125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Video: Test de la Honda CB125R

+93
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
97 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par killer11 Sam 23 Juin - 22:24

je vends mon support top case car je me separe de ma moto ,si cela interesse quelqu un!!

killer11
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Lun 25 Juin - 7:31

killer11 a écrit:je vends mon support top case car je me separe de ma moto ,si cela interesse quelqu un!!
Arrête on t'as démasqué… TU BOSSES CHEZ KTM !!!  lol!
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Mer 27 Juin - 10:46

Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mer 27 Juin - 10:58

Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?
+1 Excellente idée !!!  clap
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Jeff Tuche Mer 27 Juin - 15:27

Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?

s'est une bonne idé ça ; s'est toi qui va le faire good
Jeff Tuche
Jeff Tuche
Passionné
Passionné

Moto : 125 SR flamming
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Mer 27 Juin - 15:53

Jeff Tuche a écrit:
Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?

s'est une bonne idé ça ; s'est toi qui va le faire good

J'imagine que seul la personne qui acréé le sujet a le droit d'éditer le premier post.
Mais voici la liste des membres que j'ai trouvé:

- RomMall
- XMAX13NRV
- alek666
- Mat
- Arno24000
- Bruno83
- Insane


Dernière édition par Insane le Jeu 28 Juin - 7:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Alabasse 14 Mer 27 Juin - 16:19

salut les amis

- l'édition d'un sujet... message… n'est possible que par l'émetteur du …/… et seulement durant 48 h, ensuite, seule l'équipe de modération peut le faire, il suffit de demander = Very Happy  reste la solution de la "citation" qui marche nickel !  
- la FAQ répond généralement à ce genre d'interrogation   Twisted Evil

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Mer 27 Juin - 16:41

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- l'édition d'un sujet... message… n'est possible que par l'émetteur du …/… et seulement durant 48 h, ensuite, seule l'équipe de modération peut le faire, il suffit de demander = Very Happy  reste la solution de la "citation" qui marche nickel !  
- la FAQ répond généralement à ce genre d'interrogation   Twisted Evil

petit V   à la r'voyure
alain
Merci Alain :)
La ''citation'' ne permet pas d'éditer le premier post du topic. Et il y'a déjà assez de posts ur la CB125R pour ne pas en créer un nouveau.
Alors si une personne de la modération passe par là, ça serait sympa d'éditer le premier post de ce sujet et d'y coller la liste des membres sus-cités.
Merci d'avance ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Alabasse 14 Mer 27 Juin - 17:03

salut Insane et les amis (e)

- totalement hors sujet...
- je me vois mal éditer un sujet qui appartient à Looker pour y ajouter un message hors sujet… de plus je ne suis pas favorable à la formation de listes de telles ou telles machines ou autres sur un forum rassembleur de toutes les marques et types, c'est certainement un peu réducteur mais c'est ma façon de voir un forum de rassemblement, désolé pour ta demande, peut-être qu'un collègue de l'équipe de modération accèdera à ta requête…

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Bruno83 Mer 27 Juin - 18:26

Insane a écrit:
Jeff Tuche a écrit:
Insane a écrit:Y'a-t-il moyen de recenser dans le premier post tous les proprios de cette machine ?

s'est une bonne idé ça ; s'est toi qui va le faire good

J'imagine que seul la personne qui acréé le sujet a le droit d'éditer le premier post.
Mais voici la liste des membres que j'ai trouvé:

- RomMall
- XMAX13NRV
- alek666
- Mat
- Arno24000
- Insane
et moi les amis !!! Wink
Bruno83
Bruno83
Habitué
Habitué

Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Jeu 28 Juin - 7:35

Alabasse 14 a écrit:salut Insane et les amis (e)

- totalement hors sujet...
- je me vois mal éditer un sujet qui appartient à Looker pour y ajouter un message hors sujet… de plus je ne suis pas favorable à la formation de listes de telles ou telles machines ou autres sur un forum rassembleur de toutes les marques et types, c'est certainement un peu réducteur mais c'est ma façon de voir un forum de rassemblement, désolé pour ta demande, peut-être qu'un collègue de l'équipe de modération accèdera à ta requête…

petit V  à la r'voyure
alain

Pas de soucis, je comprends tout à fait.
Pourtant ça se fait sur beaucoup de forums multi-marques. Ca permet aux utiulisateurs de contacter facilement d'autres membres ayant la même machine si on a des questions ou un soucis, ce qui peut être utile dans certains cas.
Enfin, ça n'est que mon humble point de vue Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par lolocomet33 Jeu 28 Juin - 8:35

Insane a écrit:
Alabasse 14 a écrit:salut Insane et les amis (e)

- totalement hors sujet...
- je me vois mal éditer un sujet qui appartient à Looker pour y ajouter un message hors sujet… de plus je ne suis pas favorable à la formation de listes de telles ou telles machines ou autres sur un forum rassembleur de toutes les marques et types, c'est certainement un peu réducteur mais c'est ma façon de voir un forum de rassemblement, désolé pour ta demande, peut-être qu'un collègue de l'équipe de modération accèdera à ta requête…

petit V  à la r'voyure
alain

Pas de soucis, je comprends tout à fait.
Pourtant ça se fait sur beaucoup de forums multi-marques. Ca permet aux utiulisateurs de contacter facilement d'autres membres ayant la même machine si on a des questions ou un soucis, ce qui peut être utile dans certains cas.
Enfin, ça n'est que mon humble point de vue Wink
Oui mais c'est pour ca que 125attitude, n'est pas les autres forums c'est le seul, l'unique et le meilleur des forums ouaiii ouaiii ouaiii vive le forum
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Alabasse 14 Jeu 28 Juin - 8:44

salut les amis

héhé 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par vara78 Sam 7 Juil - 12:19

Bonjour,
Ca y est j'ai commandé la nouvelle CBR 125 R depuis une 10zaine de jours mais je ne l'aurai pas avant octobre car entre les vacances du concessionnaire et les miennes livraison a la rentrée modification que j'ai fait d'emblée support de plaque,support gps et poignées chauffantes mais je garde toujours ma Vara pour les longues balades. honda
vara78
vara78
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Bruno83 Sam 7 Juil - 12:41

Bien ... L'attente sera longue .sur Toulon t'en a 4 qui attendent leur futur proprios.
À+les amis
Bruno83
Bruno83
Habitué
Habitué

Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par vara78 Sam 11 Aoû - 11:14

En commande livraison pas avant Octobre car entre les congés du concessionnaire et les miennes nous verrons ça a mon retour,mais je garde quand même ma Varadero
vara78
vara78
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 2001 et Honda cbr 2018
Localisation : Mantes la Jolie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par janfran Lun 13 Aoû - 20:11

good honda
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par lio29 Lun 13 Aoû - 20:44

Salut,

sur Quimper, 3 mois d'attente! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Va falloir embauché sur les lignes de production thailandaises!

Après, elle a le succès qu'elle mérite.

A+ lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Denis76 Mer 15 Aoû - 11:31

Une question svp ? Entre cette très belle CB125R et la autant aussi belle Century Rieju, tu prendrais laquelle ? Non parce que oui là faut que je me pose sérieusement la question.
Entre une Honda à la fiabilité légendaire et une autre belle moto mais avec une fiabilité non démontrée jusqu'à ce jour, mais 700€ moins cher, ça vaut peut être le coups que je réfléchisse plus que sérieusement !

T'as ou vous avez une idée ?  scratch think coucou
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Alabasse 14 Mer 15 Aoû - 13:51

salut les amis

- vrai que 700 € ça vaut le coup de réfléchir plus que sérieusement think  on peut aussi se poser la question: pourquoi une brêle vaut 700 € de plus qu'une autre ? faut réfléchir   moque moque moque

 petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par BALDO Mer 15 Aoû - 15:22

je comprend l'interrogation, 700€ ce n'est pas rien c'est sur.... d'autant qu'elle est pas mal du tout la Rieju century (copie de la FB Mondial, meme moteur, meme cadre, meme usine) et que son moteur est déjà bien connu et réputé pour ses perfs.... voir aussi, le prix des entretiens et combien elle vaudra à la revente Idea

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Denis76 Jeu 16 Aoû - 8:27

Sur la Honda, nous avons l'ABS que la Century n'a pas : 300€ estimé à la louche. Il reste 400€ d'écart et ce n'est pas rien puisque cela représente 10% du prix environ.

A mon avis Honda sait qu'ils ont une très bonne réputation et ils jouent là dessus parce que entre une moto montée en Thaïlande et une autre en Espagne, ce que tu gagnes en coût de main d'oeuvre en Thaïlande tu le perds un peu en transport.

Après le vieillissement des matériaux n'est peut être pas le même, je ne sais pas.
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Alabasse 14 Jeu 16 Aoû - 8:36

salut les amis

- bon calcul: 700 - 300 = 400 € et si c'était:

> une réputation non usurpée 
> la décote subie le jour de la revente 
> la tranquillité d'avoir un clignotant dans 2 ans le jour où la brêle t'échappera en la rentrant dans le garage
> je dois en oublier

- ensuite la passion fait que certains choix nous échappent et……….. heureusement c'est ça qu'est bon  ouaiii 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Jeu 16 Aoû - 9:00

Euhh vous oubliez la fourche inversée Showa Very Happy
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Denis76 Jeu 16 Aoû - 10:25

Oui la fourche Showa, exact CB13NRV ! Par contre amortisseur arrière non réglable ?!
Alabasse, tu as raison aussi.

Bon bah du coup je ne sais pas si je dois casser ma tirelire ou juste piquer un peu dedans, ça ne m'avance pas plus !  Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 1990505470
Denis76
Denis76
Habitué
Habitué

Moto : Mash 125 Seventy Five
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par noisyhandz Jeu 16 Aoû - 10:57

L'abs à centrale inertielle est super efficace sur les gros freinage ça freine de l'arrière pour avoir une meilleure assiette, les freins sont des nissan. La cb est vraiment terrible! Une moto super légère et qui consomme pas! Je suis à 2,4 en moyenne!
noisyhandz
noisyhandz
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB125R
Localisation : La Salvetat sur Agout

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 10 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum