125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

4 participants

Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par Giblop Sam 1 Sep - 4:35

Bonjour à tous

Suite à un engagement de réservation de place non tenu de la part d'une Auto Ecole indélicate
(resa début de semaine par tel, j'ai envoyé les document demandés par mil le soir même et je me suis pointé hier et là

"ha bah désolé Monsieur il n'y pas de formation à la date que je vous ai indiquée se ne sera pas avant Octobre du coup.
Par contre, si vous voulez vous pouvez passer en individuel mais ce sera le double du prix annoncé"  scratch Du style, si t'a du pognon y a des solutions  think

je suis donc activement à la recherche d'un établissement qui pourrai m'inscrire rapidement.

J'ai du coup recommencé ma prospection téléphonique hier soir, mais beaucoup d'établissement ne répondent pas au tél et il faut se déplacer pour s'entendre dire "ha bah non on ne fais plus ce type de formation alors que c'est indiqué sur leur site mur
Je m'y remettrai ce matin en espérant avoir une bonne nouvelle.

Je me permet donc de vous solliciter au cas où vous auriez une adresse de centre à me communiquer.

L'idéal, ce serai le samedi (comme beaucoup).
Mais si il y a une place en semaine, je demanderai une journée à mon employeur tant pis.

J'habite en Normandie entre le Havre et Rouen mais si le centre de formation se situe ailleurs (dans un rayon de 100 Kms pas de problème).

Mon objectif est de passer la formation avant le 15 Septembre.

Je vous remercie d'avance pour vos tuyaux.

Bonne journée
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par Giblop Sam 1 Sep - 12:26

Re

Bon j'ai pris le taureau par les cornes ce matin.

C'est bon, je suis tombé sur une auto école super, en plus, pas trop loin de chez moi. Ouff

héhé
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par janfran Sam 1 Sep - 16:49

bonne formation honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par sonia14 Mer 5 Sep - 9:31

sinon, j'accepte de faire ta formation en Normandie, en 7 h je peux déjà t'apprendre plein de trucs
sonia14
sonia14
Habitué
Habitué

Moto : Shadow
Localisation : calvados

Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par Invité Mer 5 Sep - 9:49

ouaiii    ouaiii  moi aussi j'peux venir  masturb  mdr mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par Giblop Dim 9 Sep - 6:03

Bonjour à Tous

Cool la petite carte est dans la poche.

J'ai eu un formateur super top, du plateau, de la circulation avec plein de pièges (centre ville en plein marchés, campagne, route forestière, re ville avec pavés et autre réjouissances ) très formateurs et du rab de plateau pour finir et tout ça dans la même journée.

J'en ai même dépassé le temps contractuel, 8h30 heures de formation pour le même prix good moi je prends, par contre j'étais complétement HS et trempé à l'intérieur du blouson.


Pour ceux qui pense, comme moi, que cette formation n'est qu'une façon de soutirer du fric, c'est peut être la vérité si vous tombez sur une auto école pas sérieuse, mais mon expérience personnelle vécue à l'issu de cette formation est tout autre et m'a fait changer d'avis.

Pour vous dire que si j'avais été en examen réel je n'aurai pas mon permis. Une sacré remise en question. think think

Bonne journée à tous
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par Alabasse 14 Dim 9 Sep - 18:59

salut les amis

- chez 125 attitude nous sommes bien d'accord que la formation est une bonne chose, par nature il est plus facile de dire quand ça va mal mais ça ne fait pas oublier la majorité des cas ou c'est une vraie formation, ça fait plaisir à entendre qu'il n'y a pas que des margoulins ! maintenant à toi de faire ton expérience au fil des km, bonne route

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon Empty Re: Recherche place pour formation 7 heures Obligatoire en Normandie ou plus loin sinon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum