125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

3 participants

Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Lun 8 Juil 2013 - 12:31

Bonjour à tous,

J'ai acquis hier uneDTLC 125 34Y et malheureusement quand j'ai ouvert le réservoir il était rempli de rouille et le vendeur ne s'en était pas aperçu apparemment, mais bon je suis coincé.
Les galères commencent ... bouhhhhhhhhh

Après 2h de recherche sur le net, impossible de trouver un réservoir neuf pour cette moto, si quelqu'un a plus de chance que moi et peut me donner un lien, ce serait très sympa. j'ai vraiment les boules ... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh No 

Merci à tous et bonne journée
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Lun 8 Juil 2013 - 21:04

Je suis très ennuyé, car je ne trouve pas de réservoir, quelqu'un saurait comment fait-on pour dérouiller l'intérieur d'un réservoir s'il vous plait ??
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par bato77 Lun 8 Juil 2013 - 21:27

Deux solutions; Une bétonnière et des gravillons sinon le Restom!
bato77
bato77
Passionné
Passionné

Moto : 125 DTMX
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Lun 8 Juil 2013 - 21:47

Merci bato77 pour le conseil, je vais essayer le kit RESTOM, on verra bien.
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par BALDO Lun 8 Juil 2013 - 22:37

le kit restom est généralement très efficace sinon sur le boncoin on en trouve encore Wink

_________________
Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Mar 9 Juil 2013 - 10:11

Merci à tous pour vos réponses,

j'ai vu sur le bon coin et j'ai appelé 2 personnes mais les réservoirs sont dans un piteux état.

==>> Où puis je en acheter un neuf s'il vous plait ??

Je vous envoie quelques photos de l'état du réservoir. j'ai déjà retiré 3 poignées de rouille.

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Reserv10


Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Reserv12

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Rouill10


Bonne journée à tous Wink
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par BALDO Mar 9 Juil 2013 - 19:50

neuf ça ne se fait plus !

Idea sinon celui là, il ne te convient pas: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/493481577.htm?ca=2_s

ou celui là: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/394995170.htm?ca=2_s

_________________
Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y 10030210
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par FanFanLaTuFlippe Jeu 11 Juil 2013 - 20:15

Merci BALDO, je les avais vu, mais le 1er était vendu, et l'autre pas appelé. J'ai réussi à le rendre comme neuf Wink
1 heure de bétonnière avec du gravier, et le kit RESTOM et le résultat est parfait Wink
merci merci Wink
FanFanLaTuFlippe
FanFanLaTuFlippe
Habitué
Habitué

Moto : plus pour le moment
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y Empty Re: Recherche réservoir essence yamaha dtlc 125 34Y

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum