125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

+16
dominik
YOYO28
Hoaxman
Bot18
lolocomet33
Doumé
gg90
Nano
jean-louis
rebel 125
Alabasse 14
Stephan Ar CG
lechti599
BALDO
Pat56
HellsAngels
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Sam 11 Nov 2017 - 18:37

Oui j'aime bien on en vois pas beaucoup en plus. et il est 1 cm plus petit que celui d'origine

HellsAngels
Habitué
Habitué


https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Bot18 Dim 12 Nov 2017 - 10:55

Excellent boulot l’ami... clapgood
Bot18
Bot18
Passionné
Passionné

Moto : CRM 125 et 650 bandit un jour quand j’aurais l’A2...
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Hoaxman Dim 12 Nov 2017 - 11:24

Salut Hells Angel,
Beau boulot, bravo good
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Sam 18 Nov 2017 - 15:35

Aprés plusieurs essai pour faire passer les échappements sous le moteur, coté gauche c'est impossible à cause de la béquille latérale. et comme je ne veux pas me lancer dans de grosse modifications en déplaçant la béquille, je vais faire autrement.

Donc je vais laisser les échappements CBT tel quel, sauf que je vais couper les silencieux au niveau du coude qui les fais relever (possibilité de les récupérés au cas ou). et je vais juste souder un tube de 15cm pour chaque pour que les slash-cut vont un peux vers l'arriére et horizontalement.

Echappements modifiés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors il y a pas photo, pour souder avec le masque electronique c'est le top! ou j'ai tracé en vert c'est la suppression des fixation cale-pied et fixation échappements. et demain soudure sur le cadre des nouvelles fixation echappements! pour le bruits il est plus grave c'est plus joli
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Doumé Sam 18 Nov 2017 - 19:58

good
Tu savais que le moteur complet du CB TD sort 17.5 cv ?
Dans les descentes j’étais souvent à plus de 140 km/h pour un 125 c'était cool, plus rapide que le 250cc qui lui plafonnait à 125 km/h
J'ai eu les deux je sais de quoi je parle...
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par gg90 Sam 18 Nov 2017 - 20:19

sympa les pots Wink

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Alabasse 14 Sam 18 Nov 2017 - 21:20

Salut les amis 

- du beau boulot mieux qu'un pro et sans dénaturer la belle  !

à la r'voyure 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Dim 19 Nov 2017 - 8:28

Doumé a écrit:good
Tu savais que le moteur complet du CB TD sort 17.5 cv ?
Dans les descentes j’étais souvent à plus de 140 km/h pour un 125 c'était cool, plus rapide que le 250cc qui lui plafonnait à 125 km/h
J'ai eu les deux je sais de quoi je parle...

Oui je savais et la CBT fais 16,5 ch pour un petit 130 km/h
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Dim 19 Nov 2017 - 12:14

C'est fait, pattes origine coupées, et mise en place et soudure des nouvelles pattes de fixation échappement.

Ensuite je suis allé faire un tour avec la moto (ça fais du bien). J'ai pris une portion d'autoroute avec une vitesse 125 km/h avec un léger vent de face. faut dire que le moteur n'est pas totalement libéré car le kit n'a que 1800 km.

Donc encore réglage carbu, rajouter une troisiéme flotte aux aiguille. voir pourquoi le carbu fuit quand la moto est droite. si carbu HS j'en rachéte un autre. et puis faire une rallonge à la bequille car maintenant elle se trouve sous le pot echappement. a part cela elle roule trés bien.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Dim 19 Nov 2017 - 14:43

Voila ça avance pas mal, Guidon, rétro et échappements montés. nouvelles pattes fixations echappements soudé. C'est que du bonheur! encore la peinture à faire et la belle seras prêtes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par HellsAngels le Dim 19 Nov 2017 - 15:26, édité 1 fois
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Stephan Ar CG Dim 19 Nov 2017 - 15:12

Il y a un problème avec tes images lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Dim 19 Nov 2017 - 15:26

Images réparé
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par rebel 125 Dim 19 Nov 2017 - 15:53

Un grand bravo !!!!!!! good
rebel 125
rebel 125
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Rebel Honda
Localisation : VAR

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Doumé Dim 19 Nov 2017 - 15:55

rebel 125 a écrit:Un grand bravo !!!!!!! good
good +1
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par lechti599 Dim 19 Nov 2017 - 18:47

good  impect
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par YOYO28 Dim 19 Nov 2017 - 21:58

elle est superbe;   j'ai hate de la voir avec sa nouvelle peinture;    j'aime beaucoup l'arrière;       et en plus elle doit bien rouler!
YOYO28
YOYO28
Habitué
Habitué

Moto : virago 535
Localisation : 28

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Invité Ven 1 Déc 2017 - 8:28

Belle transformation . Bonnes balades avec elle . good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Hoaxman Ven 1 Déc 2017 - 17:48

Bon boulot. Bonne balades en perspective
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par gg90 Ven 1 Déc 2017 - 20:58

sympa tous ça  good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Dim 3 Déc 2017 - 12:37

J'ai remis mon compteur d'origine, Car franchement ça fais trois fois que je change les compteur et tous lache au bout de quelques mois, Donc terminé je n'achete plus de compteur et compte tours chinois
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par dominik Dim 3 Déc 2017 - 18:38

biker cool

good  beau boulot.... et quand tu veux pour boire une p'tite mousse   v
dominik
dominik
Habitué
Habitué

Moto : shadow 125 noire de 1999
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Papy 78 Dim 3 Déc 2017 - 21:48

Bon boulot, je suis admiratif. Il n'y a qu'une chose qui me fait tousser, la couleur bleue. Mais tout le monde le sait, ça ne se discute pas. Bonnes balades.
Tu as raison pour les compteurs : 3 comptes tours sur ma daystar en 7000km!!!(et ce n'est pas chinois)
Papy 78
Papy 78
Passionné
Passionné

Moto : Keeway Superlight Dark 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Sylvain CARROY Mar 5 Déc 2017 - 19:31

Dommage pour la CB, mais le sacrifice n'en était pas un finalement et bravo pour le boulot, j'aime bien le style de ta machine  good
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Mer 6 Déc 2017 - 7:47

Dans un sens la CBT je lui ai redonné vie. Car le gars a qui j'ai acheté cette Honda et que s'il ne la vendait pas elle partait à la feraille.

Son coeur à été gréffé sur ma moto et toutes les autres piéces ony servit à redonner vie à d'autres CBT.
HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Sylvain CARROY Mer 6 Déc 2017 - 9:36

Exact  good
avatar
Sylvain CARROY
Passionné
Passionné

Moto : Hyosung 125 Aquila
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par HellsAngels Lun 30 Juil 2018 - 10:42

Je reviens avec de mauvaise nouvelles

le 10/07 j'ai eu un accident avec ma moto. les circonstances sont bete et arriverais à tous le monde. je revenais du travail et je roulais tranquillement, déja sur les deux premier virage j'avais glissé légérement et de ce faites j'avais dimimnué ma vitesse car la tete je me disait que je ne le sentait ce coup et qu'il fallait anticiper un max.

je suivait un collégue de boulot il était à 100 metre devant moi et on roulait, puis un moment je le voie tourner à un virage et moi j'en prenais un léger. Et la!! l'enfer à commencé.

je ne sais pas ce qui c'est passé, mais la moto a glissé de l'avant, j'essaie de la rattraper mais la elle se couche au sol et glisse avec moi dessous. puis j'ai vu la moto sauté d'un coup et moi avec et cette fois plus de controle je fais des bonds, ma main droite essaié d'amortir le choc mais rien puis je vois le macadam se rapprocher à traver ma visiére et la ma téte tape violement le sol et je me retrouve dans un fossé, je me léve tant bien que mal et je voie un panneau de signalisation à 1 metre de ma chute. chose la plus bizarre et que je voie mon bras balancer tout seul dans le vide, apres c'est un fermier qui viens à mon secours et me prend dans ses bras et me parle tout le temps afin que je ne perde pas connaissance.

donc voila, je me retrouve avec le poignée fracturé, fracture ouverte de mon coude, sternum fracturé, deux verterbres felé et deux cote félée, 5 semaines de platres et des séquelles dont on saura la gravité au moment de la rééducations. Ce qu'il me reste surtout c'est l'amour de ma famille sans qui j'abandonnerais tout!

HellsAngels
HellsAngels
Habitué
Habitué

Moto : Jinlun Highlander
Localisation : Armentiéres

https://passion2roues.net

Revenir en haut Aller en bas

Jinlun Highlander moteur Honda CBT2 - Page 2 Empty Re: Jinlun Highlander moteur Honda CBT2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum