125 Varadéro HS après une chute
5 participants
Page 1 sur 1
125 Varadéro HS après une chute
Bonjour,
j'ai acquis l'année dernière une Honda 125 varadéro pour ma première sur une moto et j'en suis très content.
Cette année, après un remisage hivernale, j'ai sorti la moto pour l'essayer et pas de problème particulier. Je suis allé au garage pour la faire contrôler et tout va bien, juste prévoir le changement du kit chaîne.
Le but de ce post est que je suis tombé, pas trop grave pour moi mais pour la moto oui.
Le Lendemain, je me suis aperçu d'une tache en dessous de la moto (je penses que cela vient de la moto mais je n'en suis pas sur) et je n'arrivais plus à la démarrer, un cliquetis au niveau de la selle.
J'ai essayé de la démarrer en poussette mais pas plus de chance. Aujourd'hui, j'ai beau appuyer sur le démarreur, rien, aucun bruit et ce qui est étonnant, c'est que je n'arrive plus a passer les vitesses, ça ne s'enclenche pas.
Je n'ai aucune connaissance en mécanique et, si quelqu'un a une idée sur ce qui pourrai provoquer cette panne, est-ce que la batterie m'a lâchée ? ou autre chose.
Merci pour vos réponses.
j'ai acquis l'année dernière une Honda 125 varadéro pour ma première sur une moto et j'en suis très content.
Cette année, après un remisage hivernale, j'ai sorti la moto pour l'essayer et pas de problème particulier. Je suis allé au garage pour la faire contrôler et tout va bien, juste prévoir le changement du kit chaîne.
Le but de ce post est que je suis tombé, pas trop grave pour moi mais pour la moto oui.
Le Lendemain, je me suis aperçu d'une tache en dessous de la moto (je penses que cela vient de la moto mais je n'en suis pas sur) et je n'arrivais plus à la démarrer, un cliquetis au niveau de la selle.
J'ai essayé de la démarrer en poussette mais pas plus de chance. Aujourd'hui, j'ai beau appuyer sur le démarreur, rien, aucun bruit et ce qui est étonnant, c'est que je n'arrive plus a passer les vitesses, ça ne s'enclenche pas.