125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ma ptite MT125 rodage et impression

+5
patoche 78
Wald33
Alabasse 14
BALDO
Juthecooker
9 participants

Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par Juthecooker Lun 10 Sep 2018 - 9:14

Hello tous le monde voici ma petite MT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un mois de rodage conclusion avec la MT 125 ,la barre des 2000 km et passer je l'adore !!

Acheter le 21 juillet toute neuve
Au départ de nimes chez yamaha dubois moto compteur à 3.6km
Après ma formation 125 je la récupère immédiatement ça fait bizarre moto assez haute pour moi,frein assez puissant, passage de vitesse qui passe nickel bref moto neuve Yam MT 125 magnifique Wink .je commence à rouler tranquillou je vais faire beaucoup d'aller-retour travail boulot ce qui me prend quasiment 60 km par jour la reprise de la moto et agréable elle tient super bien la route bref une moto parfaite pour les allers-retours et pourquoi pas aussi pour les petits lacets
Je passe les premiers kilomètres en faisant très attention tout est neuf même les pneus c'est-à-dire que pendant 100 km au moins je dois y aller mollo ,
deuxième jour de moto pluie mdr ça fait deux mois qu'il a pas plu dans le 30 et ça glisse sévère avec les pneus mdr avec de la souplesse et du calme sa roule tranquille.

j'ai fait les premiers 500 km à 6000 tours minutes comme le préconise le vendeur Yamaha au-delà des petites accelerations tout les 100 km jusqu au 1000 km

Aller retour travail nikel
(.V a gogo , certain motard incontient croiser a fond de poignee en mode circuit sauf que la route cest pas un circuit Wink tuture en mode furax qui me coupe la route.... et regarle le tel en mode zigzag heuresement aussi certaine me laisse passer et se deporte pour faciliter mon passage malgres les ralentissements merci a eux Wink )

La barre des 500 km sont passés je passe au niveau supérieur accélération tous les 100 km des petites pointes à 115 malgrés mon surpoids (beau bebe de 120 kg) que du bonheur de rouler avec .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1000 km passer ça y est la vidange est quasiment à la porte !!youpi je prends rendez-vous chez Yam gard et la il me di pas avant le 6 septembre(sa va piquer en km c'est dans deux semaines je vais passer à l'aise je pense les 1700 km avant la première vidange mdr;))
Commence un peu à exploiter la moto tranquillou et maintenant il y a plus qu'à attendre le 6 septembre tklou (je vais dégraisser et nettoyer la chaîne pour le reste on verra plus tard)
Arriver le 6 septembre chez Yamaha sous un déluge !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la vidange des 1000 et faite facture de 33e compteur était a 1706 km ,La prochaine à 3000 !!

Aujourd'hui ça fait un peu près 2 mois que je roule en MT125 elle a pas de défaut elle roule comme une horloge et c'est que du bonheur bientôt des road trip en prévision !
ride safe!!.v

Road trip barre de Cévennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Juthecooker le Lun 10 Sep 2018 - 9:20, édité 1 fois
Juthecooker
Juthecooker
En rodage
En rodage

Moto : er6n
Localisation : Montmirat

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par BALDO Lun 10 Sep 2018 - 9:18

ça c'est un super retour ! et oui, la MT est une des meilleures 125 de la production actuelle !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par Alabasse 14 Lun 10 Sep 2018 - 9:24

salut les amis

- MT =  good  
- il y en avait 2 à la balade des Normands hier c'est du beau... du Yam !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par Wald33 Lun 10 Sep 2018 - 10:29

Bonjour,

Y'a pas a dire Yamaha c'est de la superbe bécane,
juste le pot qui fait un peu mastoc sinon elle est magnifique  good
Wald33
Wald33
Amateur
Amateur

Moto : Mondial HPS
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par Invité Lun 10 Sep 2018 - 13:19

bonne becane ces MT , tu n auras pas de souci avec cette japonaise , bref une valeure sure  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par BALDO Lun 10 Sep 2018 - 18:06

Mr Yam' si vous m'entendez... je voudrai la meme en version Tracer !!!!  Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par patoche 78 Lun 10 Sep 2018 - 19:30

hello  et oui pour ma part cela fait 3 ans que je roule avec une  MT avec

toujours autant de bonheur   excellent

aussi bien sur les petites routes comme sur autoroutes rien que dimanche pour rentrer

de ma ballade avec les normands j'ai repris l'autoroute sur 140 km  avec une vitesse 

constance entre 118 et 125 kmh vraiment que du bonheur   good
patoche 78
patoche 78
Passionné
Passionné

Moto : YamahaYBR// Yamaha MT blue race arrive le 19/08/15
Localisation : les yvelines /carrieres sous poissy..

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par BAT. Lun 10 Sep 2018 - 19:33

jolie machine good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par lechti599 Lun 10 Sep 2018 - 20:33

super, merci
bonne route a toi
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par Denis76 Mar 11 Sep 2018 - 12:58

Je n'arrive pas à m'y faire à ce design. Pour moi y'a des choses qui clochent sur cette moto : le sabot trop gros, le pot idem, l'avant fait pataud, le coude du pot en sortie moteur qui sort de je ne sais où ... bref je dois être trop "vieux" pour ce genre de bécane.

Pourtant j'adore le look des TDR qui date des années 90 donc oui je suis old school.   Wink
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par janfran Mar 11 Sep 2018 - 20:51

belle et bonne moto petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma ptite MT125  rodage et impression Empty Re: Ma ptite MT125 rodage et impression

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum