125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Masai Black Café, review à long terme

+18
Pascal 77
Vincentteyss
Al66
MySh27
cagiva
pat 77
Skapouff
ricobino
Floflo18
Nano
rebel 125
lucca
Mat
nephenie
Alabasse 14
remy13770
lombrick
Captain café
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par Captain café Ven 27 Déc 2019 - 18:02

Mon concessionnaire m'avais changé la carte électronique apres quelques mois pour une nouvelle upgrade. Je n'ai pas eu de performances accrus mais un rupteur qui est passé de 9000 (je crois) à 10000 rpm. Autre point avec cette nouvelles carte j'ai un "creux/étouffement " en debut d'accélération qui ne se ressent qu'au démarrage.

Captain café
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par steph34400 Ven 27 Déc 2019 - 20:34

Cela pourrait expliquer la différence alors.


steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par steph34400 Ven 27 Déc 2019 - 22:03

Ceci explique sans doute la difference alors
steph34400
steph34400
Amateur
Amateur

Moto : Black cafe 125
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par MySh27 Mer 24 Juin 2020 - 7:05

Bonjour, ou faites vous les révisions et les réparations ?
J'ai fait la révision des 10000 et j'en ai eu pour 200e.
Je trouve le tarif excessif non ?
MySh27
MySh27
En rodage
En rodage

Moto : Masai Black café 125
Localisation : 95870

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par Alabasse 14 Mer 24 Juin 2020 - 8:44

boujou les amis

Twisted Evil  c'est très cher pour une vidange et un essai route de 2 min
Evil or Very Mad   ce n'est pas cher du tout si le mécano a fait un réglage de soupapes, le remplacement de la chaine, des plaquettes, réglé la chaine de distribution... regarde ta facture et estime 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par MySh27 Mer 24 Juin 2020 - 12:46

Bonjour à tous,

Comment vous contrôlé le niveau d'huile ?
J'ai eu 1 fuite. Avez vous eu ce cas ?
MySh27
MySh27
En rodage
En rodage

Moto : Masai Black café 125
Localisation : 95870

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par Gil Lun 25 Jan 2021 - 9:55

Salut à tous,

j'suis proprio d'une 125 BlackCafe depuis 2 mois. Un peu les mêmes remarques que tout le monde ici : c'est pas parfait, mais le prix explique beaucoup.

J'comence à m'interesser à l'entretien, parce que j'ai au moins la vidange à faire. Mais quelqu'un saurait il où est le filtre à huile et quelle quantité d'huile y mettre svp ?
j'ai une petite fuite d'huile qui est apparue également sous le carter gauche (petite mais permanente). Faut que j'enquête.

P'tites photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gil
Gil
En rodage
En rodage

Moto : Masai BlackCafe
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par Alabasse 14 Lun 25 Jan 2021 - 10:03

boujou Gil et les amis 

- tu pourrais ouvrir un sujet (parking)  dédié à la présentation de ta machine, nous donner tes impressions et évoquer tes problèmes

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par Captain café Lun 14 Juin 2021 - 15:57

Gil a écrit:Salut à tous,

j'suis proprio d'une 125 BlackCafe depuis 2 mois. Un peu les mêmes remarques que tout le monde ici : c'est pas parfait, mais le prix explique beaucoup.

J'comence à m'interesser à l'entretien, parce que j'ai au moins la vidange à faire. Mais quelqu'un saurait il où est le filtre à huile et quelle quantité d'huile y mettre svp ?
j'ai une petite fuite d'huile qui est apparue également sous le carter gauche (petite mais permanente). Faut que j'enquête.
Hello,
J'arrive pour ma part à 15000 km avec ma black café.
Je n'ai pas de soucis majeur .
Pour la vidange, il faut moins d'un litre, environ 0,7 L, le filtre à huile je ne l'ai pas trouvé.
Perso, j'ai upgradé l'injecteur avec un 70g/mn (original est de 60g/mn).

Si tu as des questions il y a un groupe facebook :
https://www.facebook.com/groups/1511622665561319/
Captain café
Captain café
Amateur
Amateur

Moto : Café noir Masai
Localisation : Tours 37

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par lio29 Lun 14 Juin 2021 - 18:59

Salut,

Mais y a t il réellement un filtre ? Une crépine sûrement.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Masai Black Café, review à long terme - Page 4 Empty Re: Masai Black Café, review à long terme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum