125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

+3
savate2doigts
BALDO
Angelo
7 participants

Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 9:31

bonjour à tous,

il y a deux semaines je passe commande pour cette superbe moto qu'est la R Stunt Very Happy . Deux longue semaines à attendre et samedi dernier,  le jours J tant attendu arrive enfin.
je devais la récupérer dans la journée mais arrivé au soir toujours pas de coup de téléphone. je décide d'appeler et la surprise....
le gars me dis que je ne pourrais pas la récupérer car en faisant l'essais sur route il sait rendu compte que le voyant injection reste allumé et qu'il doit brancher la valise dessus pour voir si il n'y a rien de grave
et bien sûr la valise n'es pas au garage et ne pourras pas faire le test avant mardi  pale pale pale

j'espère que c'est rien de grave ( genre capteur, etc....), elle est neuve est déjà un soucis, ça me fais peur pour la suite 

vous en pensez quoi de cette histoire de voyant allumé???

bonne journée good
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par BALDO Lun 25 Sep 2017 - 9:51

j'en pense que si tu avais acheté une Honda ou une Yam', tu n'aurais pas eu ce problème !

plus sérieusement, c'est un souci électronique ou de sonde défectueuse qui devrait être vite réglé Wink ... 

Idea au pire ton mécano t'enlève l'ampoule et hop plus de voyant allumé  excellent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda 500 CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par savate2doigts Lun 25 Sep 2017 - 10:17

Sûrement rien de grave, un peu de patience.
Le concessionnaire a fait un essai et détecté le problème c'est bien. Il t'aurait prévenu c'était parfait !

C'est vrai que les concessionnaires des marques Japonaises ont la valise qui va bien.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Calypso 14 Lun 25 Sep 2017 - 11:16

BALDO a écrit:j'en pense que si tu avais acheté une Honda ou une Yam', tu n'aurais pas eu ce problème !

plus sérieusement, c'est un souci électronique ou de sonde défectueuse qui devrait être vite réglé Wink ... 

Idea au pire ton mécano t'enlève l'ampoule et hop plus de voyant allumé  excellent
  Le truc du voyant à enlever c'est bien aussi ,pendant mon service militaire sur du matériel  un gradé avait demandé qu'on enlève le voyant ..MDR 5 km plus loin il y avait de l'huile dans le char....du coup c'est le pilote qui a pris de la tôle 

Pour revenir au sujet ..mais quel casse tête que cette moto ,je pose une question est ce que quelqu'un n'a pas eu d'ennuis avec ce type et marque de moto ......elle fait quasiment l'unanimité comme étant une bécane a problème"S" ..après je plaint ceux qui en on fait l'acquisition ,il font le choix d'un look et finalement ont des problèmes :c'est pas cool
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 11:35

Calypso 14 a écrit:
BALDO a écrit:j'en pense que si tu avais acheté une Honda ou une Yam', tu n'aurais pas eu ce problème !

plus sérieusement, c'est un souci électronique ou de sonde défectueuse qui devrait être vite réglé Wink ... 

Idea au pire ton mécano t'enlève l'ampoule et hop plus de voyant allumé  excellent
  Le truc du voyant à enlever c'est bien aussi ,pendant mon service militaire sur du matériel  un gradé avait demandé qu'on enlève le voyant ..MDR 5 km plus loin il y avait de l'huile dans le char....du coup c'est le pilote qui a pris de la tôle 

Pour revenir au sujet ..mais quel casse tête que cette moto ,je pose une question est ce que quelqu'un n'a pas eu d'ennuis avec ce type et marque de moto ......elle fait quasiment l'unanimité comme étant une bécane a problème"S" ..après je plaint ceux qui en on fait l'acquisition ,il font le choix d'un look et finalement ont des problèmes :c'est pas cool

D'après tout ce que j'ai pu lire et voir à propos de cette moto, je crois qu'il faut faire la différence entre le modèle "V1" qui a connue de multiples problèmes, et la version à partir de la "V2" et maintenant "V3" ,qui manifestement ont été fiabilisées, comme l'explique ce propriétaire qui fait le bilan sur ses premiers 7000 Km avec sa V2:

https://www.youtube.com/watch?v=3xG9tLx9pbY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Calypso 14 Lun 25 Sep 2017 - 12:21

Looker a écrit:
Calypso 14 a écrit:
BALDO a écrit:j'en pense que si tu avais acheté une Honda ou une Yam', tu n'aurais pas eu ce problème !

plus sérieusement, c'est un souci électronique ou de sonde défectueuse qui devrait être vite réglé Wink ... 

Idea au pire ton mécano t'enlève l'ampoule et hop plus de voyant allumé  excellent
  Le truc du voyant à enlever c'est bien aussi ,pendant mon service militaire sur du matériel  un gradé avait demandé qu'on enlève le voyant ..MDR 5 km plus loin il y avait de l'huile dans le char....du coup c'est le pilote qui a pris de la tôle 

Pour revenir au sujet ..mais quel casse tête que cette moto ,je pose une question est ce que quelqu'un n'a pas eu d'ennuis avec ce type et marque de moto ......elle fait quasiment l'unanimité comme étant une bécane a problème"S" ..après je plaint ceux qui en on fait l'acquisition ,il font le choix d'un look et finalement ont des problèmes :c'est pas cool

D'après tout ce que j'ai pu lire et voir à propos de cette moto, je crois qu'il faut faire la différence entre le modèle "V1" qui a connue de multiples problèmes, et la version à partir de la "V2" et maintenant "V3" ,qui manifestement ont été fiabilisées, comme l'explique ce propriétaire qui fait le bilan sur ses premiers 7000 Km avec sa V2:

https://www.youtube.com/watch?v=3xG9tLx9pbY
Perso je n'ai rien contre cette moto ,je n'en ai pas et c'est pas du tout mon truc ,après j'avoue quelle a de la gueule , bon comme beaucoup disent elle fait GC (moyen) en fait elle fait mais n'est pas .Sinon il faut bien reconnaître qu'elle suscite pas mal d'interrogations même sur les modèles que tu cites ,et pas que sur ce forum..alors ,après dans le temps que vont elles devenir ?je t'avoue que si j'en avais une je me poserais des questions
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 15:01

merci pour vos réponses, en effet j'avais vu qu'il y avait pas mal de problème sur la v1, qui ont été réglé sur la v2, c'est pour ça que je me suis lancé.
c'est peu être, surement un petit truc de rien. c'est tout nouveau l'injection sur ces modèle donc petit default de départ je dirais Wink.
a part ça, rien ne change par rapport a la v2.

on verra bien, je vous tient au jus et je mettrais une photo quand je l'aurai    excellent

sinon j'ai déjà eu une keeway superlight green mat pendant 3 ans et jamais eu aucun soucis  dirt
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par lolocomet33 Lun 25 Sep 2017 - 15:20

Angelo a écrit:........

sinon j'ai déjà eu une keeway superlight green mat pendant 3 ans et jamais eu aucun soucis  dirt
 Ok c'est bien mais combien de kilomètres as tu roulé avec ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 15:52

environ 5000km au compteur, elle tournais nickel. seul soucis pour moi c'est que j'avais vite mal au dos quand je roulais, custom c'est beau mais pas top quand on a quelques problèmes de dos. Crying or Very sad

et me voilà reparti en roadster  Very Happy
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par lolocomet33 Lun 25 Sep 2017 - 16:13

En même temps 5000 km ce n'est pas beaucoup et en 3 ans encore moins. Donc que tu n'es pas eu de soucis, c’était la moindre des choses. Wink petit V
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 16:39

sans doute
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Alabasse 14 Lun 25 Sep 2017 - 17:14

salut les amis

- lu

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par pollux59510 Lun 25 Sep 2017 - 20:22

Angelo a écrit:environ 5000km au compteur, elle tournais nickel. seul soucis pour moi c'est que j'avais vite mal au dos quand je roulais, custom c'est beau mais pas top quand on a quelques problèmes de dos. Crying or Very sad

et me voilà reparti en roadster  Very Happy
Ce qu'il faut pas entendre non plus Shocked

J'ai de l'arthrose sur toute la colonne (et ouai, déjà Embarassed ), et je ne suis nul par mieux installé que sur ma Highlander :vroum02:

Confortable au possible, souple et maniable.

Je l'ai depuis un peu plus de 2 ans, en approche des 10.000 km, et heu-reux (n'en déplaise à certains)...

En fait, j’appréhende plus la voiture depuis quelques mois... Mais la custom, la position est idéale ; ca devrait être remboursé par la sécu excellent
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Angelo Lun 25 Sep 2017 - 20:44

Tant mieux pour toi Pollux, moi sur la mienne j'étais trop tassé dessus , et ça me lançais dans le bas du dos. C'est pas une attaque contre ceux qui roule en custom, j'adore les customs. Je suis repassé sur roadster et même au bout d'une heure de route plus mal au dos.
Sans rancune
Angelo
Angelo
En rodage
En rodage

Moto : Magpower R Stunt 125
Localisation : Mazingarbe

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par pollux59510 Lun 25 Sep 2017 - 20:51

Ben tu penses bien qu'il n'y a aucune rancune voyons, entre voisins (62149) good 

Et puis les mystères des os, ça...

Le principal est d'être bien sur sa belle... Chacun sa monture comme on dit...

Au plaisir de se croiser, qui sait.
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère ) Empty Re: ma R stunt 125 blanche ( enfin bientôt j'espère )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum