125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 vitesses
649.99 € 1199 €
Voir le deal

Motos avec Moteur Piaggio 15 chevaux...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Motos  avec Moteur Piaggio 15 chevaux... - Page 3 Empty Re: Motos avec Moteur Piaggio 15 chevaux...

Message par Terra39 le Ven 20 Avr 2018 - 7:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le revoilà monter sur la Rieju Century monte là bien sûr avec une injection qui lisse les problèmes de démarrage à froid, sans cela je n'ai pas vu de différence notable avec le moteur de la Terra à savoir des montées en régime digne d'un 2 temps et un un couple pour une 125 pas si tu es pas si ridicule que ça.

>>> édit: si tu souhaites simplement ajouter quelques mots à un de tes messages précédents récents tu peux utiliser la fonction "éditer" elle est faite pile poil pour ça...

Dernière édition par Alabasse 14 le Ven 20 Avr 2018 - 11:07, édité 1 fois (Raison : Regroupement de 2 messages consécutifs et explication fonction "éditer")

Terra39
Membre en Or
Membre en Or

Revenir en haut Aller en bas

Motos  avec Moteur Piaggio 15 chevaux... - Page 3 Empty Re: Motos avec Moteur Piaggio 15 chevaux...

Message par Magewars le Mar 18 Sep 2018 - 20:39

@Terra39 a écrit:Là on a affaire à la Rieju Century bien sûr dernière version 15 chevaux mais sûrement avec un moteur proto car il n'y a même pas de sonde lambda et la culasse paraît être en résine.
C'est une image de synthèse. good
Magewars
Magewars
Habitué
Habitué

Moto : Peugeot 104 V / Orcal NK01

Message par Terra39 le Jeu 27 Sep 2018 - 14:12

Bonjour à tous, j'ouvre un tutorat qui a pour but de faire la vidange du moteur Piaggio ce tutorat qui concerne entre autre ma moto à savoir la Derbi Terra je le mets ce tuto dans "ma Derbi Terra"
Terra39
Terra39
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Derbi Terra

Message par Terra39 le Sam 10 Nov 2018 - 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et voilà la petite Malaguti très comparable à la Derbi avec le moteur Piaggio...
Terra39
Terra39
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Derbi Terra

Message par Hall78 le Lun 18 Fév 2019 - 12:44

Ce modèle la Malaguti 125 Dune m'intéresse ouaiii v
Hall78
Hall78
Amateur
Amateur

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19

Motos  avec Moteur Piaggio 15 chevaux... - Page 3 Empty Malaguti 125 XTM

Message par sexpistols70 le Lun 27 Juil 2020 - 18:59

@Terra39 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour , est ce que je peux monter ce CDi sur ma Malaguti 125 XTM modele 2020 , j'ai bien le moteur piaggo concerné , si je le branche sur ma moto , moteur de série, qu'elle fonction vais je obtenir , merci de m'éclairer de vos lumieres . 
sexpistols70
sexpistols70
Amateur
Amateur

Moto : Aprillia 125 RX

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3