125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quelle vintage???

2 participants

Aller en bas

quelle vintage??? Empty quelle vintage???

Message par ôdrey Lun 24 Sep 2018 - 17:08

Bonjour à tous :)

je viens vers vous car j'ai besoin de vos connaissances!
Je m'appelle Audrey, j'ai 35 ans, je suis de la Provence et je compte passer la formation 7h pour réaliser enfin mon rêve!

Je cherche une moto fiable et surtout à ma taille car je suis trèèèès petite: 1m53.

Avant de me proposer des motos, je tiens à dire que je ne veux pas de custom lol je sais ce sont les plus basses, mais aussi les plus encombrantes et les plus moches (pour moi en tout cas lol).
Je cherche idéalement des motos vintages, avec hauteur de selle grand max 780mm, idéalement 750mm lol

Parmi mes préférées: Orcal Astor / Orcal nk01 / Bullit hunt s / Masai Grey stone.

Je sais que ces motos chinoises ne sont pas très connues pour leur fiabilité et robustesse (Mash et Bullit)... et des pièces de rechange dur à trouver quand ça tombe en panne lol

je voudrais donc:
- votre avis sur les motos que j'ai citée ou vous retours si vous en possédez
- des propositions d'autres motos basses (max 760)
- des conseils d'entretien ou de pb rencontrés

Bref, vous l'aurez compris je galère à trouver ma perle rare et J'AI BESOIN DE VOUS  Very Happy

Merci à vous par avance !  girly moto
ôdrey
ôdrey
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

quelle vintage??? Empty Re: quelle vintage???

Message par Alabasse 14 Lun 24 Sep 2018 - 17:39

bonjour ôdrey

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

quelle vintage??? Empty Re: quelle vintage???

Message par ôdrey Lun 24 Sep 2018 - 17:40

ha désolée je n'avais pas vu !
ôdrey
ôdrey
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

quelle vintage??? Empty Re: quelle vintage???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum