125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Video: Test de la Honda CB125R

+93
Rowhider
ptimotard
philartis
job31
Varani
Maise34
Fraseri
Riri38
coolagen
phyllitis
gillesgerard76
Soulwarrior
Chaprie
Bigoud1
ls69
Madpeky
butters
Rolantos
KTMiste
Oreca
maverick
lesteph2
Goblis
oliv'
Leoncino
Stefb
nanard454
Dreks
Razounet
rider25
Hawk
Calico Jack
savage
BAT.
Luis07
coyote
mich83
leo33
phifi
Unneck
zoltan58
Ian91
king_of_boubou
JMBZ34
Naphie
Alexandre91
yapapire
Babyboom
AYRTON
Nano
GENOS TOP80
alek666
Alkymedes
JoJo
Varax03
GFARC
lud40
noisyhandz
Denis76
lio29
janfran
vara78
killer11
savate2doigts
CB13NRV
philchris
valentin93350
Bruno83
Arno24000
dragon69
spartiate
Inwë
domi
Marco29200
VINCE60
Al66
xlr8r
Terra39
bardet
lolocomet33
moto11
Stephan Ar CG
Jeff Tuche
Bot18
Captain café
Mic Macadam
biglebowski
Mat
Kroeyran
lechti599
Alabasse 14
Cromwel
BALDO
97 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Alabasse 14 Mer 9 Mai 2018 - 8:19

Salut les amis 

 - bravo  ! Pas à dire quand c'est fait à la maison avec goût ça sort obligatoirement bien  = félicitations 

à la r'voyure 
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Bruno83 Jeu 17 Mai 2018 - 18:43

non pas réglage sur l'amorto arrière sur la 125cc , c'est sur le 300cc que l'amortisseur se règle.
c'est une erreur sur la doc.

a+les ami
Bruno83
Bruno83
Habitué
Habitué

Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Marco29200 Ven 25 Mai 2018 - 9:59

pareil sur les dernieres varadero (2010) ya plus de reglage sur les 125 ...
Marco29200
Marco29200
Amateur
Amateur

Moto : aucune pour le moment
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par valentin93350 Dim 27 Mai 2018 - 8:08

lechti599 a écrit:donc moto de ville, et pas de duo , et pas de voix rapide mais elle est jolie

Bonjour,

Sous la petite selle est indiqué 2 personnes pour 180kgs, les voies rapides, je suis obligé de les prendre, j'en suis entouré ainsi que des autoroutes, pour le moment avec le rodage il ne faut pas passer les 7000 tours donc je coince vers 85km/h, mais après cela devrait aller pour des petites distances.
valentin93350
valentin93350
Amateur
Amateur

Moto : CB 125 R
Localisation : LE BOURGET

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par lechti599 Dim 27 Mai 2018 - 9:34

@Arno24000

je l'aime déjà mieux avec le support plaque court, ça change tout
@valentin, tu nous diras ça après que le rodage et fini
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Sam 16 Juin 2018 - 15:14

ça y est les motos de démo arrivent  good 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par philchris Lun 18 Juin 2018 - 9:58

Nano a écrit:Pourquoi Honda affirme t il que cet amorto est réglable en précharge si c'est faux ? Le mensonge est il fréquent chez Honda ?
Quant au duo tout est possible. On pourra bien poser un topcase et des valises ou à tout le moins une paire de sacoches cavalières , une sacoche réservoir. Ajouter une bulle pour faire bonne mesure, des pneus tous chemins . La pose d'un guidon haut et on aura presque un trail qui en vaudra bien d'autres.
Il se troyvera bien un quidam pour l'emmener en plein Sahara et reviendra sans autre anicroche qu'une vague crevaison.
Et bien , faudra m'expliquer comment poser un topcase , des valises ou des sacoches cavalières , car Il y a un grand vide  derrière ...  Ou met-on des fixations ?   Et Il ne faut pas avoir de passager ... c'est limite !  Autrement  , elle à un joli aspect .... Je me doute aussi que sous la pluie , on s'en ramasse plein le dos !  Honda nous aurait sorti une Varadero  actualisée  , cela n'aurait pas été plus mal ...  De plus , chez Honda , non seulement le prix est élevé , mais nombre de choses sont en option !  
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mar 19 Juin 2018 - 8:23

Et bien , faudra m'expliquer comment poser un topcase , des valises ou des sacoches cavalières , car Il y a un grand vide  derrière …

Salut, oui c'est possible … les accessoires commencent doucement à sortir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mar 19 Juin 2018 - 8:53

Voici les fixations 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par savate2doigts Mar 19 Juin 2018 - 9:05

Pas mal tout ça !
J'aime bien la version qui prend la place passager.

Si en plus c'est facile d'intervertir selle et support on gagne en polyvalence sans avoir un top case qui dépasse derriere.

La bagagerie souple c'est pas mal si elle est de qualité et bien maintenue.
Pour le top case je préfère quand même du rigide.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mar 19 Juin 2018 - 10:56

savate2doigts a écrit:Pas mal tout ça !
J'aime bien la version qui prend la place passager.

Si en plus c'est facile d'intervertir selle et support on gagne en polyvalence sans avoir un top case qui dépasse derriere.

La bagagerie souple c'est pas mal si elle est de qualité et bien maintenue.
Pour le top case je préfère quand même du rigide.
Oui c'est clair que le topcase est plus sécurisant… sur le denier support (en photo, juste au-dessus) il y a possibilité de la placer…  petit V
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par lolocomet33 Mar 19 Juin 2018 - 11:04

savate2doigts a écrit:Pas mal tout ça !
J'aime bien la version qui prend la place passager.

Si en plus c'est facile d'intervertir selle et support on gagne en polyvalence sans avoir un top case qui dépasse derriere.

La bagagerie souple c'est pas mal si elle est de qualité et bien maintenue.
Pour le top case je préfère quand même du rigide.
Cela ne dénature pas la ligne de la moto. Avec quelques bouts de ferraille et de tôles, je vais en confectionner un Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par lolocomet33 Mar 19 Juin 2018 - 11:13

philchris a écrit:
Nano a écrit:Pourquoi Honda affirme t il que cet amorto est réglable en précharge si c'est faux ? Le mensonge est il fréquent chez Honda ?
Quant au duo tout est possible. On pourra bien poser un topcase et des valises ou à tout le moins une paire de sacoches cavalières , une sacoche réservoir. Ajouter une bulle pour faire bonne mesure, des pneus tous chemins . La pose d'un guidon haut et on aura presque un trail qui en vaudra bien d'autres.
Il se troyvera bien un quidam pour l'emmener en plein Sahara et reviendra sans autre anicroche qu'une vague crevaison.
Et bien , faudra m'expliquer comment poser un topcase , des valises ou des sacoches cavalières , car Il y a un grand vide  derrière ...  Ou met-on des fixations ?   Et Il ne faut pas avoir de passager ... c'est limite !  Autrement  , elle à un joli aspect .... Je me doute aussi que sous la pluie , on s'en ramasse plein le dos !  Honda nous aurait sorti une Varadero  actualisée  , cela n'aurait pas été plus mal ...  De plus , chez Honda , non seulement le prix est élevé , mais nombre de choses sont en option !  
coucou, tu me flingues les noeils avec ta couleur !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mar 19 Juin 2018 - 13:23

lolocomet33 a écrit:
savate2doigts a écrit:Pas mal tout ça !
J'aime bien la version qui prend la place passager.

Si en plus c'est facile d'intervertir selle et support on gagne en polyvalence sans avoir un top case qui dépasse derriere.

La bagagerie souple c'est pas mal si elle est de qualité et bien maintenue.
Pour le top case je préfère quand même du rigide.
Cela ne dénature pas la ligne de la moto. Avec quelques bouts de ferraille et de tôles, je vais en confectionner un Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu m'en feras un aussi steuplè ? ouaiii 
Je plaisante, si tu réussi n'hésite à partager tes photos, ça donnera des idées  coucou
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Mat Mar 19 Juin 2018 - 18:42

savate2doigts a écrit:Pas mal tout ça !
J'aime bien la version qui prend la place passager.

Si en plus c'est facile d'intervertir selle et support on gagne en polyvalence sans avoir un top case qui dépasse derriere.

La bagagerie souple c'est pas mal si elle est de qualité et bien maintenue.
Pour le top case je préfère quand même du rigide.

Mat
Mat
Habitué
Habitué

Moto : Hyosung Aquila Bobber
Localisation : les pieux

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Bruno83 Mar 19 Juin 2018 - 20:20

super c'est valises et tout le reste , une charge bien pratique pour les voyageurs.

a+les amis
Bruno83
Bruno83
Habitué
Habitué

Moto : CB125R 2018 vendu , metropolis SW
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 7:57

XMAX13NRV a écrit:
Et bien , faudra m'expliquer comment poser un topcase , des valises ou des sacoches cavalières , car Il y a un grand vide  derrière …

Salut, oui c'est possible … les accessoires commencent doucement à sortir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore cet ensemble, surtout le côté pratique avec le système qui prend la place du "siège" passager.
Où est-ce qu'on peut trouver ces accessoires (marque ?) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Mic Macadam Mer 20 Juin 2018 - 8:11

Pour la marque c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus... Hepco & Becker. Wink
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mer 20 Juin 2018 - 8:23

Insane a écrit:


J'adore cet ensemble, surtout le côté pratique avec le système qui prend la place du "siège" passager.
Où est-ce qu'on peut trouver ces accessoires (marque ?) ?

ici   Wink
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mer 20 Juin 2018 - 8:30

Sinon il y a le BAGSTER SPIDER qui est pas mal (emplacement selle passager) là

Ca donne ça : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les l'avantages :

-  peut se porter en sac à dos également
- pas de fixations plaques nécessaire ( se fixe à l'intérieur de la selle passager)
- extensible à l'aide d'une fermeture éclaire (sur une vidéo, la personne à pu insérer un casque)
CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 8:38

XMAX13NRV a écrit:
Insane a écrit:


J'adore cet ensemble, surtout le côté pratique avec le système qui prend la place du "siège" passager.
Où est-ce qu'on peut trouver ces accessoires (marque ?) ?

ici   Wink


Merci m'sieur !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Invité Mer 20 Juin 2018 - 8:39

Mic Macadam a écrit:Pour la marque c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus... Hepco & Becker. Wink
Arf, j'approche des 45 balais et j'ai du mal à lire Embarassed  Mais merci pour l'info.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par CB13NRV Mer 20 Juin 2018 - 8:42

Petites vidéos sur le BASTER SPIDER :





CB13NRV
CB13NRV
Habitué
Habitué

Moto : CB125R
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par savate2doigts Mer 20 Juin 2018 - 8:50

Mat a écrit:
savate2doigts a écrit:Pas mal tout ça !
J'aime bien la version qui prend la place passager.

Si en plus c'est facile d'intervertir selle et support on gagne en polyvalence sans avoir un top case qui dépasse derriere.

La bagagerie souple c'est pas mal si elle est de qualité et bien maintenue.
Pour le top case je préfère quand même du rigide.


Tip top !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Nano Ven 22 Juin 2018 - 15:31

0n n’est pas loin du trail routier! Encore un petit effort et ça sera parfait .
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par killer11 Sam 23 Juin 2018 - 22:24

je vends mon support top case car je me separe de ma moto ,si cela interesse quelqu un!!
killer11
killer11
En rodage
En rodage

Moto : hondacb125r
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Video: Test de la Honda  CB125R  - Page 9 Empty Re: Video: Test de la Honda CB125R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum