Ma nouvelle !! (Yamaha TW)
+8
Alabasse 14
mac-gyver
ricobino
savate2doigts
gg90
jean-louis
BALDO
pasqua200
12 participants
Ma nouvelle !! (Yamaha TW)
Hello à tous !
Dernièrement j'avais posté un sujet "doute sur une occasion" dans la rubrique bla-bla. En effet, c'était presque trop beau pour être vrai... Une TW avec 25000kms de 2002 qui marche nickel pour 500 euros, c'était très louche... j'y croyais pas trop !
Je prends le train de Paris pour Melun... je rencontre le vendeur... et tout est vrai !
La TW a bien 25000 kms, marche parfaitement, vitesse nickel, aucun bruit moteur, pas mal de facture d'entretien récent, non-gagé bien sur, vidangé, pneus neufs, selle impeccable !
En + : Repeinte en noire, changement de clignotant pour des leds plus petits, garde boue avant raccourcie... comme je la voulais ! Pour 500 euros !!!
Seul petit default... quelques point de rouille et le bout de la poignée d'embrayage est cassé... 10 euros quoi !
Bref, je rentre jusqu'à Paris avec : 100 kilometres tranquille, sans fausse note, en passant par les départementales, beau temps... trop content !
La voici en photo (désolé pour la qualité des photos, j'ai pris vite-fait en rentrant, les taches d'huiles sur la route ne sont pas d'elle
) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt cool non ??!!!
Dernièrement j'avais posté un sujet "doute sur une occasion" dans la rubrique bla-bla. En effet, c'était presque trop beau pour être vrai... Une TW avec 25000kms de 2002 qui marche nickel pour 500 euros, c'était très louche... j'y croyais pas trop !
Je prends le train de Paris pour Melun... je rencontre le vendeur... et tout est vrai !
La TW a bien 25000 kms, marche parfaitement, vitesse nickel, aucun bruit moteur, pas mal de facture d'entretien récent, non-gagé bien sur, vidangé, pneus neufs, selle impeccable !
En + : Repeinte en noire, changement de clignotant pour des leds plus petits, garde boue avant raccourcie... comme je la voulais ! Pour 500 euros !!!
Seul petit default... quelques point de rouille et le bout de la poignée d'embrayage est cassé... 10 euros quoi !
Bref, je rentre jusqu'à Paris avec : 100 kilometres tranquille, sans fausse note, en passant par les départementales, beau temps... trop content !

La voici en photo (désolé pour la qualité des photos, j'ai pris vite-fait en rentrant, les taches d'huiles sur la route ne sont pas d'elle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plutôt cool non ??!!!

Dernière édition par pasqua200 le Mer 22 Nov 2017 - 19:04, édité 1 fois
pasqua200- Habitué
- Moto : Suzuki TU-X 125
Re: Ma nouvelle !! (Yamaha TW)
elle a l'air bien. pour les performances ne panique pas. jusqu’à 70 km/h le moteur tourne bien. au delà tu as l'impression que le moteur mouline . tu peux atteindre 100 km:h FACILE.par contre ton frein arrière est en haut " bizarre" regarde les mâchoires elleS sont peut-être usées.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
ah ouais ? j'avais pas fait attention ! Ecoute, elle freine bien sans problème..jean-louis a écrit:par contre ton frein arrière est en haut " bizarre" regarde les mâchoires elleS sont peut-être usées.
c'est dangereux cette histoire de de frein arrière en haut ?
pasqua200- Habitué
pasqua200 a écrit:ah ouais ? j'avais pas fait attention ! Ecoute, elle freine bien sans problème..jean-louis a écrit:par contre ton frein arrière est en haut " bizarre" regarde les mâchoires elleS sont peut-être usées.
il n'y a aucune anomalie, c'est ainsi d'origine

ouais je viens de vérifier.. tout est ok en faitBALDO a écrit:pasqua200 a écrit:ah ouais ? j'avais pas fait attention ! Ecoute, elle freine bien sans problème..jean-louis a écrit:par contre ton frein arrière est en haut " bizarre" regarde les mâchoires elleS sont peut-être usées.
il n'y a aucune anomalie, c'est ainsi d'origine
pasqua200- Habitué
Ca a tout l'air de ressembler à une bonne affaire !!! 
Sinon pour le frein arrière, comme l'a écrit Baldo, en tapant "Yamaha tw" dans Gogol, et en regardant les images, le frein arrière est en effet sur toutes les photos dans cette position "haute".

Sinon pour le frein arrière, comme l'a écrit Baldo, en tapant "Yamaha tw" dans Gogol, et en regardant les images, le frein arrière est en effet sur toutes les photos dans cette position "haute".

Invité- Invité
Bel achat bravo !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Bonne occas' 

ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Indémodable cette TW avec un bon petit moulin qui fait le boulot pour un prix rikiki,que demande le peuple!!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
+1 très agréable à conduire ! la mieux de toute celles que j'ai eu :)mac-gyver a écrit:Indémodable cette TW avec un bon petit moulin qui fait le boulot pour un prix rikiki,que demande le peuple!!
pasqua200- Habitué
salut les amis
- une belle/bonne machine qui trace son chemin sans se faire remarquer...
à la r'voyure
alain
- une belle/bonne machine qui trace son chemin sans se faire remarquer...

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonne affaire 

savage- Membre en Or
- Moto : KTM 125 duke
félicitations pour cet achat au rapport qualité/prix imbattable !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Comme quoi, il n'y a pas que des arnaqueurs, je suis bien content pour toi 

Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Belle achat , bravo 

Le bourguignon- Amateur
- Moto : Dr

» Nouvelle Yamaha XSR 155 :
» Nouvelle yamaha ys 125