125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ma shadow d'amour

+15
rebel 125
HankBruce
BAT.
lucca
skyros
KENZO
gg90
lechti599
collet
BALDO
savage
roro02
Alabasse 14
mac-gyver
MERLINETTE
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma shadow d'amour - Page 2 Empty Re: Ma shadow d'amour

Message par Invité Lun 14 Jan 2019 - 11:28

j avais fait refaire integralement la selle pilote et passager de ma shadow , la selle passager a ete élargie de 4 cm et rembourrer avec des mousses de differentes densitée , idem pour la selle du pilote mais pas élargie . 
je peux dire qu'il y a une nette amelioration, c est un peu plus pullman surtout pour le passager .
 je l'avais fait faire a un sellier qui est du coté de Pithiviers pour 200€ port compris , un service rapide et efficace . par contre je ne conseil pas trop le revetement anti dérapant , efficace mais salissant a eviter pour les gens peu a précaution ...... petit V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma shadow d'amour - Page 2 Empty Re: Ma shadow d'amour

Message par MERLINETTE Mar 15 Jan 2019 - 13:17

J'ai fait environ 200 à 250 km sur une même journée, j'avais légèrement mal au coccyx et bas  du dos m'étais douloureux.
Je pèse 67 kg. Ma selle à l'air d'être 1 peu plus rembourré que les selles ordinaire. Bien que mes compagnons de route ne se sont pas plein de leur postérieur.
MERLINETTE
MERLINETTE
Amateur
Amateur

Moto : SHADOW 125
Localisation : BRETAGNE (35) Ille et vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Ma shadow d'amour - Page 2 Empty Re: Ma shadow d'amour

Message par Pascal 77 Mar 15 Jan 2019 - 13:37

MERLINETTE a écrit:mes compagnons de route ne se sont pas plein de leur postérieur.

Ben en général, ça n'est pas de ça, qu'on se plaint, c'est plutôt de la selle ! excellent

EDIT : mince, j'avais mal lu, tu voulais dire qu'ils étaient remplis de leurs postérieurs ? ouaiii
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Ma shadow d'amour - Page 2 Empty Re: Ma shadow d'amour

Message par janfran Mar 15 Jan 2019 - 17:41

good sympa ta shadow  honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma shadow d'amour - Page 2 Empty Re: Ma shadow d'amour

Message par ruse600 Mar 22 Jan 2019 - 12:56

jolie et belle en rouge
ruse600
ruse600
En rodage
En rodage

Moto : 123 honda shadow
Localisation : LAGOS

Revenir en haut Aller en bas

Ma shadow d'amour - Page 2 Empty Re: Ma shadow d'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum