125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

+21
gg90
Jeff Tuche
Dr. SKY
joost33
save44
gerardetsylvie
savate2doigts
Stephan Ar CG
BAT.
Nano
Alabasse 14
yann78
phifi
Éric le Valettois
lophoenix
Mic Macadam
jean-louis
thierry24
Doumé
BALDO
lolocomet33
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par tian drigo Sam 14 Avr 2018 - 13:41

doh vieux

tian drigo
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par lolocomet33 Sam 14 Avr 2018 - 14:03

Bande de pervers Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 15:51

Pervers non  non non

Amateurs d'antiquités OUI  ouaiii ouaiii ouaiii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par savate2doigts Mer 27 Juin 2018 - 9:01

Bon alors t'en es où avec ta moto Arlequin ?

J'adore ce cadre wahou 

J'ai vu la même en bleu au sommet de l'Aigoual ce weekend, mais en bleu. C'est bien le bleu...

Ca a l'air de prendre de l'angle même le réservoir avait frotté par terre carton


J'ai pas mal roulé ce weekend et c'est vrai que l'on dépasse rarement les 7000 tours/mn en conduite normale et même dynamique. Du coup le bridage n'est sans doute pas trop castrateur good
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par lolocomet33 Mer 27 Juin 2018 - 9:21

savate2doigts a écrit:Bon alors t'en es où avec ta moto Arlequin ?

J'adore ce cadre wahou 

J'ai vu la même en bleu au sommet de l'Aigoual ce weekend, mais en bleu. C'est bien le bleu...

Ca a l'air de prendre de l'angle même le réservoir avait frotté par terre carton


J'ai pas mal roulé ce weekend et c'est vrai que l'on dépasse rarement les 7000 tours/mn en conduite normale et même dynamique. Du coup le bridage n'est sans doute pas trop castrateur good
Je confirme good

Sinon avec ma moto arlequin, je prends véritablement du plaisir, et quelques frayeurs
aussi notamment lors des rétrogradages un peu sec, où l'effet est comparable a celui d'un freinage sec du frein arrière. Ça surprend !!!

Effectivement ça prend bien l'angle, du fait que ce soit une moto assez basse. Mais je n'ai pas encore réussi a faire frotter le réservoir lol!

Quand au cadre, il est tout simplement magnifique, a MES yeux. Wink good

Dans l'ensemble c'est super bonne petite moto qui a de la pêche, même bridée. Et qui met facilement 400 mètres dans la vue aux automobilistes.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par savate2doigts Mer 27 Juin 2018 - 9:29

Dommage qu'ils n'aient pas repris ce cadre sur les générations suivantes.

Pour le rétrogradage ça peut secouer un peu en effet. Mais en ce qui me concerne jamais au point de bloquer la roue. La V-Strom est sans doute plus lourde et étant assis bien droit au milieu le poids sur la roue arrière plus important j'imagine atténue cet effet.

Mais c'est vrai que c'est sympa cette position de conduite, j'aime bien piquer l'ER5 de ma femme pour ça, c'est beaucoup plus joueur que mon trail !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par lolocomet33 Mer 27 Juin 2018 - 10:23

Ah ben si justement, il ont repris ce cadre sur la nouvelle SV  good

https://www.motoplanete.com/suzuki/6928/SV-650-2018/contact.html
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par savate2doigts Mer 27 Juin 2018 - 10:40

Ah oui tiens. Je savais même pas que la SV était de retour en concession  bof

Je suis vachement au courant des nouveautés !

Je l'ai appercue en concession quand même
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par Invité Mer 27 Juin 2018 - 17:03

lolocomet33 a écrit:Ah ben si justement, il ont repris ce cadre sur la nouvelle SV  good

https://www.motoplanete.com/suzuki/6928/SV-650-2018/contact.html
non non non 

Les premières SV , la tienne , cadre Alu wahou  la nouvelle cadre acier !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par lolocomet33 Mer 27 Juin 2018 - 17:52

goloyeu38 a écrit:
lolocomet33 a écrit:Ah ben si justement, il ont repris ce cadre sur la nouvelle SV  good

https://www.motoplanete.com/suzuki/6928/SV-650-2018/contact.html
non non non 

Les premières SV , la tienne , cadre Alu wahou  la nouvelle cadre acier !!
Effectivement détail non négligeable   good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn] - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle monture [ Suzuki 650 svn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum