125 Attitude
Bonjour,

bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France !

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €
anipassion.com

regal raptor spyder

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

regal raptor spyder  Empty regal raptor spyder

Message par skyros le Ven 2 Fév 2018 - 18:36

salut hier j'ai délaissé le fofo pour aller chercher deux bécanes sur Toulouse

la première une shadow bobberisé pour mon ami Nicolas du groupe facebook bobber club 125
elle auras deux ou trois petite modif maison mais elle est déjà très belle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la deuxième est pour moi (oui je sais encore une)
une regal raptor spyder de 2013 avec 877 km
son propriétaire la acheter sur une envie en 2013 et la rangée dans sa grange !!!
après un bon coup de karcher pour la soulager de la poussière boue et je ne sait quoi d'autre elle reprend belle allure
la batterie hs est remplacé les niveaux vérifiés on démarre et la rien !!!!non
ça tourne mais ça démarre pas ???? pleure
apres 10 minutes de jurons et d’énervement j'ai commencé a réfléchir think
cette garce ne démarre pas béquille déplier pas très pratique pour faire chauffer l'engin (ils ont des drôles d'idées ces chinois) scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


son gabarie est impressionnant l'aquila glide qui est pourtant d'un gabarit imposant est toute courte a coté

après essai je peut déjà dire qu'elle braque comme un train de marchandise elle est nerveuse comme un paresseux sous anesthésie mais elle est comme une bimbo ,elle as des défaut mais quand on la regarde on les oubli bien vite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

elle subira comme mes autres bécanes des modif mais je n'en dit pas plus Question
skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par lolocomet33 le Ven 2 Fév 2018 - 18:38

Impressionnant ce Skyros ... Après le roi des bimbos Dr sky, nous voila le roi du custom Skyros clap clap clap clap  Chapeau bas good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par BALDO le Ven 2 Fév 2018 - 18:46

Wahouuuuuu, la collection s'agrandie Cool  ....  felicitations !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CB125R
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Invité le Ven 2 Fév 2018 - 18:49

Toujours l’éternelle histoire des gouts et des couleurs ... Wink

Perso, pas fan des transformations qu'a subie la Shadow... bof
 
En revanche, ta nouvelle Regal Raptor !!! good good
C'est le genre de bécane dont on connait les défauts de ses qualités, ou les qualités de ses défauts... (pas un foudre de guerre, braquage...) mais quelle gueule pour une 125 !!!, il faut la prendre et la comprendre pour ce qu'elle est !

Le coup du démarrage avec la béquille, l'idée en fait est bonne et c'est une sécurité, mais j'imagine le stress quand on n'est pas au courant au départ !!!  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par YOYO28 le Ven 2 Fév 2018 - 19:02

C'est trois belles bécanes;  franchement je les essaierai bien les trois même si je connais les qualités de l'une d'entre elle Very Happy . tu m'étonnes qu'elle braque comme un train de marchandise vu la longueur de la bête. C'est un coup à prendre!
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Alabasse 14 le Ven 2 Fév 2018 - 19:43

salut les amis

- bien la Regal Raptor avec le portrait du Che   Shocked

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Invité le Ven 2 Fév 2018 - 19:50

@Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- bien la Regal Raptor avec le portrait du Che   Shocked

petit V  à la r'voyure
alain

A la limite sur une Varadero conduite par un gay Ok !!!
Ca ferait Che gay vara !!!

Bon OK !!! Je sors !!! siffle siffle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par skyros le Ven 2 Fév 2018 - 19:52

@Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- bien la Regal Raptor avec le portrait du Che   Shocked

petit V  à la r'voyure
alain

oui mais c'est pas moi qui l'ai mis Razz Razz Razz

skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par skyros le Ven 2 Fév 2018 - 19:53

Looker a écrit:
@Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- bien la Regal Raptor avec le portrait du Che   Shocked

petit V  à la r'voyure
alain

A la limite sur une Varadero conduite par un gay Ok !!!
Ca ferait Che gay vara !!!

