125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des chaussures moto pour grands pieds

+3
lolocomet33
Alabasse 14
Papy 78
7 participants

Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Papy 78 Sam 16 Fév 2019 - 22:10

J'ai fait cinq magasins d'accessoires moto pour essayer de trouver des chaussures moto. Je chausse du 45 depuis 50 ans.
Petite surprise : Je ne rentre dans aucune chaussure 45. J'ai essayé du 46, pareil. Selon les nouveaux critères, il me faudrait au moins du 47.
Un vendeur m'a dit que les motards avaient souvent de grands pieds et que les grandes tailles partaient rapidement.
D'où ma théorie :
Plus on fait de moto, plus les pieds s'allongent !!! vieux
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Alabasse 14 Sam 16 Fév 2019 - 22:15

salut les amis

Shocked 
- la moto c'est le pied !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par lolocomet33 Sam 16 Fév 2019 - 22:21

Et ca rallonge tout ???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Papy 78 Sam 16 Fév 2019 - 22:46

Pas besoin pour moi, Lolo, la nature m'a donné tout ce qu'il me fallait, sauf une paire de pompes.
J'envisage de prendre mes palmes
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par janfran Dim 17 Fév 2019 - 9:59

good ouaiii ouaiii ouaiii honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 11:17

Ro quand même. Sa doit exister. Les grands pieds a moto il y en a. petit V good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par lolocomet33 Dim 17 Fév 2019 - 11:33

oui et ca doit exister aussi Laughing Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par BALDO Dim 17 Fév 2019 - 13:19

heureusement, pour les grands casques et les grands slips ça se trouve facilement  Des chaussures moto pour grands pieds 1990505470   lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Invité Dim 17 Fév 2019 - 13:28

BALDO a écrit:heureusement, pour les grands casques et les grands slips ça se trouve facilement  Des chaussures moto pour grands pieds 1990505470   lol!
good good ouaiii lol! mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Papy 78 Lun 18 Fév 2019 - 8:16

J'ai aussi ramé pour le casque et les gants :
Casque : XXXL
Gants : XXL
La nature m'a tout donné en grand !
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par lechti599 Lun 18 Fév 2019 - 9:46

hello
dans un sens tu est un veinard et dans l'autre chance ta vraiment pas de bol

lol!
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Papy 78 Lun 18 Fév 2019 - 10:08

Je trouve que j'ai de la chance par rapport à Teddy Riner
Mensurations . 2,04m
139kg
Alors, lui il doit avoir de plus grandes difficultés s'il veut faire de la moto !
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Pascal 77 Lun 18 Fév 2019 - 11:18

Papy 78 a écrit:Je trouve que j'ai de la chance par rapport à Teddy Riner
Mensurations . 2,04m
                           139kg
Alors, lui il doit avoir de plus grandes difficultés s'il veut faire de la moto !

Surtout avec une 125 chinoise de 9 ch ! excellent

Cela dit, moi aussi, je chausse du 45, et mes bottines Alpinestars taille 45 me vont très bien !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Papy 78 Lun 18 Fév 2019 - 11:55

D'où on revient à ma théorie, vu mon ancienneté dans la moto : plus on fait de moto, plus les pieds poussent !
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 13:17

Papy 78 a écrit:D'où on revient à ma théorie, vu mon ancienneté dans la moto : plus on fait de moto, plus les pieds poussent !

Dit moi papy 78 sa marche pour toutes les parti du corps humain. Si sa pousse au fure et a mesure sa peut être intéressant.... Laughing petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par lolocomet33 Lun 18 Fév 2019 - 13:29

Oliver vad 33 a écrit:
Papy 78 a écrit:D'où on revient à ma théorie, vu mon ancienneté dans la moto : plus on fait de moto, plus les pieds poussent !

Dis moi papy 78 ça marche pour toutes les parties du corps humain. Si ça pousse au fure et à mesure ça peut être intéressant.... Laughing petit V
Faut suivre mec !!! c'est déjà demandé quelques posts plus haut ... moque moque moque
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 13:31

[quote="lolocomet33"]
Oliver vad 33 a écrit:
Papy 78 a écrit:D'où on revient à ma théorie, vu mon ancienneté dans la moto : plus on fait de moto, plus les pieds poussent !

Dis moi papy 78 ça marche pour toutes les parties du corps humain. Si ça pousse au fure et à mesure ça peut être intéressant.... Laughing petit V
Faut suivre mec !!! c'est déjà demandé quelques posts plus carton décidément tu surveille bien. Merci...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par lolocomet33 Lun 18 Fév 2019 - 13:32

Ben non, j'en suis juste l'auteur  doh
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Invité Lun 18 Fév 2019 - 13:34

lolocomet33 a écrit:Ben non, j'en suis juste l'auteur  doh

Oui excuse je n avais pas vu. Désolé. petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Pascal 77 Lun 18 Fév 2019 - 14:03

Papy 78 a écrit:D'où on revient à ma théorie, vu mon ancienneté dans la moto : plus on fait de moto, plus les pieds poussent !

Ben, j'ai commencé à faire de la moto en 1969 (oui oui, à 16 ans), et je chaussais déjà du 45 à l'époque, donc, là, je m'inscris en faux !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Papy 78 Lun 18 Fév 2019 - 22:28

Où alors au lieu d'avoir les chevilles qui gonflent suite au grand intérêt de mon post,
J'ai les pieds qui gonflent.
Je vais déposer plainte contre mes parents. Ils m'ont totalement raté, sauf pour mon goût pour la moto et ce super forum.
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Des chaussures moto pour grands pieds Empty Re: Des chaussures moto pour grands pieds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum