125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

+3
greg 33
joost33
Nenette
7 participants

Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Nenette Jeu 11 Avr 2019 - 18:42

Bonjour tout le monde, ça y est mon choix s'est porté sur la la la ... Hyosung Aquila ouaiii ,  réception le 25 avril  :vroum02: je voudrais lui 

ajouter des sacoches rigides en cuir, une selle solo et  mais je ne sais pas sur quel site commander. Y aurait-il des gentils conseils  coucou des détenteurs de cette moto. Je l'ai essayé ce matin (avec Louloubiga et Olivervara)  j'ai adoré,  mais je garde ma tite Vara avec 

qui j'ai fait 2 fois le tours de la Corse en partant du Bassin d'Arcachon .

Petit coucou à Pat33 et Joost car nous avons parlé de vous avec le vendeur. Merci d'avance pour vos avis et conseils  héhé
Nenette
Nenette
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung aquila gv 125 Bobber
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par joost33 Jeu 11 Avr 2019 - 18:56

Salut Nenette

Regardes sur ce site ou autrement dans blabla moto chapitre Accessoires Hyosung 125 S Bobber. Il y a de bonnes idées

https://www.amtcustom.com/fr/sissy-bar-rack-porte-bagages-dosseret-top-case-moto-custom-harley/4355-hyosung-aquila-gv125s-bobber-rack-porte-bagage-top-case-3662907070721.html
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 18:58

Moi a non. On sait pas vue. Mes quel jour on est. A oui ce matin. Ou la la. Un bolide a l essaie. Pour les sacoches et ben la je sais pas. Joost vas te dire sa. Ou il y a je sais des experts. good petit V vive le forum
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par greg 33 Jeu 11 Avr 2019 - 20:45

salut nenette  Wink good good good good
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 20:47

content pour toi nenette , cette bécane va t'aller comme un gant .
 pour des sacoches rigides je pense qu'il est preferable de mettre des écarteurs , joost pourra te conseiller .
il va falloir vite faire les 1000kms du rodage si tu veux venir avec a Chateauponsac 
Quelle couleur as tu commandée ?  good good good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Jeu 11 Avr 2019 - 20:52

Ho elle vas roulé oui. On a parlé de toi pat siffle et même plein de fois Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Nenette Jeu 11 Avr 2019 - 21:03

Coucou Greg. Bon j'avoue que si j'avais fait 20 centimètres de plus je copiais ta KTM trop belle  wahou 
Pat je l'ai prise noire et oui pour les écarteurs  c'est pas le plus cher en plus.
Joost merci pour le lien, je voudrais pas être ridicule avec de trop grosses sacoches car ça reste une 125 mais pas trop petites non plus.... Par contre le filtre sur le côté est un peu déstabilisant  mais j'ai trouvé très souple en conduite  par contre on sent bien les gravillons de la route. De toute façon c'est en commande ...
Nenette
Nenette
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung aquila gv 125 Bobber
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par BALDO Jeu 11 Avr 2019 - 21:06

félicitations Nenette, je suis content pour toi good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par lolocomet33 Jeu 11 Avr 2019 - 21:13

La classe nenette good good good   tu feras auatnt de bruit qu'avec ta vara ? Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Nenette Jeu 11 Avr 2019 - 22:58

Merci Baldo et non non Lolo le pot est d'origine et donc silencieux  Wink .... Enfin pour le moment . A voir à la fin du rodage  héhé
Nenette
Nenette
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung aquila gv 125 Bobber
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par coyote Jeu 11 Avr 2019 - 23:04

Plus qu'à attendre avec impatience les photos  ouaiii
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Nenette Jeu 11 Avr 2019 - 23:43

Oui ça va être long l'attente  Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 1990505470
Nenette
Nenette
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung aquila gv 125 Bobber
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par lolocomet33 Ven 12 Avr 2019 - 11:22

tic tac tic tac tic tac .... Laughing Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par BALDO Ven 12 Avr 2019 - 12:32

Bordeaux M*** ... avec tous les clients qui viennent du forum Shocked , j'espère qu'ils vous font au moins une petite remise  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 18:46

Que dalle , néamoins le commercial m'a demandé lors de l'achat si j'avais besoin d'équipements moto , j'ai donc eu un bon de remise de 15% pour en acheter , c'est toujours un geste  sympa , mais je prefere leur coté accueil sympa et entretien pro des bécanes  good
Livraison pour le 25 /04 ça va etre long , tu peux en plus des sacoches pour plus d'emport mettre un beau top case , juste derriere la selle mono-place tu pourras te caler dessus  Wink siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 19:30

pat33 a écrit:Que dalle , néamoins le commercial m'a demandé lors de l'achat si j'avais besoin d'équipements moto , j'ai donc eu un bon de remise de 15% pour en acheter , c'est toujours un geste  sympa , mais je prefere leur coté accueil sympa et entretien pro des bécanes  good
Livraison pour le 25 /04 ça va etre long , tu peux en plus des sacoches pour plus d'emport mettre un beau top case , juste derriere la selle mono-place tu pourras te caler dessus  Wink siffle

Demande a nénette elle a eu un petit cadeau quand même good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par BALDO Ven 12 Avr 2019 - 19:47

En tous cas, question suivi et entretien ils sont serieux  good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Nenette Ven 12 Avr 2019 - 20:08

Oui une carte de 15 % sur la boutique et un super sweet rose de la marque Mash  wahou J'espère qu'ils sont sérieux mais quand je vois la vitesse à laquelle les motos partent j'ai confiance, la veille celle que j'avais vu le samedi était partie, ils en avaient 2 en commande ... Et les Mash le commercial me disait que ça partait comme du petit pain.
Nenette
Nenette
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung aquila gv 125 Bobber
Localisation : Bassin d'Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 20:22

il faut dire que chez Mash leurs becanes ont un look qui fait craquer , le marketing est bien étudié , les gens sont sensibles au coté rétro un peu vieille anglaise ,bref c'est une affaire qui marche.......  good

'espere qu'a Chateauponsac on pourra admirer le beau tee shirt rose , d'ailleurs pour les soirées j'ai un magnifique chapeau assorti que je vais emmener cela fera un bel ensemble pour nenette  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Ven 12 Avr 2019 - 20:54

Oui mes la seule qui m intéresse n est pas et ne sera pas a l essaie pleure la 125 super mot de fantic . C est pas très sérieux ça. non.je leurs ai dit . Et ben faut l acheter good et si sa vas pas leur revendre. Grrrrr:ouaiii:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Invité Lun 22 Avr 2019 - 10:34

Le 25 approche a grands pas , encore un peu de patience et tu vas pouvoir enfoucher ta nouvelle bécane et lui faire son rodage .
 Perd pas de temps le rasso de Chateauponsac arrive lui aussi  Wink good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Naphie Lun 22 Avr 2019 - 21:44

J'ai acheté les miennes ici :
https://www.motea.com/fr/bagages-pour-harley-cruiser-et-chopper
J'en suis contente, celles que j'ai choisi sont sans écarteurs car petites, mais c'est un choix de ma part. Elles sont bien rigides et de belle qualité, le choix est assez large avec ou sans écarteurs
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125 Empty Re: Demande Conseil pour sacoches Hyosung Aquila 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum