125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

2 participants

Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 17:11

Bien le bonjour tout le monde ouaiii

Me voila au Maroc depuis un mois, et mon permis A2 ne vaut rien ici :'(. Heureusement que le A1 marche :)
Donc j'ai un petit projet d'acheter une Honda NXR 125 Bros, il y a que ça qui me plait ici et me faire la main déçu et pourquoi pas la garder pour la ville après mon A :)

Voila la petite fiche technique que j'ai trouvé :

Moteur : Mono cylindre, 4 temps, 4 soupapes, à refroidissement par air.
Cylindrée : 124 cm3
Alimentation : Carburateur PDN3 A/22mm
Puissance maximale : 12.5CV à 8 500 tours/min
Capacité du réservoir : 12 litres avec 3.5 de réserve
Boite de vitesse : 5 rapports
Transmission finale : Par chaine
Poids à sec : 112.7 kg
Freins : Avant : Disque hydraulique / Arrière : Tambour


avec ca : http://www.benquip.bz/view/product/664

Toutes les motos que j'ai trouvé ont au alentour des 60 000 km ... et j'en ai pour près de 2000€ et l'entretien ici c'est pas très top. Donc j'aimerai avoir vos expériences concernant ces moteurs qu'es qui faut regarder avant d'acheter, l'entretien que je devrai effectuer, tout les combien etc ... 

Par avance merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par savate2doigts Ven 29 Sep 2017 - 17:22

Oh punaise les prix sont fous par rapport à ici...
Sinon Honda est l'une des marque les plus fiables. Les "mauvais modèles" sont rares voir inexistants.
Bien sur ca ne dispense pas d'un entretien sérieux.

Quel est le prix du neuf ?
Je crois qu'il est très difficile (ou couteux) d'importer des véhicules d'occasion ?
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Alabasse 14 Ven 29 Sep 2017 - 17:26

salut les amis

- 60 000 km avec des entretiens pas au top, ça prouve que c'est de la bonne machine mais 2000 € dans de telles conditions ça commence à être aléatoire, bien ou... moins bien...
- as-tu pensé à une importation ? pour 2000 € en France on peut commencer à être difficile sur le choix
- pourquoi ne pas partir sur une opportunité plutôt que sur un modèle bien précis ?

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Invité Ven 29 Sep 2017 - 18:48

Savate2doigt : Malheureusement elle existe plus en neuf :'( je pense qu'elle devais tourner au alentour des 3000€

Pour importer un véhicule il faut qu'il ai moins de 5ans (ou 10 ans) et la douane coute environ 37% du prix du neuf + le transports
En plus je peux me retrouver avec des problèmes car je risque de ne pas trouver les pièces qu'il faut ici. 
Pour une idée j'ai regarder les prix des bateaux j'en ai pour 500€ + la douane + la moto je serai vite hors budgets je pense 

Alabasse 14 : Pourquoi un modèle bien précis, parce que je souhaite faire du offroad un peu alors à part la Honda en 125 qui est dans mon budget j'ai pas vraiment le choix surtout si j'envisage de lui changer quelque petit truc :) (en plus la police utilise c'est moto ici :p)
En plus de ça je suis grand de taille donc les autres modèles sont souvent trop petit... ou inconfortable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 8:50

Hola :),

Je voulais savoir qu'es que vous pensez des silencieux sur nos moteur ? y a t-il des risques d'abimer le moteur ?
Sur le net les avis sont mitigés, il y en a qui parle de réglage de carbu, de synchro... 

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par savate2doigts Mer 4 Oct 2017 - 9:11

Celui d'origine suffira amplement
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 9:18

Et comment on peut faire pour faire du bruit avec celui d'origine histoire d'être entendu par les autres, et surtout que ça pète à la décélération :p ( je sais pas si ça des conséquences aussi sur le moteur ?)

Merci :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 14:15

En cherchant sur le net j'ai trouvé cette moto, derbi senda r 125 4t 2004 qui a le même moteur que la nxr d'après les dire. Vous en pensez quoi ? à choisir avec la honda Nxr bros ?
Ce que j'ai aimé c'est qu'il à des disques à l'avant et à l'arrière contrairement au honda mais il m'a l'air plus fin donc mauvais pour moi qui est grand

D'avance merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros Empty Re: Projets d'achat d'une Honda NXR 125 bros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum