125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bruit avec db killer

+19
Hoaxman
phil 44
skyros
janfran
dodz26
phiphi78
carlo29
BAT.
Pat56
gg90
frizouille
joost33
catperson
KENZO
BALDO
philhelb
HankBruce
rebel 125
pierre13
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 13:22

BALDO a écrit:c'est vrai ça, pourquoi s’embêter avec le prix du marché....

Idea  je vend ma vara 12.500€... ben quoi, elle n'appartient pas à n'importe qui  Cool  ...meme que Lophoenix l'a déjà conduite, ha non mince ça c'est une moins value excellent


tu ne vends pas ta vara 12.5k, tu vas essayer de la vendre ce prix .... la nuance est de taille Wink 

il n'y a rien d'invendable, c'est juste une question de prix  ouaiii ouaiii

snobooligan
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par Alabasse 14 Ven 31 Aoû 2018 - 13:49

salut les amis

- il est souvent question du prix des brêles en ce moment sur le fofo, le plaisir n'a que le prix que l'on veut mettre ! de là à vendre une oeuvre qui ne franchira pas le 1 er rond point à cause d'un policier un peu zélé... je mets l'enchère de la brêle de BALDO à 12499  scratch

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par BALDO Ven 31 Aoû 2018 - 14:01

Alabasse 14 a écrit: une oeuvre qui ne franchira pas le 1 er rond point à cause d'un policier un peu zélé...

pourquoi un policier... ça peut etre un gendarme aussi Razz   Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par pierre13 Ven 31 Aoû 2018 - 15:08

salut les amis

- sans discuter le fait d'avoir une mob unique et si merveilleuse soit-elle, je te souhaite de la vendre 4200 € tout en disant que c'est trop cher ! 

petit V   à la r'voyure
alain

carton Je pense que tu ne voie pas ce qui ce fait a ce prix surtout adepte de l'achat et de la vente de bobber depuis longtemps je peux te dire que mon prix et plus que dans les clous meme plus bas ^^ 

contact tout les préparateur de moto il prenne tous 4000 pour faire un modèle unqiue ( SANS LA BASE) ! 

Ensuite tu a bobberslive a avignon comme exemple il vend toutes ces virago 4500 EUR Soit disant en modèle unique et je peux te dire qu'il en vend 1 par mois... et le travail et loin mais trés loin ! d'etre celui qu'il y a pu avoir avoir sur la mienne sans compté le travail de peinture et les pièces unique  good good  faite main voilaaaaa voilaaaaaa
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par BALDO Ven 31 Aoû 2018 - 15:44

Idea  ne demande pas notre avis si tu n'acceptes pas que cela n'aille pas dans ton sens.... les avis contraires font partis du jeu et sont souvent plus intéressants que les avis de complaisance Wink

Arrow au sujet de Bobberslive que tu prends en exemple: https://www.125attitude.com/t6722-attention-bobberslive

good personne ne doute de la qualité de ton travail et du temps passé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par Alabasse 14 Ven 31 Aoû 2018 - 16:10

pierre13 a écrit:
carton Je pense que tu ne voie pas ce qui ce fait a ce prix surtout adepte de l'achat et de la vente de bobber depuis longtemps...  

salut les amis

- j'accepte bien volontiers le carton rouge, c'est vrai que je ne vois pas ce qui ce fait à ce prix dans ce genre de mob, mon avis n'est qu'un avis  Very Happy  

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par pierre13 Ven 31 Aoû 2018 - 16:20

BALDO a écrit:Idea  ne demande pas notre avis si tu n'acceptes pas que cela n'aille pas dans ton sens.... les avis contraires font partis du jeu et sont souvent plus intéressants que les avis de complaisance Wink

Arrow au sujet de Bobberslive que tu prends en exemple: https://www.125attitude.com/t6722-attention-bobberslive

good personne ne doute de la qualité de ton travail et du temps passé
Haaa baaahhh si j'accepte toute critique et avis meme non fondé j'explique juste ce qu'il ce fait de nos jours et combien coute un projet personnalisé auprès de pro ou pas ^^  petit V good  merci pour vos remarques les zamisss good
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 16:32

il ne faut pas confondre un prix fait par un mec dont c'est le métier, qui a une structure, des charges à payer et une marge a faire, et un autre qui fait cela à la petite semaine et qui n'a que la base et les pièces a acheter

ensuite l'argument de l'unicité n'est pas un facteur de plus value, quand tu sort un truc pareil tu le fais pour toi, si cela plait tant mieux mais c'est fait avec tes gouts persos.

a titre perso avec 4200 je me fais un bobber rigide sur une base de gros cube et je me paye l'A2 dans la foulée.

c'est aussi évident que si une connaissance me demande de lui faire SA bécane on sera dans les tarifs, donc c'est presque une conclusion de normand, c'est à la fois hors de prix dans un sens et pas déconnant dans l'autre .....

reste à avoir les compétences pour le faire, ou se les donner Wink
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par pierre13 Ven 31 Aoû 2018 - 18:15

snobooligan a écrit:il ne faut pas confondre un prix fait par un mec dont c'est le métier, qui a une structure, des charges à payer et une marge a faire, et un autre qui fait cela à la petite semaine et qui n'a que la base et les pièces a acheter

ensuite l'argument de l'unicité n'est pas un facteur de plus value, quand tu sort un truc pareil tu le fais pour toi, si cela plait tant mieux mais c'est fait avec tes gouts persos.

a titre perso avec 4200 je me fais un bobber rigide sur une base de gros cube et je me paye l'A2 dans la foulée.

c'est aussi évident que si une connaissance me demande de lui faire SA bécane on sera dans les tarifs, donc c'est presque une conclusion de normand, c'est à la fois hors de prix dans un sens et pas déconnant dans l'autre .....

reste à avoir les compétences pour le faire, ou se les donner Wink

Tout à fait Thierry  héhé
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 21:19

rebel 125 a écrit:La critique est facile ! l'art est difficile ! Beaucoup de critiqueurs il me semble ! Et combien capable d'en faire autant !Ce qui me chagrine, c'est que ce sont toujours les mêmes ! Peut -être que le fait de critiquer, permet d’exister un moment ! Je me pose la question ! Sans aucune critique

si tu critiques ceux qui critiquent, c'est une critique, donc tu as un comportement identique à celui que tu dénonces !  fume fume

l'art (bien que pour moi ce n'en est pas, et on en est loin) est une notion subjective, ce que tu peux aimer peut sembler à chier pour d'autres, et ce n'est pas la réalisation qui change quelque chose, tu peux trouver tel chanteur ou musicien inaudible alors que c'est un technicien confirmé, c'est pareil.

ensuite quand tu postes ton travail en public, il faut accepter que des gens n'aiment pas, sinon cela devient une assemblée de béni oui oui ou sinon tu garde tes œuvres pour toi, difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre.
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 21:22

La critique est facile ! L'art est difficile ! Beaucoup de critiqueurs il me semble . Et combien capable d'en faire autant ??? Ce qui me chagrine ,c'est que ce sont toujours les mêmes !!!! Peut-être que le fait de critiquer ,permet d’exister un moment ! Je me pose la question !Et cela sans critique aucune !!!!!! moque
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 21:25

snobooligan a écrit:
rebel 125 a écrit:La critique est facile ! l'art est difficile ! Beaucoup de critiqueurs il me semble ! Et combien capable d'en faire autant !Ce qui me chagrine, c'est que ce sont toujours les mêmes ! Peut -être que le fait de critiquer, permet d’exister un moment ! Je me pose la question ! Sans aucune critique

si tu critiques ceux qui critiquent, c'est une critique, donc tu as un comportement identique à celui que tu dénonces !  fume fume

l'art (bien que pour moi ce n'en est pas, et on en est loin) est une notion subjective, ce que tu peux aimer peut sembler à chier pour d'autres, et ce n'est pas la réalisation qui change quelque chose, tu peux trouver tel chanteur ou musicien inaudible alors que c'est un technicien confirmé, c'est pareil.

ensuite quand tu postes ton travail en public, il faut accepter que des gens n'aiment pas, sinon cela devient une assemblée de béni oui oui ou sinon tu garde tes œuvres pour toi, difficile d'avoir le beurre et 
Il est bien spécifié sans aucune critique il me semble !!!!!!  non
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 21:28

tu spécifies sans critique, alors que tu critiques les critiqueurs ....

c'est comme défoncer la tronche d'un mec sans violence, un poil antinomique non ?
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 21:29

Je ne critique pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je constate !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 21:34

Ce n'est pas une constatation mais un jugement .... donc une critique, forcément !

bon on va pas se la jouer sémantique sur 50 posts, tu as le droit d'aimer ce job, d'autres peuvent aussi avoir les prérogatives inverses, même sans être des experts de la clef de 12 ou du poste à souder.
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 21:36

Je réitère !!!!! Ce n'est pas un jugement ,mais une constatation  ! Je sais de quoi je parle !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 21:41

Bref !!!!Tu as tes idées moi les miennes !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par BALDO Ven 31 Aoû 2018 - 21:47

ce sujet est décidément passionnel... allez on se calme les copains ! Wink

on aime ou on aime pas, on est d'accord ou on est pas d'accord... mais avant tout on se respecte, merci  petit V

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 21:49

rebel 125 a écrit:Je réitère !!!!! Ce n'est pas un jugement ,mais une constatation  ! Je sais de quoi je parle !

si tu es persuadé de détenir la vérité cela va devenir compliqué, effectivement.

au fait tu mettrais 4200 € dedans ? ou pas ? les idées ou opinions sont une chose mais c'est finalement cela la question, puisque l'on parle d'un prix lié à un objet
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 21:56

Pas de problèmes Baldo ! snobooligan Encore une fois ,je n'ai jamais prétendu détenir la vérité ! il mieux de stopper là cette discussion stérile ! Pour te répondre au sujet de la moto ! Oui !
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par snobooligan Ven 31 Aoû 2018 - 22:01

c'est parfait, ce qui confirme ce que je disais plus haut sur le prix.

bonne soirée a toi Wink
snobooligan
snobooligan
Habitué
Habitué

Moto : suzuki GS 1983 Brat + Honda 125 CB K4 1971 + yamaha 400 XS
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Ven 31 Aoû 2018 - 22:54

Ma réponse est oui !Si je devais acheter une bécane pas de problèmes pour les 4200 e ! pour une bécane qui sort de l'ordinaire ! bonne soirée aussi ! merci .  Wink
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par pierre13 Dim 2 Sep 2018 - 17:09

rebel 125 a écrit:Ma réponse est oui !Si je devais acheter une bécane pas de problèmes pour les 4200 e ! pour une bécane qui sort de l'ordinaire ! bonne soirée aussi ! merci .  Wink


tu n'est pas le seul a avoir du gout rebel puisqu'a la première expo elle a était réservé au prix ...  good [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par pierre13 Mar 4 Sep 2018 - 21:31

Quelques tour de roue avant la vente ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre13
pierre13
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par rebel 125 Mar 4 Sep 2018 - 21:42

Cool !!!! Content pour toi ! Encore bravo pour le superbe boulot ! Et dommage pour les jaloux !!!!!  siffle siffle siffle
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par skyros Mar 4 Sep 2018 - 23:46

rebel 125 a écrit:Cool !!!! Content pour toi ! Encore bravo pour le superbe boulot ! Et dommage pour les jaloux !!!!!  siffle siffle siffle
+1 du beau boulot pour une belle vente !!!!!
skyros
skyros
Expert
Expert

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

bruit avec db killer - Page 3 Empty Re: bruit avec db killer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum