125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

5 participants

Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Dim 7 Avr 2019 - 21:44

Bonjour a tous,

Comme indiqué dans le titre je cherche un Site qui montrerai le rendu d'ajout d'amélioration.
J'ai une mt-125 night fluo et j'aimerai la tuner un peu en changeant les poignet, les levier embrayage, des bouchons, etc, etc,...

Mais avant d'acheter j'aimerai voir un rendu rapide pour voir comment ça va rendre car bien sûr les vendeur ne font pas exactement la couleur de la mt, donc j'aimerai voir le rendu avant d'acheter.

Si quelqu'un a un site où une idée. Je pensais sinon faire ça avec une photo et paint :p mais je suis pas super doué :p
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par coyote Dim 7 Avr 2019 - 22:42

Il y a un tuto qui est très bien fait sur le forum yam2stroke et je ne pense pas qu'ils m'en voudront si je le partage..
Il s'agit d'un logiciel gratuit à télécharger, pour le reste : je te laisse juger si ça peu t'aider :
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=16560
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Dim 7 Avr 2019 - 22:43

Merci
Je vais regarder ça
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par phifi Dim 7 Avr 2019 - 23:27

As tu testé l’application  "Yamaha my garage" ??
https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/applications/mygarage/
Certes ça reste avec le catalogue d'accessoires Yamaha, mais ça donne une idée.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Lun 8 Avr 2019 - 16:28

Ah oui j'avais regardé y'a longtemps.
Faut que je check

Merci
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Lun 8 Avr 2019 - 19:41

Bon j'ai regardé mais au final c'est pas bon.
Déjà y'a que le modèle 2019 donc pas de night fluo disponible. Et les équipement sont pas très personnalisable niveau couleur :(
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Invité Mer 17 Avr 2019 - 21:03

Il faudrait peut être que tu ailles voir les personnes qui font du disgn automobile. Je connais quelqu un sur toulenne qui fait des disgn sur auto et moto unique. Après je sais pas trop. Bon courage pour ta recherche. good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Mer 17 Avr 2019 - 23:06

J'avoue que je suis un peu dégouté d'avoir pris la mt night fluo car pour la tuner c'est plus dur que les version bleu ou rouge ou tu trouve facilement des embout de guidon ou d'autre truc qui sont en raccord
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 9:39

Mes peut être qu il faut allez voir des sites étrangers. Tu doit pas être le seul. Je te promets rien mes je vais regarder ce soir ce que je peut trouver sur internet. good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par pat 77 Jeu 18 Avr 2019 - 9:48

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Mt_210
Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Mt10
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par niamor Jeu 18 Avr 2019 - 10:26

Jipe33 a écrit:J'avoue que je suis un peu dégouté d'avoir pris la mt night fluo car pour la tuner c'est plus dur que les version bleu ou rouge ou tu trouve facilement des embout de guidon ou d'autre truc qui sont en raccord
Et c'est pour ca que la tienne sera forcément unique, parce que tu vas devoir faire preuve de plus d'ingéniosité. Mais je suis certain que tu trouveras à la tuner comme tu aimes. good
niamor
niamor
Habitué
Habitué

Moto : Aprilia Tuono 125
Localisation : 14 - Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Jeu 18 Avr 2019 - 11:30

pat 77 a écrit:Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Mt_210
Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Mt10

c'est les nouvelles versions 2019,non?
elle sont magnifique

concernant les sites étrangers, j'ai regardé sur Aliexpress car coté personnalisation ils sont fort les chinois, y'a du choix mais rien en jaune :(
y'a du or mais j'ai pas l'impression que ca colle vraiment avec la couleur jaune :(
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Invité Jeu 18 Avr 2019 - 12:56

Vas voir sur les blogs de mt 125. Il y a des choses intéressantes pour ta bécane. Tu vas tomber sur des clubs de mt. Il y a aussi en cherchant un peu des blogs qui te propose des modifications et pas mal de truc a faire. good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Jipe33 Jeu 18 Avr 2019 - 14:31

Oliver vad 33 a écrit:Vas voir sur les blogs de mt 125. Il y a des choses intéressantes pour ta bécane. Tu vas tomber sur des clubs de mt. Il y a aussi en cherchant un peu des blogs qui te propose des modifications et pas mal de truc a faire. good petit V

ok merci je vais chercher ca
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration Empty Re: Je Cherche un Site de visualisation d'amélioration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum