125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

+5
janfran
lolocomet33
mag77
lechti599
Alabasse 14
9 participants

Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 10:29

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?
(traduction article media étranger)


Ces derniers jours, Kawasaki a enregistré le nom de Meguro dans plusieurs pays, notamment en Europe, en Nouvelle-Zélande, en Australie, aux États-Unis et aux Philippines. Cela pourrait indiquer que la marque japonaise envisage de lancer une nouvelle gamme de modèles sous une deuxième marque et avec des inspirations claires et classiques.


Il a été constaté que Kawasaki avait enregistré la marque Meguro auprès de l'Office européen de la propriété intellectuelle en tant que "véhicules à moteur à deux roues, motos, vélos et pièces de rechange pour motos". De même, d'autres marchés tels que la Nouvelle-Zélande, l'Australie ou Les États-Unis et les Philippines ont vu comment ils se sont enregistrés de la même manière en ajoutant également le mot cyclomoteur, c’est-à-dire cyclomoteur.


Entre les années 30 jusqu'à la fin des années 50, les motos Meguro étaient les meilleures au Japon, mais elles étaient également très chères et le pays n'était pas encore remonté économiquement. La marque commença à avoir des problèmes. Kawasaki s'empare de la marque en 1962 et commence à développer les modèles Kawasaki.


Maintenant et avec ce qui semble être l'intention de Kawasaki de récupérer la marque Meguro, un débat intéressant s'ouvre sur la ligne que la marque Akashi voudra prendre. La chose la plus logique à faire est de penser à une nouvelle ligne de motos classiques sous le nom de Meguro au niveau mondial. Le marché le plus important est peut-être celui asiatique, où est également vendue la Kawasaki Star, qui reste un modèle inspiré des premiers vélos fabriqués par Meguro.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Alabasse 14 Mer 30 Jan 2019 - 10:41

boujou les amis (e)

good   le principe existe dans d'autres secteurs d'activités, une marque connue essaie de toucher une autre clientèle, l'acheteur prend une DS parce qu'il ne souhaite pas une Citroën…  à quand la venue de cette "nouvelle" marque

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par lechti599 Mer 30 Jan 2019 - 11:24

ha pas mal il vont peut être nous sortir un trail 125cc
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par mag77 Mer 30 Jan 2019 - 13:53

Je suis allé voir les modèle....
En voici 1 qui serais bien en 125.
modèle G350R marque BMW

https://www.bmw-motorrad.jp/ja/models/modeloverview.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mag77
mag77
Expert
Expert

Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Localisation : seine et marne/provins 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 14:01

@mag77

J'ai du mal a saisir ton post. Wink
Je ne vois pas trop le rapport avec la nouvelle marque de motos classiques, à en croire les démarches effectuées, que Kawasaki s’apprêterait à lancer ??? think
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par lolocomet33 Mer 30 Jan 2019 - 14:23

scratch scratch scratch think think think ....
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par janfran Mer 30 Jan 2019 - 17:54

mag77 a écrit:Je suis allé voir les modèle....
En voici 1 qui serais bien en 125.
modèle G350R marque BMW

https://www.bmw-motorrad.jp/ja/models/modeloverview.html
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peu tu nous éclairer ? think
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par mag77 Mer 30 Jan 2019 - 18:30

Question j'ai commencer par inscrire meguro dans la barre de recherche, et suis tomber sur l'arrondissement de tokyo.  Very Happy

ensuite j'ai marquer moto meguro et j'ai eu plusieurs site en japonais... ( que j'ai traduit )

et je suis tomber sur un site qui présentais plusieurs moto.... Very Happy 

je me suis peut être tromper....  Embarassed doh scratch
mag77
mag77
Expert
Expert

Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Localisation : seine et marne/provins 77

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 18:45

@mag77

En fait tu as été trop vite !!! Wink Laughing

Pour le moment, si il est vrai que "Meguro" est le nom d'un arrondissement de Tokyo, concernant la news, le seule chose connue à ce stade est que Kawasaki n'en est qu'au stade de déposer la marque "Meguro" un peu partout à travers le monde.

Ils ont donc certainement une idée derrière la tête , certainement un projet de lancer une nouvelle marque "typée" (comme le soulignait Alabasse un peu à l'image de DS pour Citroen, Lexus pour Toyota, Infiniti pour Nissan dans l'automobile...) ... mais tout le reste n'est encore qu'interrogation... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Invité Mer 30 Jan 2019 - 22:58

Sa vas leur permetre d être sous plusieurs enseignes . Et si sa fonctionne c est tout bénef pour eux. Comme Renaud avec Dacia. Je pense a sa comme exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par jean-louis Jeu 31 Jan 2019 - 8:48

sauf que DACIA c'est la voiture low coast  de chez renault. 

MEGURO  chez KAWASAKI sera comme DS chez citroen .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 8:54

A oui tu crois. Je sais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par lucca Jeu 31 Jan 2019 - 9:04

Kawazaki a plutôt besoin d'une marque Premium ou d'une marque Low coast  Question
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Invité Jeu 31 Jan 2019 - 9:09

Esr ce que les gens sont près a mettre de l argent dans une marque prenuim.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par lucca Jeu 31 Jan 2019 - 9:11

Quant on voit que BMW vend beaucoup de motos, peut-être que oui
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par BALDO Jeu 31 Jan 2019 - 9:15

Pour moi, Kawasaki est déjà une marque premium.... il serait plus judicieux de créer une marque low cost afin de concurrencer les Chinois Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par lucca Jeu 31 Jan 2019 - 9:21

Oui voilà, ça c'est bien pour le plus grand nombre, il fraudra créer des motos low coast de qualité  Very Happy
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par pat 77 Lun 4 Fév 2019 - 10:22

concernant cette BMW je l ais vue en concession a Meaux elle était équiper d'une mécanique KYMCO et produite en Inde
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par lucca Lun 4 Fév 2019 - 21:04

Ah oui quant même, je ne m'attendais pas à ce que les Bavarois fassent fabriquer en Inde, mais après tout, pourquoi pas
lucca
lucca
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Malaguti Dune X
Localisation : Obernai à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ? Empty Re: Bientot une nouvelle marque de motos japonaises ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum