125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Malus moto à partir de janvier 2020

+14
KENZO
phifi
Fred68
gg90
jean-louis
Alabasse 14
lolocomet33
mac-gyver
biglebowski
greg 33
BALDO
lechti599
zoltan58
lio29
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lio29 Mer 9 Jan 2019 - 19:26

Salut les gars,

C'est parti, après les autos et avant les camions (avant 2025) et bateaux/avions( beaucoup plus tard bien sûr),

On vient tapé sur les 2 roues (motorisé) avec un malus. A noté qu'il n'est pas question de bonus. et ensuite le CT en 2022 ( pas contre mais à quel prix???)

Nos gouvernants vont se prendre un retour de baton dans les plus bref délais avec nos amis GC qui seront les 1ers concernés. Donc pour ceux qui souhaite changé/acheté une moto, mettez des sous de côté pour un achat avant la fin de l'année.

J'ai mis des () sur motorisé car il était à l'étude d'avoir un papier type carte grise pour les vélos donc payant.

Les mecs ont vraiment envies de se faire viré au prochaines élections...

Qu'en pensez vous?

A+ LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par zoltan58 Mer 9 Jan 2019 - 19:30

avec tous les radars et les routes à 80, acheter un GC n'a déjà plus beaucoup d’intérêt, si en plus il faut payer un malus ça devient carrément dissuasif !
zoltan58
zoltan58
Passionné
Passionné

Moto : Honda Shadow
Localisation : Nievre

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lio29 Mer 9 Jan 2019 - 19:34

Complétement et le ciasm qui dit que toute ces mesures n'auront que peu ou pas d'effet sur le marché.

Cette élite est vraiment au top!

Sans déconné, bientôt même en 125, on va être en surpuissance par rapport à la législation.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lechti599 Mer 9 Jan 2019 - 19:38

hé bé , mais il y a plus rien qui n'est pas taxé, non seulement on paye 20% de tva il nous rajoute une autre taxe
pffffffff lamentable notre gouvernement
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par BALDO Mer 9 Jan 2019 - 19:38

effectivement, je viens de lire l'info:

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm

cela ne concernera que les motos émettant plus de 117 grammes de CO2.... les 125 ne seront donc heureusement pas concernées et la plupart des moins de 1000cm3 non plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lio29 Mer 9 Jan 2019 - 19:47

BALDO a écrit:effectivement, je viens de lire l'info:

https://www.motoservices.com/actualite-moto/Malus-moto-c-est-acte-pour-le-1er-janvier-2020-jan-19.htm

cela ne concernera que les motos émettant plus de 117 grammes de CO2.... les 125 ne seront donc heureusement pas concernées et la plupart des moins de 1000cm3 non plus...
Tu est bien créduble mon cher Baldo (c'est bien la 1ère fois en +)

ça c'est pour les débuts, ensuite le malus va se durcir très rapidement, c'est la vaseline avant de nous fou"" bien prof""d.

Je devient vulgaire, je sais, mais j'ai quitté le monde des 4 roues à cause des taxes en tout genre et maintenant rebelote sur les motos.

Je suis plutôt écolo, responsable, tolérant...

Mais le monde( ou la France) nous envoi vers une société où l'humain devient un lemmings qui doit suivre les règles et vivre une vie sans libre arbitre/choix ni plaisir...

carton carton carton carton
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par BALDO Mer 9 Jan 2019 - 19:54

non je ne suis pas crédule (enfin je crois Laughing )  .... je me doute bien que par la suite les conditions risquent de se durcirent...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par greg 33 Mer 9 Jan 2019 - 20:03

BALDO a écrit:non je ne suis pas crédule (enfin je crois Laughing )  .... je me doute bien que par la suite les conditions risquent de se durcirent...
salut oui comme les voitures le malus démarre a 117 grammes de co2 depuis 2019
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 20:11

mur pleure gun :et ils s'étonnent que les gens sont dans la rue et deviennent violants . ils continuent leur politique comme si de rien n'était , d'ailleurs ils l'ont dit si il faut ils passeront en force .
Tout un programme   vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 20:20

pat33 a écrit:mur pleure gun :et ils s'étonnent que les gens sont dans la rue et deviennent violants . ils continuent leur politique comme si de rien n'était , d'ailleurs ils l'ont dit si il faut ils passeront en force .
Tout un programme   vieux

Ce qui risque de leur passer en force, c'est l'énorme claque qu'ils vont prendre en pleine gueule !!! dès les prochaines élections, en l’occurrence, les européennes au mois de Mai ! enerved
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par biglebowski Mer 9 Jan 2019 - 20:32

Looker a écrit:
pat33 a écrit:mur pleure gun :et ils s'étonnent que les gens sont dans la rue et deviennent violants . ils continuent leur politique comme si de rien n'était , d'ailleurs ils l'ont dit si il faut ils passeront en force .
Tout un programme   vieux

Ce qui risque de leur passer en force, c'est l'énorme claque qu'ils vont prendre en pleine gueule !!! dès les prochaines élections, en l’occurrence, les européennes au mois de Mai ! enerved
Bah ce qui risque d'être " épique" , c'est les prochaines présidentielles  héhé héhé héhé 

Perso je me tiens prêt pour lever le camp en cas de  "grand n'importe quoi" , pas envie de rester dans un pays qui passerait aux extrêmes  Wink .
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par mac-gyver Mer 9 Jan 2019 - 20:38

Qu'est ce que j'aimerais qu'ils se prennent une branlée cataclysmique,ceci dit,même pas sûr que ça leur serve de leçon,en tout cas,qu'ils ne comptent pas sur ma voix,je préférerais me faire dévitaliser une dent,ou passer un examen chez un proctologue manchot!


Dernière édition par mac-gyver le Mer 9 Jan 2019 - 20:39, édité 1 fois
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 20:39

biglebowski a écrit:
Looker a écrit:
pat33 a écrit:mur pleure gun :et ils s'étonnent que les gens sont dans la rue et deviennent violants . ils continuent leur politique comme si de rien n'était , d'ailleurs ils l'ont dit si il faut ils passeront en force .
Tout un programme   vieux

Ce qui risque de leur passer en force, c'est l'énorme claque qu'ils vont prendre en pleine gueule !!! dès les prochaines élections, en l’occurrence, les européennes au mois de Mai ! enerved
Bah ce qui risque d'être " épique" , c'est les prochaines présidentielles  héhé héhé héhé 

Perso je me tiens prêt pour lever le camp en cas de  "grand n'importe quoi" , pas envie de rester dans un pays qui passerait aux extrêmes  Wink .

Le "grand n'importe quoi", J'ai comme la sensation que nous sommes en plein dedans depuis Mai 2017 ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par biglebowski Mer 9 Jan 2019 - 20:54



Le "grand n'importe quoi", J'ai comme la sensation que nous sommes en plein dedans depuis Mai 2017 ... Wink
Tu verras l'ami, y'a encore de la marge et pas qu'un peu  Wink 

Curieux de voir ce que nos concitoyens vont nous infliger en 2022  ouaiii ouaiii ouaiii
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lolocomet33 Mer 9 Jan 2019 - 21:36

pleure pleure pleure pleure pleure
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Alabasse 14 Mer 9 Jan 2019 - 22:53

salut les amis

- nos décideurs ne veulent rien comprendre et s'étonnent qu'il y ait des manifestants dans les rues, merci à eux ! les prochaines échéances m'inquiètent vraiment, nos élites font le jeu des extrêmes en ont-ils simplement conscience ?  ah ! que je préfèrerais papoter sur nos brêles…  

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Invité Mer 9 Jan 2019 - 23:14

Ben ils sont où les GJ du fofo  .... Question 

.... ils devraient se réjouir ici de cette fantastique initiative visant a réduire les inégalités de traitement entre caisseux et motards  excellent  ....

... tous égaux désormais .... à 117gr  pastis

... y'en a marre des privilèges ..... des 2 roues  fume
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par jean-louis Jeu 10 Jan 2019 - 2:02

vieux PENDANT CE TEMPS NOUS ON COTISE !!!!!!! ouaiii ouaiii moque moque masturb  clap petit V fume mdr mdr lol! lol!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par gg90 Jeu 10 Jan 2019 - 6:52

+1 mur

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lechti599 Jeu 10 Jan 2019 - 9:13

Bonjour,
on est le pays qui pollue le moins mais on est le pays qui taxe le plus
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par lechti599 Jeu 10 Jan 2019 - 9:16

petit lien

petit clic la
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Fred68 Jeu 10 Jan 2019 - 9:47

Le gros probléme est toujours d'actu , macaron est au pouvoir
dans le but précis de nous en mettre plein la gueule durant son mandat
il a bien préciser on ne changeras pas de cap , le faire démissionner
on y arrive pas c'était notre but depuis le 17( et méme avant ) alors comment faire face
a cette dictature , quitter le pays non mur nous sommes Français merde carton
nos grands parents ce sont battu pour la liberté il est donc obligé de nous battre pour notre descendance mais la ça stagne , il est vraie que de notre coté c'est parti dans tous les sens en ce qui concerne les revendications ce qui arrange biensur l'état , passer a la maniére forte
tu te fait tout de suite arréter et bientot plus fiché que les fichés S ( ça aussi on ce demande a quoi ça sert ) bref en attendant pas question de passer les bécanes au CT ni payer d'autres taxes si on deviens hors la loi c'est a cause du gouvernement , combiens le sont aussi et ce n'est pas d'hier mais la ça va étre l'escalade !
Fred68
Fred68
Passionné
Passionné

Moto : Honda 125 cmc 1998
Localisation : Aude-Corbiéres

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 10:15

Pour en revenir au sujet , le fait de faire payer une taxe aux motards pour dépassement de la norme est injuste , on devrait la faire payer aux constructeurs et aux compagnies pétrolieres , mais comment etre sur qu'ils ne repercuteront pas la taxe sur le prix de vente  scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 10:38

Fred68 a écrit:Le gros probléme est toujours d'actu , macaron est au pouvoir
dans le but précis de nous en mettre plein la gueule durant son mandat
il a bien préciser on ne changeras pas de cap , le faire démissionner
on y arrive pas c'était notre but depuis le 17
( et méme avant ) alors comment faire face
a cette dictature ...

C'est ce type de propos qui personnellement me terrifie  affraid

C'est quand les perdants des élections qui n'acceptent pas leur défaite et que le pays soit gouverné par ceux pour qui ils n'ont pas voté, parlent de dictature et se mettent à tout bloquer et/ou à tout casser que la démocratie est en danger  mur

Vive le modèle électoral à l'africaine, dans lequel une fois qu'on a fini de déconner avec des pseudos élections on règle la prise de pouvoir à coups de fusils et à coups de canons  excellent .... au nom du Peuple  masturb

Pour terminer, une pensée de mon philosophe préféré : Pierre Desproges

"La démocratie c'est la dictature de la majorité sur la minorité"  trinque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par BALDO Jeu 10 Jan 2019 - 10:48

Idea  et si les 125 bénéficiaient d'un bonus... on peut rêver excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Malus moto à partir de janvier 2020 Empty Re: Malus moto à partir de janvier 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum