125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français

3 participants

Aller en bas

Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français Empty Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français

Message par Papy 78 Sam 21 Juil 2018 - 22:04

Help,

Avec ma moto, j'ai bien eu une notice d'utilisation, mais en Italien, Espagnol ou Anglais. affraid affraid affraid affraid
Mes études linguistiques s'étant conclues par un brillant échec au Bac il y a 50 ans vieux vieux vieux vieux vieux
j'ai beaucoup de difficultés à traduire, même sous la torture.
Comme le dit Bigard, en langue étrangère je ne peux parler que le "Mec Bourré"

C'est agréable avec les copains, mais cela ne m'avance pas.
Si quelqu'un a un tuyau pour la notice en Français, merci d'avance

Mes recherches sur le net sont vaines à ce jour
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français Empty Re: Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français

Message par dodz26 Sam 21 Juil 2018 - 22:12

Vas voir ton concessionnaire ,ils sont tenus de fournir une notice en français, c'est une loi.
dodz26
dodz26
Habitué
Habitué

Moto : Varadero 125 Injection
Localisation : Valence / Drôme (26)

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français Empty Re: Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français

Message par Invité Dim 22 Juil 2018 - 10:40

J'ai trouvé sur le net une version traduite en Français pour la Keeway Superlight (pas la superlight euro4 !).

Si des fois ça t’intéresse , envoi moi un message privé. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français Empty Re: Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français

Message par Alabasse 14 Dim 22 Juil 2018 - 20:15

salut les amis

Looker =  good   les échanges de publications soumises à copyright sont préférables par MP 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français Empty Re: Notice d'utilisation de la Keeway Superlight Dark 125 euro 4 en Français

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum