125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

+46
Manudk59
Franck42
JBR06
Picvert74
charly lkj
Gadj
JETRIDER
patosx2
ChristianGZ
janfran
bob786ym
XScramblerX
Cassius47
lio29
Marco 84
baroudeur84
spartiate
Kroeyran
MAFIO
mag77
Cocominute
Fred@
Alabasse 14
nonobrz
philartis
phifi
Terra39
biglebowski
phil 44
phiphi78
Pascal 77
KENZO
savage
SMW
lechti599
ricobino
Copik
gg90
skyros
Stephan Ar CG
Calypso 14
Pat31
BALDO
Mic Macadam
savate2doigts
lolocomet33
50 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Franck42 Mer 10 Oct 2018 - 10:08

Je suis d accord avec toi ... je pense simplement pouvoir grimper dans les tours et gagner donc un peu de puissance .

Franck42
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Mer 10 Oct 2018 - 10:10

ton consess peut te dire de sauter a l eau tant qu'il ne te pousse pas ....... franchement tu crois encore a ces conneries et de toute façon toute modification d un vehicule par rapport a son homologation est hors la loi . Réveille toi comment veux tu gagner autant de cv . Moi je dis ce mec est tres fort , il a raison, quand on trouve un si gros pigeon il faut le plumer ........ moque
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par savate2doigts Mer 10 Oct 2018 - 10:15

C'est des conneries.
A minima sur le côté légal.
Une 125 c'est 15 CV max. Au delà c'est illégal. Enfin c'est légal si :
- La moto est homologuée avec 19 CV (voir puissance en KW indiquée sur la carte grise)
Et
- Tu es détenteur du permis A2

Mais si c'etait moi je me prendrai pas la tête.
Dans la mesure on il n'y a aucune chance de gagner 4 CV, je ferai faire la bidouille du CDI s'il s'avère que ça fait gagner un petit quelque chose. A voir les retours des autres utilisateurs. A priori ça permet de prendre plus de tours/mn. Si le moteur résiste c'est toujours bon à prendre.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Franck42 Mer 10 Oct 2018 - 10:17

il est sympa ce pat33 !! ça fait plaisir de voir autant de gentillesse dans les échanges Wink 

ca donne envie de revenir discuter lol

++
Franck42
Franck42
En rodage
En rodage

Moto : Banda 125
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par lolocomet33 Mer 10 Oct 2018 - 10:47

Franck42 a écrit:il est sympa ce pat33 !! ça fait plaisir de voir autant de gentillesse dans les échanges Wink 

ca donne envie de revenir discuter lol

++
Non c'est de l'humour, rassures toi good Laughing  ... Dans ses travaux de bricolage a la maison, il a pris une châtaigne avec du 220 v donc Il est juste un peu électrisé.
Sinon c'est un bon gars good good good  ...Tu vas voir . petit V


Dernière édition par lolocomet33 le Mer 10 Oct 2018 - 13:12, édité 1 fois
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Alabasse 14 Mer 10 Oct 2018 - 13:11

Franck42 a écrit:il est sympa ce pat33 !! ça fait plaisir de voir autant de gentillesse dans les échanges Wink 

ca donne envie de revenir discuter lol

++


bonjour Franck42

- c'est bien amusant de charrier les copains, ce qui l'est moins c'est l'impolitesse et le non respect de la charte de notre beau forum, vas vite voir la rubrique "présentation" merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par nonobrz Jeu 25 Oct 2018 - 23:25

salut tout le monde je revien avec info
 ces juste un fil a enlever de la broche du cdi tu debranche ton cdi et quand tu regarde la fiche du faiseau tu a " ligne de fiche representer comme sa 

a  1 2 3 4 5 6 7 8
b  1 2 3 4 5 6 7 8
c  1 2 3 4 5 6 7 8
il faut pouser la fiche qui est en b5 a laide d'un petit tourne vise electricien ou autre chose qui peu la pouser ces asser petit
nonobrz
nonobrz
En rodage
En rodage

Moto : fantic gabalero scrambler
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par nonobrz Jeu 25 Oct 2018 - 23:28

sa permet de monter jusqua 10000 10500 avant rupteur
la j'atend mon pot decataliser il n'aura qu une sortie mest tempis plus de catalise et dbkiller demontable jegarde l'origine bien au chaud au ca ou
nonobrz
nonobrz
En rodage
En rodage

Moto : fantic gabalero scrambler
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par janfran Ven 26 Oct 2018 - 16:48

merci pour l info petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Jeu 10 Jan 2019 - 19:42

Salut à tous, je commence à regarder pour changer de moto, et cette Caballero Flat Track m'attire pas mal. Quelqu'un pour faire un petit retour à long terme sur l'utilisation de cette moto ? Fiabilité, vieillissement des plastiques, etc.

Mon utilisation serait quotidienne, toute l'année par tout temps, j'ai peur que les gardes-boues soient un peu limite pour rouler sous la pluie ? Vous en pensez quoi ?

Si en plus je pouvais avoir un petit retour sur la conso/autonomie de la bête et sur la qualité d'éclairage en code/pleins phares sur route non éclairée, je serais ravi  good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Manudk59 Ven 11 Jan 2019 - 11:11

Salut podcol ! En tapant Caballero dans le moteur de recherche du forum, tu retrouveras plusieurs post dont certains de ma part. J'avais fait un petit topo dès mon retour de la concession le jour d'achat. Le commodo très mal foutu, le bouton d'appel de phare introuvable lors que tu en as besoin. Le bouton rouge pour couper le contact n'est pas en face du réceptacle et donc tu ne peux pas l'appuyer. Sinon elle roule bien. Je te laisse lire ces post et si t'as des questions, n’hésites pas et même en message privé.
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 11:51

Merci pour ta réponse. J'ai déjà lu tous les sujets du forum oui, et je vais essayer la moto demain ! Mais j'aimerais avoir un retour sur la fiabilité à moyen terme : éventuelles pannes, à combien de bornes, usage intensif ou pas ? Et sur la qualité de l'éclairage donc. Je dois prendre tous les soirs une route forestière où les renards, chevreuils et sangliers ne sont pas rares.

Je sors d'une Orcal Astor qui a passé plus de temps immobilisée que roulante, et dont la qualité du phare avant fait que c'est quasi suicidaire de rouler de nuit (par exemple, impossible de voir quoique ce soit en virage ou en sortie de rond-point de nuit, sans éclairage public. J'ai déjà failli taper le trottoir plusieurs fois à cause de ça, sur des routes que je ne connaissais pas).

Vu le prix de la Caballero, je voudrais être à peu près sûr qu'il n'y a pas de problèmes de fiabilité connus qui apparaissent dans les disons 10000 premiers kilomètres, je roule pas mal ! Environ 20000 km par an. J'ai vu un problème de durite qui explose ?

J'ai noté les défauts connus de la moto : suspension arrière dure, commodo du phare et des clignos mal foutus, j'avais déjà vu le problème de coupe-circuit. En vitesse max, on peut espérer les 100km/h réels, mesurés au GPS, après rodage, sans trop forcer ?

Niveau entretien, si je ne dis pas de bêtise, passé la révision de fin de rodage à 1000km c'est tous les 3000km, mais avec juste une vidange une fois sur deux ? Et le rodage justement, ça se passe comment ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Manudk59 Ven 11 Jan 2019 - 12:01

Le feu de croisement n'éclaire pas grand chose. Je n'ai absolument pas de frein arrière depuis l'achat, j'attends la révision pour savoir quel est le problème.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Ven 11 Jan 2019 - 12:08

Bonjour, l’Autre jour je suis allé chez mon concess pour voir la 500 , ils avaient la première scrambler qu’ils ont livré en révision des 10000 kms, apparemment propriétaire pas le plus soigneux et roule tous les jours et par tous les temps qui doit pas respecter les temps chauffes et apparemment RAS 
Moi je n’ai que 1500 bornes, Ras aussi à part la durite de recyclage euro4 qui a lâchée deux fois et depuis peu le voyant du plein phare qui s’allume de temps en temps alors que je suis en code....
Pour ce qui est de l’eclaira Et je ne crois pas abuser car j’ai quatre deux roues dont un en vrai xénon 8000k et bien je penses qu’il n’y a pas mieux comme éclairage c’est bleuffant et surtout en pleins phares c’est presque mieux qu’en plein jour...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Ven 11 Jan 2019 - 12:14

Ps je confirme pour le commodo de gauche, appel de phares ingérable, code/pleins phares pas génial mais on s’y fait à force et les clignotants et bah finalement je l’utilise souvent en ne l’enclenchant pas complètement ce qui est finalement pas mal car les commodos standard sont plus ludiques surtout pour les désactivés mais régulièrement on les oublies et fait quelques bornes avec alors que la je maintien une légère pression et lorsque ma manœuvre est terminée je relâche et c’est fini...
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 17:53

Merci pour le retour ! L'essai de demain sera déterminant, mais plus j'y pense et plus elle me plaît !

Pour la durite, un remplacement par une durite renforcée plus colliers de serrage serait suffisant pour éliminer le problème ? Et est-ce que la moto est roulante sans cette durite ? Juste de quoi rentrer du boulot et l'apporter au concess' si ça arrive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Ven 11 Jan 2019 - 18:38

Oui ça roule lorsqu’elle pete , moins bien et dans un barouffe d’echappement partiellement libre, et oui une bonne durite renforcée mais en silicone renforcée comme ceux des turbo de bagnole car les durites genre celles de refroidissement fondent et ce rétracte au niveau de l’echappement, et deux colliers intox et ce bouge plus.
Pour info les deux fois où elles ont lâchées c’etait en fond de 6... après rodage et révision bien sur
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Sam 12 Jan 2019 - 15:18

Bon ben vue, essayée, commandée…

La moto est plus jolie en vrai que sur les photos, et elle est vraiment imposante. J'ai retrouvé le petit trou à l'accélération à cause du carbu, je n'ai pas trouvé la moto si compliquée que ça à mettre sur l'angle. Le seul truc que je n'ai pas trop aimé, c'est le sélecteur très peu large (sans parler des commodos, une horreur). La scrambler est aussi très jolie en vrai.

Du coup j'ai aussi vu la Rieju Century, que j'aimais bien en photo mais qui ne me plaît pas du tout en vrai, le réservoir est beaucoup trop large ! pour le coup je préfère la FB Mondial en vrai, alors que je préfère la Rieju en photo. Vue aussi l'Aquila bobber, très sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Invité Ven 18 Jan 2019 - 18:27

Ça y est je l'ai ! Impressions toujours aussi bonne, c'est vraiment une grosse montée en gamme par rapport à la Daelim Daystar et à l'Orcal Astor que j'ai possédées avant (en même temps, vu le tarif, il vaut mieux).

Je vous la présenterai dès qu'il y aura un rayon de soleil pour prendre des photos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par JETRIDER Ven 18 Jan 2019 - 20:35

v
JETRIDER
JETRIDER
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 flat track + Pcx + SV
Localisation : Marne la Vallee

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par janfran Sam 19 Jan 2019 - 18:50

et donne nous tes impressions avec les photos  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Jubert Ven 29 Mar 2019 - 0:45

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un caballero 125 scrambler depuis quelques jours. Je la reluque et j'économise depuis longtemps maintenant. J'ai pû la toucher à 4290 euros avec les frais d'immat, je n'ai pas pû résister.

C'est ma première moto, j'ai eu  un scoot dans ma jeunesse mais rien à voir.

J' ai quelques questions aux propriétaires de la bécane.

Qu'est ce que vous me conseillez en terme de rodage?

Je fais toujours chauffer la bécane un bon moment, je ne dépasse pas les 85 kmh/6500 tmin et je pousse un peu de temps en temps, quelques montées à 8000 tmin. Suis je dans le vrai?

Dernière question, j'ai passé la formation 7h sur une KTM Duke, quand je suis monté sur la Fantic en fin d'aprem ça m'a fait super drôle, comme si la direction était bloqué. Je pense que la taille des jantes et les pneus crampons y sont pour beaucoup. A faible vitesse, il y a un louvoiement de la bécane(shimmy),cette oscillation à faible vitesse est vraiment déroutante et un peu flippante.
 J'ai appelé mon concessionnaire, il m'a dit ne pas avoir eu ce retour sur cette bécane et que cela vient peut être de la pression des pneus, j'ai acheté un gonfleur je vais contrôler cela demain.
Avez-vous le même ressenti? Je vais peut être la faire tester à un pote motard pour avoir sont retour.

Pour finir cette bécane est superbe, très valorisante, dommage que quelques détails de finitions ne suivent pas(Italiaaaaa) ainsi que les commodos d'un autre âge.
Dans tous les cas, elle fait tourner les têtes et tous les gros cubes que je croise me salue, j'adore.
Merci pour vos retours, au plaisir d'échanger.
Jubert
Jubert
En rodage
En rodage

Moto : Fantic 125 Caballero Scrapbler
Localisation : Châlons-en-Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Manudk59 Ven 29 Mar 2019 - 10:13

Salut Jubert  hello
Je reproche l'éclairage quasi nul en feu de croisement, tu ne vois rien du tout. Tu auras aussi le voyant de feu de route qui s'allumera pour rien. Le commodo est nul, appel de phare très mal placé ainsi que la molette pour passer en feu de route. J'ai eu une Duke 2016 neuve qui marchait bien mieux. Parfois elle semble s’étouffer. Elle est belle, valorisante mais moi je ne fais pas parti des gens qui roulent en 125 et qui veulent donner l'impression de rouler une grosse bécane, j'assume la 125. Je voulais même acheter avant la Caballero, la Rieju Tango 125, toute maigre, pas de fioriture, pas de refroidissement liquide, pas d'ABS. Cette bécane me plaisait vraiment mais je pense qu'elle était trop petite pour moi.
Manudk59
Manudk59
Habitué
Habitué

Moto : Honda Varadero 125 XLV Injection
Localisation : Saint-Maurice-En-Chalencon (07 Ardèche)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Cocominute Ven 29 Mar 2019 - 13:20

Bonjour bonsoir,
Moi aussi j’ai craqué pour La Caballero scrambler et j’adsule Les 125cc.
Voici mon retour après 516km..
Pour le rodage j’en suis pas à ma première brèle et voici mon protocole: déjà toujours temps de chauffe 5-6 min histoire je chauffé le cylindre car le reste de chauffe en roulant ( embrayage, pneu etc..) les premier borné ne pas trop tiré defant fait y aller tout doux là mécanique c’est comme ton corps tu ne vas pas taper un sprint au petit matin sortie du lit.
Pour ma part à 500km je commence à pousser un peu mais jamais très longtemps, pas du duo et pas d’autoroute avant la révisions des 1000km.
Ce qui est bien c’est de varié les vitesses, solliciter toutes les parties et les différents régimes.
Pour ma part à 3000km je me pencherai sur ce bridge du CDI.
Je suis d’zccird Les comodo et commandes demande un temps d’adaptation pour la direction rien ne m’a choquer et braque bien et très agile pour 130kg.
A surveiller le bouchons de mise à l’aire libre du réservoir le mien s’était boucher ..du coup la moto prenais mel ces tours mais tout à été réparé ( une bricole ) la moto est très jouissive en conduite urbaine, le bruit et top et le couple bon.
Pas assez de recul pour parler le la vitesse de pointe et sur les long trajet.
La scelle est dure et l’amortIsseur arrière aussi mais il s’assouplis au futé et a mesure.
Quelques gaine électrique pas impeccable mais bon faut arrête on a ça aussi sur quelque japonaises ^^
Cocominute
Cocominute
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero scrambler 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Cocominute Ven 29 Mar 2019 - 13:31

L’éclairage feu de route effectivement un peu faiblar sur route non éclairé par contre en plein phare tu éclaires la lune sans soucis.
Autre choses ne pas metttre cette saloperie de carburant E10 et contrôler l’huile tout les 1000borne.
Déception sous la selle où il faut dévisser pour ouvrir et aucun rangement même pas pour une petite trousse à outil.
Le look est vraiment sympas je cherche mais à part peut être cette bavette arrière je n’ai rien à jeter.
C’est vrai y’a bcp de plastique mais bon c’est comme ça de nos jours puis ça rouille pas !
C’est un carbu donc ça se conduit pas comme une injection ne pas ouvrir trop vite les gaz pendant les rapports, le ralentis se règle entre 1900 et 2000 tr
Cocominute
Cocominute
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero scrambler 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Cocominute Ven 29 Mar 2019 - 13:35

Bref difficile de statuer à 500 bornes..à voir dans 5000km mais ne pas bâcler ton rodage Wink ta moto te le rendra
Cocominute
Cocominute
Amateur
Amateur

Moto : Fantic Caballero scrambler 125
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic Motor Caballero 125: - Page 8 Empty Re: Nouvelle Fantic Motor Caballero 125:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum