125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

+42
Solitary-lion
Tuco Ramirez
Rebel84
Snoopy
LefRen
Giblop
LUD
Altbin
Gandalf51
savate2doigts
Le d'Za
Hoaxman
Kentin07
kiki49
kaci.kartout
sebastos89
Bitanboa
Chris21
Naphie
Floflo18
Pat56
lophoenix
Terra39
Kymkromes
janfran
kalaghan
lechti599
rebel 125
YOYO28
Sylvain CARROY
savage
luidji33
roro02
maverick
dodz26
lolocomet33
Éric le Valettois
Ady
mimie
BALDO
Alabasse 14
joost33
46 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par kiki49 Ven 10 Aoû 2018 - 10:43

joost33 a écrit:Et en version solo. Plus que 35 kms et le rodage est terminé.

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu as fait un rodage de combien de kilomètre ?

kiki49
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Kentin07 Ven 10 Aoû 2018 - 12:14

Je passe la formation 125 début septembre et j’ai craqué sur la belle. J’aimerais savoir parmi ceux qui ont eu la chance de l’acquérir ou simplement de l’essayer, si ma petit taille (environ 1m63) risque de poser problème ou pas ?
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Hoaxman Sam 11 Aoû 2018 - 11:27

Jolie petite bécane, ça doit être sympa de cruiser avec good good
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par joost33 Sam 11 Aoû 2018 - 12:05

Kentin07 a écrit:J’aimerais savoir parmi ceux qui ont eu la chance de l’acquérir ou simplement de l’essayer, si ma petit taille (environ 1m63) risque de poser problème ou pas ?

A mon avis pas du tout. Elle est vraiment très basse.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par maverick Sam 11 Aoû 2018 - 12:56

Joli bécane  good
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par kaci.kartout Mer 15 Aoû 2018 - 18:59

Salut,

Super ta moto,   ouaiii j'ai la même depuis 15 jours et j'ai fait 900 kms que du plaisir avec, avant j'avais une 125 aquila de 2012 très bonne machine mais il fallait régler les carburateurs souvent le bobber aquila est beaucoup plus agile et le freinage couplé un vrai bonheur.

Le seul bémol pour moi serait la selle qui reste mouillée après la pluie carton.

Elle marche bien à partir de 7000 tours jusqu'a 11000 tours.

je mets du 98.

a+
kaci.kartout
kaci.kartout
Amateur
Amateur

Moto : 125 shadow 2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Le d'Za Ven 17 Aoû 2018 - 10:32

moi aussi l'espace me choque un peu...mais c'est le seul bémol...le vert anglais est superbe, ça donne un air BSA sympa.
et passe d'une vara a ce genre de moto je comprend, pour moi la vara est trop haute en manœuvre, j'ai plus mes jambes de 20 ans.
Le d'Za
Le d'Za
Habitué
Habitué

Moto : daystar 125
Localisation : forcalquier

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty bonjour a tous

Message par kaci.kartout Mar 21 Aoû 2018 - 16:23

Ma 125 bobber aquila viens d'avoir 1000 kms au compteur,  a tous les possesseur de la même machine vérifier le serrage des deux pipe d'échappement.

Sur la mienne la vis de serrage supérieure a disparue de la circulation


a+ carton carton carton
kaci.kartout
kaci.kartout
Amateur
Amateur

Moto : 125 shadow 2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par rebel 125 Mar 21 Aoû 2018 - 16:27

Pas cool !!!!!! carton
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par BALDO Mar 21 Aoû 2018 - 17:10

quelques défauts de jeunesse...

j'ai entendu parler aussi de témoin de défaut moteur qui s'allume quand la moto n'a pas roulé depuis plusieurs jours.... puis ça disparait...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 17:22

BALDO a écrit:quelques défauts de jeunesse...

j'ai entendu parler aussi de témoin de défaut moteur qui s'allume quand la moto n'a pas roulé depuis plusieurs jours.... puis ça disparait...

On dit toujours que les premiers acheteurs d'un nouveau modèle "essuient les plâtres" ! Wink

C'est vrai que les petits défauts de jeunesse arrivent meme chez les meilleurs.

Pas plus tard que ce matin, je lisais par exemple que VW rappel en urgence 700 000 VW Tiguan et Touran fabriquées jusqu'a debut Aout de cette année  pour des risques d'incendie, et comme un problème arrive rarement seul, le groupe allemand a également annoncé fin juillet devoir considérer le rappel de 124 000 voitures électriques en raison de l'utilisation de cadmium, un métal cancérigène, dans les batteries de ses véhicules de marques Volkswagen, Audi et Porsche.
Comme quoi !!! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par savate2doigts Mar 21 Aoû 2018 - 17:36

Je trouve les rappels préventifs plutôt sains.

En moto ça arrive aussi.

Certains défauts sont corrigés lors des passages en concession sans que l'on soit spécialement imformé parfois.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Mar 21 Aoû 2018 - 23:08

j'ai pu la toucher et la voir de près chez mon concess aujourd'hui, elle est vraiment belle!! J'amène mon Astor en révision mardi, j'aurais la tenue adéquate pour pouvoir m'asseoir dessus et vous donner mon ressenti de petit gabarit, je fais 1m59 Wink  aujourd'hui robe et talons ça le faisait pas Laughing
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Gandalf51 Mer 22 Aoû 2018 - 12:51

Ah, Maman va changer de monture  Laughing
Gandalf51
Gandalf51
Passionné
Passionné

Moto : Honda Varadero 125 2009 - KTM Duke 125 2018
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Altbin Mer 22 Aoû 2018 - 23:02

Mis à part ce soucis avec la pipe d'échappement, les possesseurs de la belle vous avez eu des soucis avec ?

Je suis bien tenté d'en prendre une également, ça serait ma première 125 !
Altbin
Altbin
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB 125 R rouge
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Mer 22 Aoû 2018 - 23:13

Gandalf51 a écrit:Ah, Maman va changer de monture  Laughing
lol!  maman a un gros coup de coeur!!
Mais je préfère attendre un peu, pas assez de retour pour l'instant, encore que sur un coup de tête... lol!  bon et puis 4000€ pour une 125, on réfléchit un peu non?
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par joost33 Mer 22 Aoû 2018 - 23:32

Altbin a écrit:les possesseurs de la belle vous avez eu des soucis avec 

C'est juste des réglages. J'ai pas de problème particulier. Elle aborde déjà ses 2000 kms.
joost33
joost33
Expert
Expert

Moto : Tracteur Italien
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Alabasse 14 Jeu 23 Aoû 2018 - 8:14

salut les amis

- des problèmes sur une machine neuve et nouveau modèle de surcroit peuvent arriver, le principal est que le SAV réponde présent, si c'est le cas: ça roule good 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Altbin Jeu 23 Aoû 2018 - 21:53

Logiquement je vais en voir une en concession ce weekend...

Je vais probablement finir par craquer  motard face
Altbin
Altbin
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB 125 R rouge
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par lechti599 Ven 24 Aoû 2018 - 13:09

je l'ai revue hier elle est trop jolie
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par LUD Ven 24 Aoû 2018 - 13:29

très jolie mais à mon gout le réservoir est à la fois trop rond et trop court...après tout le reste j'adore! peut être qu'il faut la voir en vrai et que c'est moins choquant...
LUD
LUD
Habitué
Habitué

Moto : HONDA REBEL 125
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par kaci.kartout Ven 24 Aoû 2018 - 15:15

Salut a tous,

Je suis passé chez le garagiste il à remis une vis BTR, et c'est reparti.

Hier une petite pointe vers les 11000 tours, 118 compteur sympa.

marché bien après 1000 kms, assez souple me rappel ma varadero que j'avais en 2003.

bonne reprise même à 6000 tous en 5

ce week end je travaille dessus, je posterai des photos

a++
kaci.kartout
kaci.kartout
Amateur
Amateur

Moto : 125 shadow 2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Giblop Dim 26 Aoû 2018 - 16:56

Kentin07 a écrit:Je passe la formation 125 début septembre et j’ai craqué sur la belle. J’aimerais savoir parmi ceux qui ont eu la chance de l’acquérir ou simplement de l’essayer, si ma petit taille (environ 1m63) risque de poser problème ou pas ?
Bonjour
Je fais la même taille que toi, c'est du sur mesure pour les petits gabarits. good

Allez première question, pour ceux qui ont eu comme moi la chance d'avoir les deux selles, pouvez vous m'indiquer la méthode pour interchanger ?

Je vais être livré début Septembre et je dois passer mes 7 heures obligatoires.
J'habite en Normandie (près du pont de Brotonne), un conseil pour choisir l'établissement de formation ?

Merci pour vos réponses

Giblop
Giblop
Giblop
Habitué
Habitué

Moto : GV 125 S HYOSUNG
Localisation : Près du pont de brotonne

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par LefRen Dim 26 Aoû 2018 - 17:37

Gandalf51 a écrit:Ah, Maman va changer de monture  Laughing
Je l'a comprends, elle est superbe cette moto, moi même je me tâte...
Naphie a écrit:
Gandalf51 a écrit:Ah, Maman va changer de monture  Laughing
lol!  maman a un gros coup de coeur!!
Mais je préfère attendre un peu, pas assez de retour pour l'instant, encore que sur un coup de tête... lol!  bon et puis 4000€ pour une 125, on réfléchit un peu non?
Il est difficile de lui résisté, elle a beaucoup de charme, je vais essayer de la voir puis je prendrais une grande décision pour la fin d'année.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125
Localisation : ESSONNE (Arpajon)

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Naphie Dim 26 Aoû 2018 - 18:01

Coucou Lefren, tu vas bien?
Tu as encore changé de monture Very Happy
Je crois qu'on est nombreux à craquer pour la petite Hyosung, comme tu dis Noël n'est pas si loin, et moi j'ai mon anniversaire juste avant, qui sait.... Wink
Naphie
Naphie
Habitué
Habitué

Moto : Z 650
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Kentin07 Dim 26 Aoû 2018 - 18:33

Giblop a écrit:Bonjour
Je fais la même taille que toi, c'est du sur mesure pour les petits gabarits. good

Il ne faut pas me dire ça sinon je vais vraiment finir par craquer Laughing
Kentin07
Kentin07
Amateur
Amateur

Moto : Hyosung Aquila 125 S
Localisation : MONTPEZAT SOUS BAUZON

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S - Page 3 Empty Re: Ma nouvelle monture : Hyosung Aquila 125 S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum