125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

leonart bobber

+3
Stephan Ar CG
luidji33
gwerome
7 participants

Aller en bas

leonart bobber  Empty leonart bobber

Message par gwerome Mer 25 Avr - 14:04

Bonjour a tous. Je cherche a obtenir des infos sur la leonart bobber 125. Certains en possèdent? Qui peut m'en dire un peu sur la fiabilité de ces modèles?

Merci d'avance!
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par luidji33 Mer 25 Avr - 14:39

Salut ,

je te conseille de prendre Régal Raptor que Léonart ( plus fiable)

Après il faut être un passionné de cette marque car ce n'est pas des foudres de guerre et avoir un minimum de connaissance sur celle-ci 

Ayant eu 3 Léonart ( Daytona et spyder ) et  1 Régal Raptor ( Daytona ) je sais de quoi je parle ;-)

Il existe un forum dédier a cette marque si tu veux ( dont je suis Modérateur , Luidji33 )

http://leonartmotors.space-forums.net 

sur facebook 

https://www.facebook.com/groups/Lightmachine/


Voilà tu sera le bienvenue ;-)
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Mer 25 Avr - 15:01

Salut luidji33. J'ai suivi ton boulot sur la daytona en mode bagger c'est du travail de pro! En fait j'ai l'occasion d'obtenir une leonart bobber dans les semaines qui viennent. Je suis un gros fan de motos dépouillées et là je trouve mon compte! J'ai cru voir que ce sont des bi-cylindres honda et que le moteur tient à peu près bien la route. Je sais que ce n'est pas un bolide mais ce n'est pas ce que je recherche non plus! Niveau finitions d'origine tu en dis quoi?
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par luidji33 Mer 25 Avr - 15:31

gwerome a écrit:Salut luidji33. J'ai suivi ton boulot sur la daytona en mode bagger c'est du travail de pro! En fait j'ai l'occasion d'obtenir une leonart bobber dans les semaines qui viennent. Je suis un gros fan de motos dépouillées et là je trouve mon compte! J'ai cru voir que ce sont des bi-cylindres honda et que le moteur tient à peu près bien la route. Je sais que ce n'est pas un bolide mais ce n'est pas ce que je recherche non plus! Niveau finitions d'origine tu en dis quoi?
 Oui c'est une base Honda 125 SR on va dire ^^

si tu prend un bobber ne prend pas la 1 ere génération car ils ont eu des soucis de cadre !! ( casse) 

Si je me trompe pas dans l'année il faut que tu prennes a partir de 2012 mais pour être sûr prend un 2013
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Jeu 26 Avr - 6:31

D'accord merci pour l'infos. Je vais me renseigner sur l'année.
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Jeu 26 Avr - 6:40

Je viens de regarder c'est un 2010..... Je le vois demain, je vais l'examiner sous toutes les coutures!!!!
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par luidji33 Jeu 26 Avr - 8:04

gwerome a écrit:Je viens de regarder c'est un 2010..... Je le vois demain, je vais l'examiner sous toutes les coutures!!!!

Perso je ne prendrai pas ;-)
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par luidji33 Jeu 26 Avr - 8:11

Sans le Renfort cadre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec Renfort cadre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Jeu 26 Avr - 8:56

La patte qui se trouve en dessous de la selle sert à quelque chose? Tu penses qu'en trouvant un bon soudeur je peux faire rajouter ce renfort?
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par luidji33 Jeu 26 Avr - 13:35

gwerome a écrit:La patte qui se trouve en dessous de la selle sert à quelque chose? Tu penses qu'en trouvant un bon soudeur je peux faire rajouter ce renfort?


Si tu prend un bobber prend comme la 2 eme photo ( moteur plus fiable que celui de la photo 1 , beaucoup de casse moteur sur le 1er génération surtout de 2007 a 2010 ) 

Pour le patte c'est celle que tu vois sur la 2 eme photo qui est en dessous de la selle  Wink

Après si tu connais quelqu'un qui peut te faire la patte pourquoi pas
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Jeu 26 Avr - 16:21

Merci pour les infos! Finalement cela ne se fera pas, pour l'histoire le vendeur me semble être un peu trop pressé de s'en séparer (au point de m'envoyer un message pour venir me voir dès aujourd'hui et conclure la vente en même temps).... Je ne sais pas si je fais bien de me méfier mais l'instinct me dit que sa sent pas bon!!!!!!!! Encore merci luidji33 pour les conseils.
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par Stephan Ar CG Jeu 26 Avr - 16:26

+1  Cette attitude me rebuterait moi aussi direct.

Il est possible que le vendeur ait une "urgence" qui explique son attitude, mais dans ce cas il t'en aurait fait part.
La force de vente à ses limites. Bonne décision qui t'évitera éventuellement de le regretter par la suite.
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par lolocomet33 Jeu 26 Avr - 16:27

Tu as raison ... fit toi a ton instinct. Tu finiras pas trouver TA perle rare petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Jeu 26 Avr - 17:56

c'est bien vrai!!
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par luidji33 Jeu 26 Avr - 18:04

gwerome a écrit:Merci pour les infos! Finalement cela ne se fera pas, pour l'histoire le vendeur me semble être un peu trop pressé de s'en séparer (au point de m'envoyer un message pour venir me voir dès aujourd'hui et conclure la vente en même temps).... Je ne sais pas si je fais bien de me méfier mais l'instinct me dit que sa sent pas bon!!!!!!!! Encore merci luidji33 pour les conseils.

Pas de souci  Wink

Prend bien en compte ce que je t'ai dit pour pour l'achat d'un bobber 

- Achat à partir de 2013

- Régal raptor ou Léonart
luidji33
luidji33
Passionné
Passionné

Moto : Harley Davidson
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Ven 4 Mai - 12:29

Re-bonjour a tous! Cette fois j'ai l'occasion d'obtenir un yamaha 125 ybr de 2011, version cruiser, très peu roulé. Pas du tout le style bobber! Qu'en pensez-vous?????? Perso je le sens plutôt bien, moto très propre.
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par Alabasse 14 Ven 4 Mai - 14:36

salut les amis

- la YBR est une championne sur son segment, pas une foudre sur tel ou tel créneau mais cohérente partout, si elle te plait: fonce à donf !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par gwerome Ven 4 Mai - 16:57

Ok! c'est un peu ce à quoi je m'attendais comme réponse. En même temps, c'est un modèle qui a fait ses preuves. Merci du conseil!
gwerome
gwerome
En rodage
En rodage

Moto : 125 intruder
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par Tomtheknight Dim 11 Aoû - 8:16

luidji33 a écrit:
gwerome a écrit:Salut luidji33. J'ai suivi ton boulot sur la daytona en mode bagger c'est du travail de pro! En fait j'ai l'occasion d'obtenir une leonart bobber dans les semaines qui viennent. Je suis un gros fan de motos dépouillées et là je trouve mon compte! J'ai cru voir que ce sont des bi-cylindres honda et que le moteur tient à peu près bien la route. Je sais que ce n'est pas un bolide mais ce n'est pas ce que je recherche non plus! Niveau finitions d'origine tu en dis quoi?
 Oui c'est une base Honda 125 SR on va dire ^^

si tu prend un bobber ne prend pas la 1 ere génération car ils ont eu des soucis de cadre !! ( casse) 

Si je me trompe pas dans l'année il faut que tu prennes a partir de 2012 mais pour être sûr prend un 2013

Bonjour Luidji33, salut tous,

Je suis sur Bordeaux et j'ai fait l'achat d'une Leonart 125 version Bobber de mai 2012. Elle est en très bon état et marche super mais j'ai un mal fou à la faire voir par un pro... J'ai appelé trois ateliers pour une révision, y compris High-tech moto Bordeaux qui vend pourtant la marque...
Je voulais également faire quelques petites modifs mais cela me semble mal barré.
Je dois dire que je désespère un peu... j'aurais bien besoin de conseils.
Merci d'avance.
Tomtheknight
Tomtheknight
En rodage
En rodage

Moto : Leonart
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par Alabasse 14 Dim 11 Aoû - 8:27

bonjour  Tomtheknight


- tu voudras bien prendre 2 min pour passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile, merci


Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par lechti599 Dim 11 Aoû - 10:05

l'ybr est top
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

leonart bobber  Empty Re: leonart bobber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum