125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Ma FB Mondial HPS 125

+66
cork
philhelb
Snoopy
Babyboom
Papy 78
vara78
Mickaël-90
Mr.MD
mac-gyver
archi44
lio29
phifi
Lufamalo
GENOS TOP80
erwin28
Zigrof
corsico
Kalio
Mme NANO
Tygrane
Gandalf51
al caponne
Nano
YOYO28
rider25
Auguste
Angersly
janfran
Denis76
gg90
Fred@
phiphi78
Al66
Affreujojo
savate2doigts
philchris
STEF64
fab81
seb86
Mic Macadam
Flat
Bruno83
LoloMondial
bardet
lolocomet33
SuperKKwet
Corwin9s
Terra39
Alabasse 14
Castro
LouisCBR
jepp
rebel 125
sined
pyc2025
lechti599
wildolux57
kalaghan
Bot18
BALDO
Floflo18
BAT.
roro02
savage
Ben Balou
Stephan Ar CG
70 participants

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par rider25 Dim 2 Sep - 22:01

concernant le problème de vibrations , il n'y a pas d'arbre d'équilibrage sur ce moteur? il me semble ne pas l'avoir vu sur les vues éclatées.

c'est le countershaft sur la figure D1 qui assure cette fonction?

rider25
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par Auguste Dim 2 Sep - 22:58

Je vais peut être être dans le même cas que toi LoloMondial !!! A 37 balais j’ai toujours rêver de rouler sur une grosse bécane qui fait un bruit de dingue et tutti quanti mais le temps passe vite et maintenant n’etant plus à quelques années près je démarre doucement avec le monde du 125 qui, s’il perd en puissance gagne en solidarité et sympathie. Ce forum est super et j’ai hâte de croiser la route des passionnés du 125 pour passer de bons moments et la suite en A2 on verra si le coût en vaut la chandelle. Et puis comme dit vous savez qui sans contrôle la puissance n’est rien
Auguste
Auguste
Amateur
Amateur

Moto : pas encore
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par YOYO28 Lun 3 Sep - 14:29

Je te rassure on prend autant de plaisir sur une 125 que sur un gros cube; et je ne pense pas qu'une 125 soit plus facile à piloter et qu'elle pardonne plus facilement les erreurs.  La loi du bitume est la même pour tous! on est tous solidaire Wink
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par savate2doigts Lun 3 Sep - 15:26

Pas tout à fait d'accord, le plaisir est un peu différent. En particulier au niveau des accélérations. C'est un peu comme comparer une clio diesel et une clio RS sur ce point précis.

Pour le reste peu de différences en effet.
- La vitesse de pointe : C'est pas super intéressant et au mieux on a le droit de rouler à 130... A moins de taper de l'autoroute sur de longues distances, aucun intérêt.
- La prise d'angle : idem. Même plus facile en 125 parce que beaucoup plus légère
- La sensation de rouler en liberté : idem (mieux encore en 125 cf le poids réduit = plus de facilités à la conduite = plus de liberté de passer n'importe où sans stresser).
La capacité à te foutre par terre : Avantage 125. On risque quand même vachement moins de se foutre au tas en remettant les gaz trop tôt et trop fort ou d'arriver beaucoup trop vite à cause d'un excès d'optimisme entre 2 virages.
- Les manœuvres, la 125 (même les plus grosses) c'est un vélo à coté d'une moyenne cylindrée, et je passe sur les grosses... Mais pareil, si tu merdes, elle tombe, et parfois sur toi ou avec toi.

Bref, commencer par tâter la 125 avant de se décider à passer sur plus gros ou pas est un excellent choix !

Pour refaire une analogie à la voiture ce serait un peu comme acheter une Porsche 911 turbo en 1ere voiture. Une clio peut sans doute suffire le temps de savoir ce que l'on veut vraiment !
Le prix de revient kilométrique est plus élevé.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par Auguste Lun 3 Sep - 15:59

savate2doigts a écrit:Pas tout à fait d'accord, le plaisir est un peu différent. En particulier au niveau des accélérations. C'est un peu comme comparer une clio diesel et une clio RS sur ce point précis.

Pour le reste peu de différences en effet.
- La vitesse de pointe : C'est pas super intéressant et au mieux on a le droit de rouler à 130... A moins de taper de l'autoroute sur de longues distances, aucun intérêt.
- La prise d'angle : idem. Même plus facile en 125 parce que beaucoup plus légère
- La sensation de rouler en liberté : idem (mieux encore en 125 cf le poids réduit = plus de facilités à la conduite = plus de liberté de passer n'importe où sans stresser).
La capacité à te foutre par terre : Avantage 125. On risque quand même vachement moins de se foutre au tas en remettant les gaz trop tôt et trop fort ou d'arriver beaucoup trop vite à cause d'un excès d'optimisme entre 2 virages.
- Les manœuvres, la 125 (même les plus grosses) c'est un vélo à coté d'une moyenne cylindrée, et je passe sur les grosses... Mais pareil, si tu merdes, elle tombe, et parfois sur toi ou avec toi.

Bref, commencer par tâter la 125 avant de se décider à passer sur plus gros ou pas est un excellent choix !

Pour refaire une analogie à la voiture ce serait un peu comme acheter une Porsche 911 turbo en 1ere voiture. Une clio peut sans doute suffire le temps de savoir ce que l'on veut vraiment !
Le prix de revient kilométrique est plus élevé.

Et bien tu me rassures sur pas mal de point, eh oui je suis partagé entre la raison et la passion. Vu mon âge qui commence à devenir avancé la raison l'emporte  Shocked . Le fait que je ne sois pas le sosie de Stallone joue aussi, avec mon poids plume j'ai opté pour l'appréhension dune monture moins lourde. Et puis mes deux prétendantes que ce soit la mondial hps ou la duchesse hante mes nuits  Laughing héhé
Auguste
Auguste
Amateur
Amateur

Moto : pas encore
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par savate2doigts Lun 3 Sep - 16:05

Et c'est tres bioen comme ca !
J'ai passé le A à 40 ans et certains le passent beaucoup plus tard. Tu auras le temps de faire un bilan de ce que tu veux après 1 an de 125.
Il y a déjà de quoi faire avec 15 ch !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par YOYO28 Lun 3 Sep - 17:37

j'ai eu le A2 récemment et je ne suis pas tout jeune également.   Pour en revenir à la 125 je ne suis pas d'accord sur tous les points énumérés ci dessus .En cas d'intempéries ( vent et pluie) je trouve qu'il est plus sûr de rouler avec un gros cube.  quant à la prise d'angle et bien ça dépend des motos ; je pense qu'avec des bandes de roulement plus large et une bonne gomme………..on penche mieux.  Par contre il est vrai qu'il faut pousser plus fort. 
Quant à la puissance elle permet de pouvoir se sortir de certaines situations délicates, ce qui n'est pas possible avec une 125; Mais bon après chacun son ressenti.   mais tout est relatif et surtout subjectif, on a pas eu les mêmes motos!
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par savate2doigts Lun 3 Sep - 17:51

La largeur des pneus ne change pas grand chose à la prise d'angle. Et puis il y a des 125 montées plus large que des moyennes cylindrées !
La MT 125 doit être montée plus large que l'ER5 de ma femme. Mais je suis bien incapable de te dire laquelle des 2 prend le plus d'angle. J'ai pas testé la MT et pas repoussé l'ER5 plus loin qu'un petit cm du bord extérieur du pneu.

regarde les courses de petites cylindrées ils ont des pneus fin et je peux te garantir que ça penche !

Pour le vent latéral et la protection c'est plus une histoire de type de moto et de protections que de cylindrée. Une MT 07 protègera moins qu'une Varadéro 125 avec bulle haute et pare mains. Mais elle sera (la 125) peut être plus sensible au vent latéral.

Pour la réserve de puissance là c'est indéniable.
Et je rajouterai le plaisir (en plus de la sécurité) de ne jamais rouler "à la limite", d'enrouler pépère sur le couple au lieu d'aller chercher les chevaux tout en haut du compte tour.

Mais là je m'éloigne de la 125 HPS et son moteur qui a plutôt bonne réputation dans sa catégorie good
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par Nano Lun 3 Sep - 18:32

Entièrement d'accord avec Savate !

 Je n'ai pas vu Baldo sur sa 125 mais ça doit donner ! Mais j'ai vu 3wheels sur sa vara et Buno sur sa KTM et c'est un spectacle !!!

Les 125 c'est génial, les GC aussi. Je pratique les 2 et j'aime les 2. Et j'aime la convivialité et le bon esprit des motards 125.
Nano
Nano
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 125, Royal Enfield Himalayan,Honda 700 Deauville
Localisation : Rhône Alpes Auvergne dept Ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par YOYO28 Lun 3 Sep - 18:45

la convivialité et le bon esprit, c'est le principal
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par pyc2025 Jeu 6 Sep - 6:35

Auguste a écrit:
Et bien tu me rassures sur pas mal de point, eh oui je suis partagé entre la raison et la passion. Vu mon âge qui commence à devenir avancé la raison l'emporte  Shocked . Le fait que je ne sois pas le sosie de Stallone joue aussi, avec mon poids plume j'ai opté pour l'appréhension dune monture moins lourde. Et puis mes deux prétendantes que ce soit la mondial hps ou la duchesse hante mes nuits  Laughing héhé
Tous les "gros cubes" ne font pas 200 kg. Tu as aussi une gamme de petites 300/400 (dont une duke) qui sont très bien. Elles suffisent largement pour rouler aux allures légales, y compris sur autoroute, et sont à peine plus lourdes que les 125. Dans tous les cas, c'est une bonne idée de commencer en 125, le temps de voir si tu aimes vraiment la moto, et ça t'évite d'attendre quelques mois pour avoir ton permis. Wink
pyc2025
pyc2025
Habitué
Habitué

Moto : Guzzi, Mondial HPS
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par Auguste Ven 7 Sep - 16:24

pyc2025 a écrit:
Auguste a écrit:
Et bien tu me rassures sur pas mal de point, eh oui je suis partagé entre la raison et la passion. Vu mon âge qui commence à devenir avancé la raison l'emporte  Shocked . Le fait que je ne sois pas le sosie de Stallone joue aussi, avec mon poids plume j'ai opté pour l'appréhension dune monture moins lourde. Et puis mes deux prétendantes que ce soit la mondial hps ou la duchesse hante mes nuits  Laughing héhé
Tous les "gros cubes" ne font pas 200 kg. Tu as aussi une gamme de petites 300/400 (dont une duke) qui sont très bien. Elles suffisent largement pour rouler aux allures légales, y compris sur autoroute, et sont à peine plus lourdes que les 125. Dans tous les cas, c'est une bonne idée de commencer en 125, le temps de voir si tu aimes vraiment la moto, et ça t'évite d'attendre quelques mois pour avoir ton permis. Wink

j'ai longuement hésité pour le A2 avec une Duke 390 par exemple mais ce qui me freine pour l'instant c'est le ratios temps/travail/famille. Du coup la 125 va me décider ou non pour le A2, mais je suis plutôt serein à l'idée de démarrer par le début même si la formation des 7 heures est peut être un peu lége  siffle
Auguste
Auguste
Amateur
Amateur

Moto : pas encore
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par rider25 Sam 8 Sep - 16:59

rider25 a écrit:concernant le problème de vibrations , il n'y a pas d'arbre d'équilibrage sur ce moteur? il me semble ne pas l'avoir vu sur les vues éclatées.

c'est le countershaft sur la figure D1 qui assure cette fonction?


coucou
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par LoloMondial Lun 17 Sep - 19:03

Le "mecano" du concess m'a affirmer qu'il y a un arbre d'equilibrage dessus. Quand à savoir s'il n'est pas défectueux, il faudrait qu'il ai voulu démonter.

Petite update, je j'ai pas pu pour des contraintes d'agenda laisser ma becane chez le concess pendant mes vacances, ça n'a donc pas avancé. Elle vibre toujours autant bien entendu. La chaine (sans joints toriques) qui a été posée par eux lors de la dernière révision faite à 5000km est d'ailleurs déjà complètement distendue, je suis à toc des trous oblons du bras oscillant. Donc je reprendrais contact avec le concess une fois que j'aurais trouvé un garage qui peut me mettre un kit chaîne a joints toriques (le mois prochain seulement).
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par rider25 Lun 17 Sep - 19:57

arf pourquoi t'as fait remettre un kit chaine d'origine No il existe tellement de belles choses en renforcées

pour les vibrations et sans démonter le moteur je pense qu'il va falloir s'attaquer aux fixations du moteur sur le cadre afin de voir dans une certaine mesure si  on peut intercaler des silenblocs caoutchouc think
rider25
rider25
Habitué
Habitué

Moto : YZF R125 2009
Localisation : 25310 roches les Blamont

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par LoloMondial Mar 18 Sep - 13:27

Je n'ai rien fait "remettre". Le mécano m'a dit à l'époque avoir déjà eu du mal à trouver une chaine de meilleure qualité que l'origine qui serait compatible, et que pour passer à la chaine avec joint torique celà imposerait de changer tout le kit chaîne, ce que je vais du coup devoir faire Wink

Pour les vibrations, je vais laisser faire obliger à faire le concess car elle est garantie, mais non sans avoir d'abord une chaîne en bonne état (car il va me rétorquer que c'est de là que viennent les vibrations, que je n'ai pas de toutes façons, et sans qu'il cherche plus loin), et non sans avoir préalablement fait de la publicité pour ce thread sur les pages officielles FB Mondial de quelques réseaux sociaux, histoire d'avoir une réaction de la marque.
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par LoloMondial Mar 18 Sep - 13:35

Ha oui, une petite nouvelle chose tout de même, j'ai du améliorer la fixation du lèche-roue arrière car les vis ne tenaient plus, peut-être justement à cause des vibrations. J'ai changé les vis situées au niveau du bras oscillant car une avait cassée à force d'essayer de la serrer plus (ce qui n'avait aucun effet d'ailleurs), mis du frein filet, des rondelles stop entre les tiges et le bras oscilant et des écrous stop partout sur le garde boue, car en effet (message à l'attention de FB Mondial), ne pas avoir de "lien" entre les 2 tubes métalliques de chaque côté laisse possible un mouvement de rotation de haut en bas, messieurs les "ingénieurs conception"  carton.

Bilan, le lèche-roue tombait sur la roue, usant à la fois le pneu et le garde boue... Depuis l'époque où je faisais des "mécanos" je le sais ça !!!


Edit: et non, les vibrations ne venaient pas de là Wink car ça ne bouge plus, et elle me fait toujours vibrer.
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par phifi Mar 18 Sep - 13:57

LoloMondial a écrit:Le mécano m'a dit à l'époque avoir déjà eu du mal à trouver une chaine de meilleure qualité que l'origine qui serait compatible, et que pour passer à la chaine avec joint torique celà imposerait de changer tout le kit chaîne, ce que je vais du coup devoir faire Wink
Shocked Je crois que tu es tombé sur un "champion toutes catégories" !!
Les éléments du kit chaine sont classé par "pas", les plus fréquents sont le 420 (surtout sur les 50), le 428 (certaines 50 et 125) et le 520 (certaines 125 et beaucoup de gros cubes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peu importe la qualité de la chiane, seul son pas compte: par exemple une 520 standard, ou X-ring, ou O-ring, ou hyper renforcée, se montera forcément avec une couronne et un pignon de 520.

Arrow Donc, soit le kit chaine d'origine a un pas atypique quasiment inutilisé, ou soit ton mécano te "vend du rêve".
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par savate2doigts Mar 18 Sep - 14:19

Ouai mais quand même... elle est belle !

C'est pour ca que les clients achètent non ?
La qualité c'est un détail. Tout acheteur un peu avisé sait que s'il veut de la qualité c'est pas là que ca se passe. Et il fait l'impasse là dessus.

J'amplifie un peu, mais c'est un peu l'idée non ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par lolocomet33 Mar 18 Sep - 14:25

Quel bordel cette affaire Shocked Shocked Shocked ... fais toi reprendre ta meule et rachètes en une plus fiable.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par LoloMondial Mar 18 Sep - 17:08

FB Mondial a écrit:Dear Laurent,

First of all thank you for choosing a F.B Mondial.

You will be contacted by our national distributor for France who will help you.

Best regards,

The F.B Mondial team


Ca va bouger j'espère  Cool

@savate2doigts, à l'époque où je l'ai achetée il n'y a avait aucun retour sur la fiabilité de la HPS125, à part que son moteur était très éprouvé et réputé ultra fiable, et que la marque avait une bonne réputation quoique ancienne. Je l'ai donc pris en ayant bien à l'esprit que je pourrais essuyer les plâtres et la mettre au garage quelques fois, si tant est que le garage en question veuille bien s'en occuper, et c'est bien le problème sur lequel je suis tombé, je constate un changement radical de la moto pendant une balade, ce changement reste depuis, et ces vibrations en viennent même a dévisser certaines parties comme le lèche-roues arrière, mais le garage botte en touche. J'attend l'appel (enfin, j'ai peut-être trouvé comment faire remonter mon pb à la DIP, cf ci-dessus, car mail direct et téléphone je n'ai pas réussi, je fais le boulot du garage en fait) du "national distributor for France".


Edit: j'ai trouvé cet article sur les tailles de chaines moto je vais lire tout ça https://www.motostand.com/blog/guide-chaines-moto/


Dernière édition par LoloMondial le Mar 18 Sep - 17:27, édité 1 fois
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par phifi Mar 18 Sep - 17:24

Wink J'espère aussi pour toi que ça va bouger.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par savate2doigts Mar 18 Sep - 17:55

Ça finira par ce régler dommage que le concessionnaire ne fasse pas son boulot, indépendamment de la marque.
Les plus grands constructeurs sont sûrement plus attentifs à cela.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par janfran Mar 18 Sep - 18:37

tiens nous au courant de la suite  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par LoloMondial Mar 18 Sep - 19:38

Pour le kit chaine, j'ai trouvé ça http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/184617?pagecatalogue=1

Ça me paraît de la top qualité, pas donné mais vu que j'ai payé près de 100euros la dernière fois pour la nouvelle chaîne (M.O comprise), pour un truc qui a tenu peut-être 3000km, je vais tenter le coup je pense.
LoloMondial
LoloMondial
Habitué
Habitué

Moto : FB Mondial Hps 125
Localisation : Le Bignon

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par Alabasse 14 Mar 18 Sep - 20:41

salut les amis

- il arrive parfois que même sur des "grandes" marques la monte série de soit pas folichonne, souvenir d'une balade où un membre avait retendu sa chaîne 2 fois (Yam MT) dommage...
- tu vas trouver une chaîne qui va monter  petit V  

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma FB Mondial HPS 125 - Page 13 Empty Re: Ma FB Mondial HPS 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum