125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

video: test de la Orcal Sprint 125 :

+2
jo 56
BALDO
6 participants

Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par Invité Ven 22 Fév - 17:47

video: test de la Orcal Sprint  125 :


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par BALDO Ven 22 Fév - 17:52

comme d'hab, je met en note et je vais déguster cet essai good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par jo 56 Ven 22 Fév - 17:59

belle petite moto ma foi good
jo 56
jo 56
Membre en Or
Membre en Or

Moto : zontes
Localisation : 56540 st tugdual

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par BALDO Ven 22 Fév - 18:02

ça y est j'ai vu ! bon, pas de grands changements par rapport a la version classique mais la bulle, le guidon, les coloris, je trouve que c'est pas mal Cool

une belle moto a ce prix là, je comprend que ça fasse un carton... d'autant que la qualité semble s'etre sensiblement améliorée !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par Invité Ven 22 Fév - 19:02

Moi je la trouve jolie , plutot bien finie . pour le prix on a une bonne impression  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par Invité Ven 22 Fév - 20:36

Elle est pas mal. Et le look est sympa. Manque plus qu a essayé ce modèle. good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lio29 Ven 22 Fév - 21:01

Salut les gars,

Certes, c'est joli mais faut jugé sur la durée...

D'après Mehdi, il y a de la boulonnerie inox. Mais c'est pas parce que sa brille que c'est inox...

Chacun voit midi à sa porte.... c'est pas pour moi.

A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lechti599 Ven 22 Fév - 21:08

elle est belle j'aime la couleur surtout et la selle
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par Invité Lun 25 Fév - 15:46

J'aimerais tant que Honda ou Yamaha sorte une brêle de ce type !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par ness76 Mar 1 Sep - 21:21

Ben voilà !! c est celle que je dois voir jeudi ... si je monte dessus Wink Ma chouchoute
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lio29 Mer 2 Sep - 20:22

ness76 a écrit:Ben voilà !! c est celle que je dois voir jeudi ... si je monte dessus Wink Ma chouchoute
Salut,

Pourquoi ne pas monté dessus?

Vu le prix, tu aurais tord de ne pas essayé.

Tiens nous au courant dès demain soir. good

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par ness76 Mer 2 Sep - 21:05

lio29 a écrit:
Pourquoi ne pas monté dessus?

Vu le prix, tu aurais tord de ne pas essayé.

Tiens nous au courant dès demain soir. good

A+LIO

Elle n était pas à la concession quand je suis passée, elle y sera demain .

Le "si je monte dessus" c'est à cause de ma taille ... poser le cul ET les pieds au sol !!! mdr
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lio29 Jeu 3 Sep - 19:36

Salut,

Alors @ness76?

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par ness76 Jeu 3 Sep - 21:26

Problème de livraison, le concess ne l'a pas reçue et ne l'aura surement pas avant la fin du mois .... suis un peu dég et surtout c'était le moment de vérifier la hauteur de selle car d'un site à l'autre elle est notée à 785 ou 755...

Du coup je me suis trimbalée mes bottes dans un sac au taf toute la journée Rolling Eyes.

Donc, je prends mon mal en patience, parce qu'on en voit pas par chez moi.
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lio29 Ven 4 Sep - 18:24

Salut,

Vraiment dommage.

785 mm me paraît plus cohérent.

Maintenant, 2 solutions:
-attendre
-recherché un autre modèle

Sinon, bientôt les nouveautés 2021...

Bon courage.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par ness76 Sam 5 Sep - 7:49

Merci !!

Je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre parce qu'elle me plait beaucoup... ca me permet aussi de mettre encore des sous de coté (pour changer les pneus Wink )
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lio29 Sam 5 Sep - 19:19

ness76 a écrit:Merci !!

Je crois que je vais prendre mon mal en patience et attendre parce qu'elle me plait beaucoup... ca me permet aussi de mettre encore des sous de coté (pour changer les pneus Wink )
Salut,

Bonne patience alors.

Bonne idée que le changements des pneumatiques. D'ailleurs, tu pourrais négocié la pose (30€) et une petite remise sur le jeu de pneumatiques lors de la signature du bon de commande.

Attention quand même que le concess' ne te fougue pas des pneus qui auraient 2 ans (déjà lu).

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Orcal Sprint usage quotidien

Message par Tybou29 Lun 14 Juin - 9:29

Bonjour à toutes et tous,
Je roule depuis janvier 2021 avec ma Sprint, et voila ce que j'ai constaté à l'usage.
Le prix et son look ont étés déterminants pour ce choix.
la position de conduite me conviens, légère et maniable en circulation urbaine, seulement en 700 bornes j'en suis à la troisième re-tention de chaine, ça commence à faire beaucoup non ?  carton

La suspension et la selle sont confortables, les rétro sont de bonne taille, mais de par mon gabarit, je vois mon bras et coude sur la moitié de la surface, Shocked
moyen pour circuler en région ile de France ou il faut regarder partout en même temps,  affraid je compte bien voir pour des rallonges, mais surprise, le filetage n'est pas au même pas métrique que la boulonnerie standard, petite galères en perspective et pour couronner le tout, ils commencent à ce desserrés en roulant. gun A moi "locttit freins filet".... ouaiii

Côté boite, les 5 vitesses permettes beaucoup de souplesse et d'allonge, comme elle est encore en rodage, j'évite de pousser à plus de 7 000 tours, seulement, aux feus rouge, le temps de trouver le N, le feu est déjà passé au vert.  moque  :vroum:

Les pneus de première monte, c'est pas ça, surtout sur le mouillé, grande prudence ! ! !

Les freins c'est pas mal, ça frEINNNNE  ! !  good  video: test de la Orcal Sprint  125 : 1990505470

Voila mes 6 mois d'usage et Un-pressions  tchin

Grand V à vous
Tybou29
Tybou29
Tybou29
Habitué
Habitué

Moto : NOISETTE (orcal sprint 125)
Localisation : 94320 - THIAIS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par lio29 Lun 14 Juin - 18:53

Salut,

En achetant chinois low cost (puisque c est le cas des mash/orcal), on achète en état de cause.

Après, en regardant la moto régulièrement et en améliorat un peu celle ci, il y a moyen d avoir une Bonne machine.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par Tybou29 Mar 15 Juin - 8:31

Bonjour,
C'est tout à fait ça, Il y à du potentiel et de quoi s'amuser en la personnalisant et sur la route. v
Tybou29
Tybou29
Habitué
Habitué

Moto : NOISETTE (orcal sprint 125)
Localisation : 94320 - THIAIS

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Orcal Sprint  125 : Empty Re: video: test de la Orcal Sprint 125 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum