125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

+58
truberlo
GENOS TOP80
Kentin07
Naphie
Snoopy
JcBreiZh35
lucca
Becks
Delt/\
dodz26
Mme NANO
bardet
lophoenix
Bitanboa
phyllitis
lio29
JmGege
bob786ym
BALDO
pierrotbx
Al66
Jeff Tuche
Tdud
tian drigo
Daniprp
patoche 78
lechti599
Terra39
SuperKKwet
Stephan Ar CG
Fred@
Nano
biglebowski
maverick
Dr. SKY
gg90
roro02
fab vendée
joost33
Papy 78
SKuuuuuLY
Mat
rebel 125
phil 44
luidji33
KENZO
savate2doigts
YOYO28
spartiate
lolocomet33
skyros
jano
janfran
cathare81
Mic Macadam
savage
Alabasse 14
Calypso 14
62 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Papy 78 Dim 15 Avr - 19:32

Merci à Daniprp pour ses photos. Grâce à elles je sais que malheureusement je ne pourrai acheter cette moto car vu mon 1,82m j'aurai les jambes trop repliées. Je ne peux hélas que supporter la position custom. Comme quoi les photos des copains, ça aide. Est-ce que l'ancienne aquila gv 125 est toujours vendue car elle permet elle de conduire les pieds en avant?

Sinon il me reste la Keeway 125 k-light, l'Icone 125 ou la Regal Raptor Daytona 125. Je vais réfléchir. Je suis déçu car la strider me plaisait beaucoup

Papy 78
Passionné
Passionné


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Dim 15 Avr - 19:48

Ouaip, je la voyais bien plus imposante , comme quoi...

Papy, l'Aquila GV  est toujours dispo à la vente, pour la position de conduite faudrait que tu essayes  Wink.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Papy 78 Dim 15 Avr - 19:55

merci biglebowski du renseignement. Je vais essayer d'en trouver une.
moi aussi je la voyais plus imposante
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par BALDO Lun 16 Avr - 6:34

merci pour les photos, effectivement moi aussi je m'attendais à un gabarit plus imposant... donc déçu.... mais elle reste quand meme magnifique !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Daniprp Lun 16 Avr - 6:42

Oui cette moto reste très belle.
Une femme d'un gabarit plus "léger" s'est assise dessus.
Ça lui allait comme un gant. Elle ne voulait plus en descendre !!!!
Daniprp
Daniprp
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Alabasse 14 Lun 16 Avr - 6:51

salut les amis

- elle est très belle mais... mais je ne me fais pas à quelques détails, l'espace entre la selle et le réservoir... le câble de débrayage au cheminement extérieur... la vis apparente et le support de plaque qui ne devraient pas avoir lieu sur un custom où l'esthétisme est primordial, ensuite selon sa taille c'est vrai qu'elle fait petite et puis, une petite moto est moins chère à produire qu'une grosse...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Lun 16 Avr - 7:56

BALDO a écrit:merci pour les photos, effectivement moi aussi je m'attendais à un gabarit plus imposant... donc déçu.... mais elle reste quand meme magnifique !

Je ne voudrais ni critiquer le photographe, ni me permettre des remarques désobligeantes sur le physique et la taille du "mannequin", mais il faut aussi se méfier terriblement de ce genre de photos.

Je ne suis pas un photographe,et je n'ai pas la pretention de le faire croire, mais je sais et je constate que les chiens et les motos ont ce point commun que photographié en plongée, le résultat est obligatoirement moche, déformé, à la limite ridicule.
Ça donnera forcement une photo d'un chien avec une grosse tete et des petites papattes, et d'un motard "énorme" qui semble écraser une petite motobylette.

On a eu exactement ce meme genre de photo avec la nouvelle Honda 125, ou elle semblait à une trotinette ridicule entre les jambes d'un rugbyman, alors que depuis qu'elle est sortie, tous ceux qui l'ont vu de leurs propres yeux disent qu'elle a un "gabarit valorisant".

Une moto ou un chien ont donc ce point commun qu'ils nécessitent d'etre photographiés au minimum en "axe à niveau", voir en légère "contre-plongée". Wink





PS: Je viens de retrouver la photo de la Honda 125R à laquelle je faisais allusion dans mon commentaire.
Que ceux qui depuis ont pu la voir en vrai disent si elle reflète réellement son véritable gabarit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Lun 16 Avr - 10:39

D'accord avec toi, les photos sont parfois trompeuses  Wink, cependant l'ami Daniprp l'a vue en "live"et son impression confirme bien le rendu de la photo (sur le cliché ses jambes sont tout de même très pliées pour un custom je trouve...).
Sinon il faut vraiment aller la voire et l'essayer pour s'en faire un véritable avis.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Mic Macadam Lun 16 Avr - 11:30

biglebowski a écrit:(sur le cliché ses jambes sont tout de même très pliées pour un custom je trouve...).
Perso, c'est ce que je trouve génial, un custom avec la position de conduite typée roadster.
Si on rajoute à ça les roues de 16", cette Hyosung doit être bien maniable. good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par lechti599 Lun 16 Avr - 16:37

Avoir voir sans hésitation
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Terra39 Lun 16 Avr - 17:45

Frein à disque arrière good
Terra39
Terra39
Expert
Expert

Moto : Derbi Terra
Localisation : Paris/ Bourgogne Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Daniprp Lun 16 Avr - 20:14

Looker à raison pour la photo prise avec mon téléphone. En plongée, légère, l'effet sur la photo exagère probablement mon ressenti. Je trouve aussi très sympa le fait d'avoir une position typée roadster. En fait en sensation statique, cette moto me renvoie à un modèle que j'ai beaucoup aimé, le CM Honda. Mais avec les jambes plus pliées, un amortissement plus moelleux (trop ?) et effectivement des détails de finition indiquant une qualité perfectible. Néanmoins cette moto ne peut pas me convenir mais mérite un essai pour des statures plus standard...
Daniprp
Daniprp
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Lun 16 Avr - 20:44

Daniprp a écrit:Looker à raison pour la photo prise avec mon téléphone. En plongée, légère, l'effet sur la photo exagère probablement mon ressenti. Je trouve aussi très sympa le fait d'avoir une position typée roadster. En fait en sensation statique, cette moto me renvoie à un modèle que j'ai beaucoup aimé, le CM Honda. Mais avec les jambes plus pliées, un amortissement plus moelleux (trop ?) et effectivement des détails de finition indiquant une qualité perfectible. Néanmoins cette moto ne peut pas me convenir mais mérite un essai pour des statures plus standard...
Je fais plus ou moins ton gabarit 1,78m pour  92 kg ( non, non pas beaucoup de gras Razz ), d'où je viens les "statures plus standard" dont tu parles  on appelle ça des "gonzesse"  excellent excellent excellent excellent excellent
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Papy 78 Mar 17 Avr - 20:00

Quant à moi, avec mon 1,82m et mes 100kgs, je suis super athlétique. Je crains de voir cette moto disparaître sous mes abdominaux (les filles arrêtez de rire...)

Mais où vais-je trouver un custom pour un beau gosse comme moi?????? (la modestie me perdra)
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Mic Macadam Mer 18 Avr - 15:28

Elle est déjà disponible CLIC .
Vivement les essais.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Mer 18 Avr - 16:57

Ouaip, visible depuis peu sur le site "Hyosung" good .

En revanche 700 euros et 10kg de plus que l'Aquila GV pour 3 cv de moins, il faut vraiment voire les essais scratch.

Je suis pas du tout un "fanatique" du 15cv à tout prix, mais sur le papier  180kg TPF et 12cv, ça sonne pas très "vivace" AMHA, à voire...
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Mer 18 Avr - 17:01

Papy 78 a écrit:Quant à moi, avec mon 1,82m et mes 100kgs, je suis super athlétique. Je crains de voir cette moto disparaître sous mes abdominaux (les filles arrêtez de rire...)

Mais où vais-je trouver un custom pour un beau gosse comme moi?????? (la modestie me perdra)
ça fait plaisir de voire qu'il reste des "HOMMES" sur le forum  héhé et modeste de surcroît excellent excellent excellent excellent
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mer 18 Avr - 17:16

biglebowski a écrit:Ouaip, visible depuis peu sur le site "Hyosung" good .

En revanche 700 euros et 10kg de plus que l'Aquila GV pour 3 cv de moins, il faut vraiment voire les essais scratch.

Je suis pas du tout un "fanatique" du 15cv à tout prix, mais sur le papier  180kg TPF et 12cv, ça sonne pas très "vivace" AMHA, à voire...

A mon humble avis, il doit y avoir une erreur ou une "coquille" sur le site de l'importateur Français.

La nouvelle Aquila est plus courte, plus ramassée et plus légère que l'ancienne version.

Le vrai poids de l'Aquila 1ere génération comme la mienne est très exactement de 172Kg !!! avec tous les pleins liquides effectués.

La nouvelle ne peut pas faire 10KG de plus, bien au contraire ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Mer 18 Avr - 17:21

Bah, je sais pas ; elle est annoncée à 167 kg à vide et 13 l pour le réservoir...

J'espère que tu as raison, ça serait plus logique  Wink.
Sinon à part l'espace entre la selle et le réservoir je la trouve très réussie  good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mer 18 Avr - 17:24

Faudrait que je retrouve les liens étrangers, mais il a toujours été question d'une moto bien plus compact et légère que l'actuelle, et je crois me souvenir qu'on tournait plutot dans une fourchette de 130/140 kg annoncés. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Mer 18 Avr - 17:28

Looker a écrit:Faudrait que je retrouve les liens étrangers, mais il a toujours été question d'une moto bien plus compact et légère que l'actuelle, et je crois me souvenir qu'on tournait plutot dans une fourchette de 130/140 kg annoncés. Wink
Effectivement ça serait pas mal, hâte d'en voire une en "live" héhé
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Invité Mer 18 Avr - 17:32

Ouai, ben non, au temps pour moi !!! Embarassed

Sur le site coréen elle est bien annoncée dans la fiche technique à 167 Kg pour la 125, et pour la version 300 qui sortira en 2019 172 Kg.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Daniprp Mer 18 Avr - 17:49

Si ça peut aider. Voici la fiche de présentation sur le salon de la moto de Limoges.
Salut à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daniprp
Daniprp
Expert
Expert

Moto : CB 500 X
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par biglebowski Mer 18 Avr - 17:55

Merci Dani good, ça correspond bien aux "spec"annoncées sur leur site.
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Mic Macadam Mer 18 Avr - 19:59

Pfff... 180 kg tous pleins faits, effectivement ça commence à faire lourd. Quasi le double de ma MSX. excellent
Cela va à l'encontre de la tendance à l'allègement des mobs... dommage.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par roro02 Jeu 19 Avr - 3:41

Comme j'ai déja dit,cette nouvelle bécane me plait bien et du coup,je pense que je vais aller me renseigner chez mon concess yam qui fait aussi hoysung.Sait on jamais,peut etre qu'il en à reçus une en expo Exclamation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha,j'ai oublié de préciser,pour moi c'est 1.75m pour 92kgs.C'est ça la "sveltesse" ouaiii ouaiii


Dernière édition par roro02 le Ven 20 Avr - 3:05, édité 1 fois
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 : - Page 6 Empty Re: Nouvelle Hyosung GV 125 S Aquila Strider 2018 :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum