125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

video: test de la Masai Furious 125

+19
hackty38
Varani
maxtoto
lio29
Leliolio
greg 33
PoueT
Hall78
Mr.MD
bob786ym
Snoopy
archi44
Elricdestanpee
corsico
Babyboom
Alabasse 14
rider25
biglebowski
BALDO
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par lio29 Mer 27 Jan 2021 - 19:17

Salut,

J'avais vu cette annonce, elle me fait penser a une MT chinoise.

Une remarque, il est notifié freinage abs mais dans le descriptif technique, c'est noté CBS.

Faudrait savoir. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qu'à attendre des essais officiels OU de possesseurs.

A+LIO

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par Tokril Ven 5 Fév 2021 - 14:21

Bonjour,

Savez-vous si les derniers modèles 2020/2021 sont exempts des défauts sur les précédentes version comme la rouille ?
Car j'ai vu une Masai Greystone pleine de points de rouille, ce qui n'est vraiment pas engageant...

Est-ce que des connaisseurs ou possesseurs pourraient me faire une retour svp ?
D'ailleurs, un ptit retour d'expérience des possesseurs sur 1 an ou plus serait le bienvenue avec quelques chiffres si ce n'est pas trop demander, genre v max, 0-100 km/h, reprise bas et haut régime...

J'hésite vraiment entre celle-ci et la Keeway RKF ou la Zontes Scrambler...
Merci.
Tokril
Tokril
En rodage
En rodage

Moto : rien
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par Alabasse 14 Ven 5 Fév 2021 - 15:25

bonjour Tokril

- tu voudras passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par KENZO Ven 5 Fév 2021 - 19:02

lio29 a écrit:Salut,

J'avais vu cette annonce, elle me fait penser a une MT chinoise.

Une remarque, il est notifié freinage abs mais dans le descriptif technique, c'est noté CBS.

Faudrait savoir. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus qu'à attendre des essais officiels OU de possesseurs.

A+LIO



Elle ressemble plus à une Duke  Twisted Evil

Il y a toujours une phase 1 de Masaî à vendre à 1 200€ vers Béziers  héhé
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par phifi Ven 5 Fév 2021 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on regarde le disque avant on dirait bien qu'il y a l'ABS Wink
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par lio29 Ven 5 Fév 2021 - 19:21

Salut,

En fait, c'est un mélange entre la duke et la mt.

Pas vilain au final.

Dommage que masai ne soit pas plus "sérieuse" comme marque.

Oui l'ABS est présent, c'est juste le copié/collé du texte qui ne fait pas sérieux.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par Tokril Ven 5 Fév 2021 - 20:20

Alabasse 14 a écrit:bonjour Tokril

- tu voudras passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain

Entendu !
J'y vais de ce pas.
Tokril
Tokril
En rodage
En rodage

Moto : rien
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par lio29 Ven 5 Fév 2021 - 20:23

Tokril a écrit:
Alabasse 14 a écrit:bonjour Tokril

- tu voudras passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...

Alain

Entendu !
J'y vais de ce pas.
Salut,

good

Je te conseil de surcroît d'ouvrir ensuite un sujet pour causé de la recherche de ta future moto.

A+LIO
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par Cass Sam 25 Fév 2023 - 11:16

Salut,

J'ai eu une mésaventure avec une des ces bécanes que j'ai acheté d'occase, dans les 900km encore sous garantie. J'ai serré le moteur 20km après l'achat.
Le mécano qui est concessionnaire masai m'a dit que j'avais mal roulé avec alors qu'il faisait trop chaud, j'aurais tiré dessus bien au delà de ce pour quoi la machine est faite.
On a rigolé un peu avec l'expert.
Le moteur a été changé mais rien au sujet de la pompe à eau, du radiateur ou de l'éventuelle sonde. Bref j'ai réussi à récupérer mes tunes et je lui ai refiler sa moto.
Je m'étais renseigné je savais que c'était risqué mais il y avait aussi de bons retours. J'ai pas eu de chance Laughing Je pense que le mec qui l'a vendait l'avait très mal rodée et que la moto était encrassée. 900 bornes en 1 an c'est limite pour du neuf.
Je vous souhaite davantage de chance si vous avez ce genre de modèle. Je l'a trouvait plutôt cool pour le prix, 15ch, abs, leds, fourche inversée
Cass
Cass
Amateur
Amateur

Moto : GSX S 125
Localisation : Burgundy

Revenir en haut Aller en bas

video: test de la Masai Furious 125 - Page 3 Empty Re: video: test de la Masai Furious 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum