125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Mon Orcal Astor

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Mon Orcal Astor - Page 3 Empty Re: Mon Orcal Astor

Message par Oreca le Ven 26 Juil - 20:50

@Mad Max a écrit:
@Mad Max a écrit:
@Oreca a écrit:Regarde le test de Mehdi sur MOTOR LIVE sur youtube
Je vais aller jeter un coup d’œil à ça! good
J'ai regardé la fameuse vidéo, et en effet la NK01 fait un super bruit qui la met bien en valeur!
Après à écouter en vrai, les vidéos on a quand même toujours un peu de mal à se rendre vraiment compte du rendu réel..
Je venais justement aux nouvelles pour avoir ton avis.
J'ai écouté pas mal de videos pour vérifier en effet que le son n'était pas complètement différent d'un modèle à l'autre, et selon la position des caméras sur le pilote, on a un rendu qui peut un peu varier.

Par contre, ce qui trompe pas, ce sont les caméras extérieures et le son à l'arrêt, et j'avoue que c'est incroyable une telle différence entre la NK01 et ses trois autres cousines qui tournent autour de l'Astor/Sirio/Sprint, mais logique, les moteurs sont différents (NK01 en Honda CBF, les trois autres ont un Yamaha YBR) et des échappements qui n'ont également rien à voir (apparemment la NK01 c'est un Super Strapp, donc une orgie musicale, faut aimer et savoir supporter ce bruit là)

Oreca
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mad Max le Lun 29 Juil - 10:50

@Oreca a écrit:les moteurs sont différents (NK01 en Honda CBF, les trois autres ont un Yamaha YBR)
Oui ça c'était sûr avec un moteur différent bruit forcément différent même si légèrement...

@Oreca a écrit:et des échappements qui n'ont également rien à voir (apparemment la NK01 c'est un Super Strapp, donc une orgie musicale, faut aimer et savoir supporter ce bruit là)
Ceci explique cela... think
Mad Max
Mad Max
Habitué
Habitué

Moto : Orcal Astor 125 / Kawasaki W800

Message par Oreca le Lun 29 Juil - 12:06

J'ai dit une connerie, apparemment c'est un Megaphone, pas un Super Trapp. Après, les deux se valent largement.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R puis Kawasaki Ninja, MT en approche maintenant 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3