Bon OK !!! Je sors !!! siffle siffle


mdr mdr mdr
skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Pat56 le Ven 2 Fév 2018 - 20:26

Et bien ca c'est de la bécane ! Qu'on aime ou pas, on ne peut rester indifférent quand on les croise !
Pat56
Pat56
Passionné
Passionné

Moto : Honda CM, Yamaha Virago
Localisation : Belz

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par pat33 le Ven 2 Fév 2018 - 20:35

Superbe collection , vivement les photos des améliorations...  good petit V
avatar
pat33
Staff
Staff

Moto : varadero 125
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Stephan Ar CG le Ven 2 Fév 2018 - 21:21

Jolies bécanes que voilà. good 

L'arrière de la Shadow m'a bien fait rire: J'avais acheté le même demi garde-boue pour la CG 125 pour lui donner sa touche vintage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par philhelb le Ven 2 Fév 2018 - 23:46

good belle collection. tu en a une pour chaque jour de la semaine  Very Happy
philhelb
philhelb
Passionné
Passionné

Moto : virago 125
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par gerardetsylvie le Sam 3 Fév 2018 - 9:25

Encore una fiancée  moque

Bon elle est trop trop belle, une petite touche perso comme tu en as l'habitude et zou une virée, deux virées, trois virées,... à en rendre jalouse les copines qui resteront sur le parking  petit V
gerardetsylvie
gerardetsylvie
Expert
Expert

Moto : NC700S
Localisation : Occitanie - Cahors (46)

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par phil 44 le Sam 3 Fév 2018 - 9:50

très belle la shadow; quand à la spyder, j'adore. tu vas t'éclater à la faire évoluer et à rouler avec (pas en ville!).
a+
phil 44
phil 44
Expert
Expert

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par patricus le Dim 11 Fév 2018 - 15:45

alors, tu as commencé à faire le tour et une petite révision de ta regal Raptor? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZR-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Invité le Dim 11 Fév 2018 - 17:41

Je confirme gaffe !! 

regal raptor spyder  Captu180
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par skyros le Dim 11 Fév 2018 - 17:56

bande de salopard !!!!!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par skyros le Dim 11 Fév 2018 - 17:59

Djinn veille a ce que plus aucune souris ne s’approche de ma spyder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Baille Ker le Mar 13 Fév 2018 - 12:48

Elle a vraiment un look d'enfer cette Spyder ! C'est bien que des constructeurs prennent des risques en choisissant un look radical.
Le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est l'espace laissé vide entre le haut du moteur et le réservoir. Les mecs auraient pu imaginer un cache, même un truc en plastique façon chromé, pour faire trompe l’œil et le réduire un peu.
Belle acquisition !
Baille Ker
Baille Ker
Amateur
Amateur

Moto : Harley Davidson Sportster 1200 Custom
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par gg90 le Mar 13 Fév 2018 - 13:08

belle paire Wink

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par skyros le Mer 7 Mar 2018 - 19:20

bon maintenant que j'ai fini la rebel military de mon padawan (mathieu) je commence a réfléchir a la spyder think
pour la couleur je reste sur le jaune vif avec des flammes bleu pailleté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait un test de couleur qui me plait bien Very Happy
une couche de jaune une couche de vernis pailleté or et une de vernis brillant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je vais rehausser le sissi bar en forme un peut triangulaire a la mode des choppers vintage 70
je pense aussi rallonger le tube d'échappement jusqu'au cale pied passager et le cintrer vers le haut de façon a placer le silencieux queue de carpe avec un angle de 30° environ
un exemple de l'idée générale
soyez très indulgent je suis une bille avec un ordi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai pas mal d'idée qui me viennent Idea Idea Idea
je commence le démontage demain good good good
skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par patricus le Mer 7 Mar 2018 - 19:31

yep je vois que tu vas mieux et que les projets repartent! good gaffe à la rechute tout de même....
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZR-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par skyros le Mer 7 Mar 2018 - 19:44

good good good
skyros
skyros
Membre en Or
Membre en Or

Moto : harley iron 883,aquila"glide",regal raptor spyder
Localisation : 64 pays basque

Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Invité le Mer 7 Mar 2018 - 20:23

"soyez très indulgent je suis une bille avec un ordi "


Ah non !!!! Je t'assure, c'est bluffant !!! good
J'ai cru que c'était des images en provenance direct de Spielberg ou des studios de George Lucas !!! menteur menteur menteur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regal raptor spyder  Empty Re: regal raptor spyder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum