nouvelle bielette de suspension ?
3 participants
Page 1 sur 1
nouvelle bielette de suspension ?
Bonjour a vous amis motards. Je vous expose mon problème, je possede une yamaha wr 125. Et elle est connu pour être plutôt haute de selle (93cm) quand je suis dessus. Je touche parterre du bout des deux pieds. Et j'aurais bien aimer avoir plus d'aisance. C'est pour sa que je voulais me prendre des bielette pour rabaisser la moto un peux. Mais un pote au moi a dit que sa changer la repartition des masses. La question est donc?
Est-ce vrai? , est-ce que je risque de perdre l'avant en envoyant trop dans un virage?
Est-ce vrai? , est-ce que je risque de perdre l'avant en envoyant trop dans un virage?
bullgod- Amateur
- Moto : Yamaha WR 125R
Re: nouvelle bielette de suspension ?
Il faut que tu descendes l'avant aussi pour garder l'équilibre de la moto.
Jouer sur les suspensions c'est pas top, mais ça se fait souvent et sur toutes les cylindrées rassure toi.
Si tu ne fais que de la route tu peux la monter en super motard avec les petites roulettes tu vas gagner en hauteur de selle.
Jouer sur les suspensions c'est pas top, mais ça se fait souvent et sur toutes les cylindrées rassure toi.
Si tu ne fais que de la route tu peux la monter en super motard avec les petites roulettes tu vas gagner en hauteur de selle.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut les amis
- c'est certain que modifier la suspension va modifier le comportement de la mob mais si tu ne fais pas de compétition de haut niveau en exploitant la machine à 180 % tu ne prends pas grands risques et nous on alertera pas ta famille, promis…
- résumé: vas-y à donf !
à la r'voyure
alain
- c'est certain que modifier la suspension va modifier le comportement de la mob mais si tu ne fais pas de compétition de haut niveau en exploitant la machine à 180 % tu ne prends pas grands risques et nous on alertera pas ta famille, promis…
- résumé: vas-y à donf !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
D'accord les gars merci!!
Promis Alabasse 14, je donnerais tout
Promis Alabasse 14, je donnerais tout
bullgod- Amateur
- Moto : Yamaha WR 125R