125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

sellier moto

+2
Vara63
natrice
6 participants

Aller en bas

sellier moto Empty sellier moto

Message par natrice Mer 12 Déc 2018 - 17:51

bonjour à toutes et à tous, j'aimerais personnaliser et renforcer (gel)... ma selle de shadow en cette période hivernale....
j'ai trouvé divers site mais les avis postés en retour sont vraimment pas terrible....mauvaises coutures ou mal taillé..
donc si vous entendés parler d'un bon sellier quelque soit la région je suis preneur ! 
merci de vos retours....et bonne route !
natrice
natrice
En rodage
En rodage

Moto : Honda VT shadow
Localisation : Oraison 04700

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par Vara63 Mer 12 Déc 2018 - 19:00

Je suis dans le même cas de figure pour ma Varadero, j'ai trouvé des belles configurations de selles chez Sellerie confort . Com mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité  bof
Vara63
Vara63
Habitué
Habitué

Moto : Varadero
Localisation : Chaudenay

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par Doumé Mer 12 Déc 2018 - 20:10

Dans le 13 je connais une femme dont c'est le métier.
L'ami Sined est passé la voir dans son atelier et en ai toujours content.
Voila la selle de mon chopper pour vous faire une idée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NB: ceci est une selle fabriqué par moi même, il ni a pas une autre sur le marché, c'est une pièce unique.
Notez aussi les coutures pour le matelassage, c'est pas du thermos moulé.
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par Terra39 Mer 12 Déc 2018 - 20:20

Taper cellier autour de vous dans votre région il y aura sûrement un cellier pas très loin de chez vous! good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par Floflo18 Mer 12 Déc 2018 - 20:59

Bonsoir,

Alors moi, j'ai fait refaire ma selle pour gagner quelque cm, et je suis très contente du boulot. Je suis allée chez selle concept sur Montpellier.
J'y suis allée le matin, ils ont vu ma position sur la moto, ils ont creusé la selle et modifier la forme devant moi, j'ai pu essayer le prototype en faisant un tour de moto, ils ont re-modifié en fonction de mon ressenti, re-essayage et comme c'était bon, l'après midi, ils ont fini la selle avec le garnissage (on choisit tout : couleur, matériaux, coutures...) et je suis repartie le soir avec. 
C'est vraiment du sur mesure. 
Bon après, je vois que tu es du 68, donc ils ne pourront pas te faire du sur mesure autant que moi, mais ils ont un site internet, et ils font par expédition aussi sans problème.
Cela m'a coûté 295 €, cela peut paraître cher mais vu la qualité et le sur mesure, je ne trouve pas que c'est exagéré...
Bonne recherche.
petit V
avatar
Floflo18
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Gard du bord de mer

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par Pascal 77 Jeu 13 Déc 2018 - 10:16

J'ai fait faire la mienne à Puiseaux, dans le 45, près de Pithiviers, limite du 91 et du 77 sud, chez l'Hyper 2 Roues, je manque encore un peu de recul (deux mois) pour juger définitivement, mais le résultat me parait tout à fait satisfaisant sur le plan qualité. En Full options (gel conducteur et passager inclus), ça m'a coûté 223 €, compter 50 de plus pour le "sur mesure", 10 pour juste rabaisser, et 30 pour juste rehausser (prix pour une selle de Varadero).

Cliquez pour voir l'image
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par natrice Jeu 13 Déc 2018 - 16:47

merci pour les réponses, merci à floflo18 je vais aller voir leur site même si c'est dans le 34...ça fera l'occaz de trainé....cela n'est pas un frein j'ai l'habitude de pratiquer comme cela pour tous mes véhicules.
ceci dit en passant j'ai souvent l'occasion de me rendre chez LOUIS.DE (5kms de la frontière) si certains serait interressé par leur catalogue les tarifs n'ont rien avoir avec la FRANCE......pour l'envoi je peut gerer...
natrice
natrice
En rodage
En rodage

Moto : Honda VT shadow
Localisation : Oraison 04700

Revenir en haut Aller en bas

sellier moto Empty Re: sellier moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum