125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

4 participants

Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Loutre Ven 22 Juin 2018 - 17:56

Yop !

Attention ! je ne parle pas de la RKV mais bien de la RKF (toutes 2 des 125) qui est sortie en mars 2018 en France !

Sauf que je ne trouve encore aucun avis sur celle-ci et j'aimerai bien l'acheter mais vu que c'est du chinois...
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur sa petite sœur la RKV et j'aimerai savoir si des gens ont pu essayer la RKF depuis et si possible avoir un avis ce serait top !  Wink
Loutre
Loutre
En rodage
En rodage

Moto : mt 125
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 18:24

RKV ou RKF c est le meme moteur et la plupart des pieces sont identiques , c est juste un style different . c est becanes sont plutot bien construites , j ai pu en voir une chez le vendeurs de moto qu il y a coté de chez moi , elles font pas petites motos le son du pot d echappement est plutot bien . J ai trouvé le tableau de bord plutot joli est complet , et le vendeur m a indiqué que le moteur n avait pas de vibration ce qui est confirmé par les essais fait par des journalistes . Pour tout dire elle me plait bien, elle a fait partie de la liste des 4 motos que j avais selectionné , pour moi son seul défaut , c est que ce n est pas un trail . Si tu as un revendeur serieux pres de chez toi je pense que c est une bonne becane que le rapport qualité prix est bon .Si on la compare a la cb125f je trouve qu elle est plus valorisante en partie grace a la taille des pneus , il y a un copain sur le forum qui en a possedé une et d aprés lui elle fonctionnait tres bien . Ce genre de moto est faite pour etre gardée un certain temps car la revente est moins facile que pour les marques japonnaises , mais les mentalités évolues car les chinois commencent a construire de bonnes motos et les progrés continuent , a toi de voir et de comparer  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Loutre Ven 22 Juin 2018 - 19:43

ok super j'te remercie !
Loutre
Loutre
En rodage
En rodage

Moto : mt 125
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Alabasse 14 Ven 22 Juin 2018 - 21:09

Bonjour Loutre

- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, c'est facile et ça prend juste 2 min

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 23:22

Mais c est fou le nombre de personnes qui loupent l entrée , il faudrait voir à mettre un écriteau plus GRAND . vieux siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par mag77 Sam 23 Juin 2018 - 12:48

bjr, photo de la RKF sortie mars 2018, 12,2 ch/9500 tr/min prix un peux prêt 3000€



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
K-LIGHT 10,6 ch/9000 tr/min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mag77
mag77
Expert
Expert

Moto : r-stunt 125 v2/yz 125
Localisation : seine et marne/provins 77

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Jipe33 Sam 23 Juin 2018 - 16:40

Sont vraiment joli !
Jipe33
Jipe33
Habitué
Habitué

Moto : MT125
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un avis sur la Keeway RKF 125 ? Empty Re: Un avis sur la Keeway RKF 125 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum