125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Infos Honda CBR 2007-2017

2 participants

Aller en bas

Infos Honda CBR 2007-2017 Empty Infos Honda CBR 2007-2017

Message par Boud-zan Jeu 10 Mai - 15:32

Salut les amis,
Je cherche des possesseurs de Honda 125 cbr entre 2007 et 2017 qui pourraient me renseigner sur les dimensions du bras oscillant, voici une photo en vue du dessus du bras en question :

Infos Honda CBR 2007-2017 33777710

Donc en détails j’ ai besoin des cotes suivantes (plus ou moins car mesurer une pièce montée sur la moto c’ est pas franchement évident...et c’ est surtout pour le faire une idée de l’ encombrement!)

Largeur totale de la fixation du bras sur le cadre.
Longueur de l’ axe de fixation au cadre au centre de l’ axe de roue arrière .
Longueur de l’ axe de roue arrière au renfort de bras.
Largeur entre les deux bras là vient se loger la roue.

Merci d’ avance pour votre contribution!
Boud-zan
Boud-zan
En rodage
En rodage

Moto : Honda 125 msx
Localisation : Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Infos Honda CBR 2007-2017 Empty Re: Infos Honda CBR 2007-2017

Message par Doumé Jeu 10 Mai - 16:40

scratch
Pourquoi tu veux ces cotes ?
Au vue de ton dessin, tu as une certaine habitude, tu es un manuel.
tu vas nous pondre un truc de fou?
Bref moi qui est pratiquant de Honda, depuis des lustres.
je ne crois pas qu'il y est du changement.
A savoir que, la cote ou pivote le bras oscillant est standard, les cotes des fixations moteurs sont communes, mono ou bicylindre pour le passage de chaîne.
Les longueurs aussi, sauf celui d'un rebel qui me semble à vue de nez plus long.
Regarde les empattements sur le net et la taille des roues, rien que la tu vois si il y a du changement
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Infos Honda CBR 2007-2017 Empty Re: Infos Honda CBR 2007-2017

Message par Boud-zan Jeu 10 Mai - 17:15

Alors en faite je ne cherche pas à faire une modif sur un cbr mais simplement à détourner ce type de bras oscillant sur une autre machine, à savoir ma msx, et à force de regarder diverses photos je pense bien qu’ ils sont à peu de choses équivalents, mais justement pour en être sûr il me faudrait des cotes...
Le gros avantage avec ce bras de cbr serait que la roue serait déportée en arrière, ce qui agrémenterait le look et augmenterait l’ empattement, reste à savoir de combien de centimètres, et surtout voir si Le Bras rentre sur le cadre!
Boud-zan
Boud-zan
En rodage
En rodage

Moto : Honda 125 msx
Localisation : Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Infos Honda CBR 2007-2017 Empty Re: Infos Honda CBR 2007-2017

Message par Doumé Jeu 10 Mai - 18:28

Héh bé !!!!
Pose des questions aux vendeurs sur LBC et tu auras toutes les cotes que tu recherche.
Alors perso, je suis un grand amateur de ce genre de modif et mon ami Savage qui lui aussi adore les petites bécanes 
Tiens moi au jus de ces avancés
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Infos Honda CBR 2007-2017 Empty Re: Infos Honda CBR 2007-2017

Message par Boud-zan Jeu 10 Mai - 18:45

Ok ça roule, merci pour ta contribution je vais sûrement faire comme tu dis, si je trouve un vendeur sympa sur LBC pourquoi pas..
Boud-zan
Boud-zan
En rodage
En rodage

Moto : Honda 125 msx
Localisation : Oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Infos Honda CBR 2007-2017 Empty Re: Infos Honda CBR 2007-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum