125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Kymco] Quannon 2009

+6
BALDO
Kymkromes
phil35
savate2doigts
Nano
BNoops
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Kymco] Quannon 2009 - Page 2 Empty Re: [Kymco] Quannon 2009

Message par BNoops Dim 1 Juil 2018 - 18:54

Ah oui c’est vrai j’ai vue ton topic en plus ! Après pour la vidéo a pars YouTube je voi pas autrement.

BNoops
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

[Kymco] Quannon 2009 - Page 2 Empty Re: [Kymco] Quannon 2009

Message par pierrotbx Dim 1 Juil 2018 - 19:21

Ah oui! Ben voila, je viens juste de le ré-éditer pour aérer un peu plus la lecture.

Pour la vidéo, faut que j’apprenne  alors, avec mon smartphone et je ne sais quel logiciel...
pierrotbx
pierrotbx
Amateur
Amateur

Moto : roadsport 125 2015
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum