naphie Mar 23 Avr - 21:23

Oliver vad 33 a écrit:
Naphie a écrit:Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage Wink

La solo est elle plus confortable ou pas. good
Je la trouve super confortable mais je n'ai pas essayé l'autre pour pouvoir comparer.
Pour le reste je suis assez d'accord avec KMA
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Aurel63 Mar 23 Avr - 21:30

excellent vos avis a lire! :) c'est vrai qu'une 6eme vitesse manque.. j'ai souvent tendance a vouloir monter encore en oubliant quand je suis deja en 5eme..  ouaiii
Aurel63
Aurel63
En rodage
En rodage

Moto : aquila bobber 125 Gv hyosung
Localisation : Clermont ferrand

Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Invité Mar 23 Avr - 21:30

Naphie a écrit:
Oliver vad 33 a écrit:
Naphie a écrit:Perso, j'ai les deux, mais je la préfère aussi avec la mono, l'autre est encore dans l'emballage Wink

La solo est elle plus confortable ou pas. good
Je la trouve super confortable mais je n'ai pas essayé l'autre pour pouvoir comparer.
Pour le reste je suis assez d'accord avec KMA

Merci pour ta réponse. Ce n est pas pour moi mes pour une de mes connaissances. good good good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Little Thumb Mar 30 Avr - 1:34

Super compte-rendu de kma good, rien a rajouter et 100 % d'accord, t'as un don ! 
Si un jour tu deviens journaliste moto, j’achète les yeux fermés suite a un essai positif d'une bécane rédigé par toi.

Juste un detail, le bruit je le trouve pas "tip-top" pour ma part mais c'est une question de goût et c'est pas bien grave...
Little Thumb
Little Thumb
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber Empty Re: fin de présentation... la brèle ! Hyosung GV Aquila bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum