125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso

2 participants

Aller en bas

Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso Empty Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso

Message par Grosbreaker Mer 20 Mar 2019 - 10:48

Bonjour a toutes et tous 

J'ai mon aquila de 2010 qui a un ralentis a froid a 1200tr/min et a chaud qui tourne autour des 2000tr/min et l'aiguille remue quand même beaucoup. le starter est bien coupé, j'entend le clic quand je le remet sur sa position initiale.

Aucun soucis pour démarrer, elle pête au quart

Je le trouve très élevé sachant que je n'ai touché a rien depuis que je l'ai.
6000Kms au compteur 

Je trouve également la conso élevé
pour 9L remis hier a la pompe j'ai fait 200Kms, ce qui donne du 4.5l au 100 de conso moyenne

La jauge numérique semble un peu faussée vue qu'il restais une seule barre au compteur alors que le réservoir fait 14L sur la fiche de la moto sur le net 

a combien doit être calé le ralentis sur un bicylindre en V ? 
Quel est la conso moyenne d'un bicylindre en général ? 

merci d'avance :)
Grosbreaker
Grosbreaker
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125
Localisation : St brice courcelles

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso Empty Re: Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso

Message par joost33 Mer 20 Mar 2019 - 11:30

J'ai un Aquila 125 bobber de 2018 avec un starter automatique.

Elle tourne au ralenti entre 1500 et 1700 t/m. Mais bon comme tu dis l'aiguille a tendance à gigoter.

Pour ma part en conso avec un réservoir de 12.5 je fais environ 300 kms.
Sachant que lorsque la réserve commence à clignoter il reste au moins entre 40 et 50 kms.

Maintenant en bicylindre il existe aussi des chameaux tel que la Vara qui avec  un réservoir de 17 L. fait plus de 400 kms
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso Empty Re: Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso

Message par Invité Mer 20 Mar 2019 - 11:43

Le ralenti du V2 de l'Aquila 1ere génération doit tourner à chaud entre 1200 et 1500 tr/mn.

Le mien (2007) tourne a un petit 1200 tr/mn à chaud.

Pour ce qui concerne la conso, alors la !!!! Je dois avouer que ce soit pour ma moto ou ma voiture, je n'ai aucune idée de la conso .

Si je te dis que ma moto doit consommer quelque chose comme entre 3 et 6 litres, et ma voiture entre 10 et 20 litres , je suppose que cela ne va pas beaucoup t'aider !!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso Empty Re: Hyosung Aquila 125 cc Ralentis et conso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum