125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma black panther (orcal astor classique)

+15
Denis76
joost33
Warspheroth
BAT.
archi44
margouillat74
lio29
lechti599
savage
phiphi78
tian drigo
lucca
yann78
HankBruce
Alabasse 14
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par KENZO Dim 25 Nov 2018 - 16:24

corsico a écrit:
Warspheroth a écrit:, elle s'étouffe un peu car il faut que je change le gicleur principale pour un plus gros.
Pour les défauts : ce n'est pas un foudre de guerre mais je le savais ,vitesse de croisière à 90km heure, compte tours aléatoire, éclairage faible, pneus d'origine vraiment pas de bonne qualité, ainsi que la visserie ..... mais rien d'incontournable juste un peu d'argent à investir.

Du temps, de l argent , des contrariétés... Ben justement moi ça m'aurait déprimé. 

Changer la visserie par de l'inoxidable, ce n'est rien !
Changer les pneus, cela a un cout !
Le manque de V max, c'est dommage !

Après, son look sympa permet de compenser les défauts  ouaiii

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par MarcoCarrera4 Dim 25 Nov 2018 - 20:45

Warspheroth a écrit:Bonjour les gens,
Petit retour sur cette astor après 6 mois d'utilisation quotidienne,  5000 km au compteur, quelques modif : blocage système pair, modif trompette admission d'air, changement de pneus car les originaux sont catastrophique, pot d'échappement libéré  ...
Et bien tout va bien, bon ok je la chouchoute, je l'entretien moi même, je n'ai aucun soucis sachant que ma belle dort dehors et que j'habite en haute savoie, elle s'étouffe un peu car il faut que je change le gicleur principale pour un plus gros.
Pour les défauts : ce n'est pas un foudre de guerre mais je le savais ,vitesse de croisière à 90km heure, compte tours aléatoire, éclairage faible, pneus d'origine vraiment pas de bonne qualité, ainsi que la visserie ..... mais rien d'incontournable juste un peu d'argent à investir.
En conclusion c'est une bécane qui me donne beaucoup de plaisir,  que ce soit à bricoler, à modifier, ou à conduire.
À bientôt
Le plaisir peu, aussi, être dans les petites choses qui font que nos bécanes sont "vivantes"
Après, 5.000 Kms en 6 mois, et bien c'est pas mal sachant que ta belle dort dehors
Bonne route à toi en Haute Savoie, surtout avec la météo.... think
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4
Habitué
Habitué

Moto : Orcal NK-01
Localisation : 35000 - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par archi44 Lun 26 Nov 2018 - 10:39

Warspheroth a écrit: je n'ai aucun soucis sachant que ma belle dort dehors

ca c'est de l'info.
parce que je n'ai pas de garage et c'est un peu ma hantise d'avoir une moto qui rouille dehors.
par contre elle n'a pas encore passé un hiver dehors, donc ton retour sera intéressant au printemps pour voir si elle tient toujours.
merci de ton passage en tout cas
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par MarcoCarrera4 Lun 26 Nov 2018 - 12:13

Archi, va vraiment falloir que tu te décides sinon, tu passeras à coté de mal de choses  trinque
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4
Habitué
Habitué

Moto : Orcal NK-01
Localisation : 35000 - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Jérôme B. Lun 26 Nov 2018 - 16:14

Denis76 a écrit:Pour ta moto, tu es peut être tombé sur un modèle mal monté au départ. La fiabilité dépend aussi, en plus de la qualité des matériaux et du soin apporté à la conception, du montage au départ, si le travail a été salopé t'es mal !
Mal montée au départ, je ne sais pas, ce que je sais c'est qu'elle a 20 ans et qu'elle a été bidouillée auparavant (mon mécano m'a montré 2-3 trucs dessus prouvant que le moteur avait été déposé et remonté avec une espèce de pâte bleue au lieu d'un joint classique).

Après je sais aussi que c'est la maladie des GN 125 d'être capricieuses niveau ralenti/carbu, mais quand même, caler à chaque feu et la ramener 2 fois par mois au garage pendant 3 mois, c'est chiant et pas rassurant.

Et ça fait qu'au lieu de prendre plaisir à t'en servir, et bien tu rechignes à la sortir et tu serres les fesses quand t'es dessus.

Ce qu'il faudrait, c'est qu'un mécano la sorte vraiment pour une balade de 30 bornes et écoute, sente, et réfléchisse.
Je suis sûr qu'une fois bien réglée, c'est une bonne bécane, y'en aurait pas autant en circulation sinon.
Jérôme B.
Jérôme B.
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN
Localisation : Bugey (01)

https://www.flickr.com/photos/j_e_r_o_m_e_b/

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par archi44 Mar 27 Nov 2018 - 14:44

MarcoCarrera4 a écrit:Archi, va vraiment falloir que tu te décides sinon, tu passeras à coté de mal de choses  trinque

ce sera pour le pringtemps
archi44
archi44
Amateur
Amateur

Moto : en recherche
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par MarcoCarrera4 Mar 27 Nov 2018 - 17:21

archi44 a écrit:
MarcoCarrera4 a écrit:Archi, va vraiment falloir que tu te décides sinon, tu passeras à coté de mal de choses  trinque

ce sera pour le pringtemps
Là, je ne te comprends pas, rouler l'hiver, sous la pluie et dans le froid, c'est pourtant un plaisir excellent pleure affraid
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4
Habitué
Habitué

Moto : Orcal NK-01
Localisation : 35000 - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Ma black panther (orcal astor classique) - Page 2 Empty Re: Ma black panther (orcal astor classique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum