125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Magpower R-Stunt noir brillant

+19
DEBERFA
Copik
Allanoxdu69
Scalor
Angelo
lombrick
savate2doigts
Oze
Éric le Valettois
phil 44
cybersaxo
ricobino
biglebowski
keyser
BALDO
savage
lolocomet33
Alabasse 14
Mr-R
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Calypso 14 Lun 02 Oct 2017, 23:03

biglebowski a écrit:
Calypso 14 a écrit:
biglebowski a écrit: on s'offre un scoot  trois roues Wink
  C"est fait depuis 2 ans  ouaiii
Je sais, d'ailleurs j'aime bien le look post apocalyptique de ton Fuocco, on se croirait dans Mad Max dirt
 C'est ainsi qu'il est catalogué :baroudeur typé Mad Max ..après notre ami dit :beaucoup d'accidents en trois roues ,c'est parfaitement exact mais c'est dû au fait qu'on les trouve surtout dans les zones urbaines et surtout sur la région parisienne et faut bien le reconnaître qu'ils sont souvent pilotés par des tarés qui n'ont pas grand respect pour le code de la route 

En zone rurale ou de moyenne concentration urbaine c'est plutôt l'inverse d'ailleurs 
Ce n'est pas plus dangereux qu'une moto ou un scoot (2 roues)

Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Mar 03 Oct 2017, 09:04

un 125 reste un 125  quand il sont au norme !! il dépasse rarement le 120 kmh bien lancer perso cela me suffit après pour les insatisfait il faut passer le gc !! good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par DEBERFA Ven 06 Oct 2017, 11:22

bonjour à tous
je m'appelle Fabrice , j ai 38 ans et j'habite dans le Jura
alors voila je prépare ma crise de la 40 aine : je viens de passer les 7 heures de formations et j'envisage l'achat d'une 125
moi aussi j ai un gros coup de cœur pour la R STUNT mais mes amis motards et les concessionnaires autour de moi me déconseille les Chinoises et ne connaissent pas la Magpower
donc j'hésite pour franchir le pas !
que faire?
merci   bof
DEBERFA
DEBERFA
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Alabasse 14 Ven 06 Oct 2017, 11:58

salut DEBERFA 

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" merci !

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par DEBERFA Ven 06 Oct 2017, 15:38

salut
a y est
DEBERFA
DEBERFA
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lolocomet33 Ven 06 Oct 2017, 16:15

DEBERFA a écrit:bonjour à tous
je m'appelle Fabrice , j ai 38 ans et j'habite dans le Jura
alors voila je prépare ma crise de la 40 aine : je viens de passer les 7 heures de formations et j'envisage l'achat d'une 125
moi aussi j ai un gros coup de cœur pour la R STUNT mais mes amis motards et les concessionnaires autour de moi me déconseille les Chinoises et ne connaissent pas la Magpower
donc j'hésite pour franchir le pas !
que faire?
merci   bof
Ils n'ont pas vraiment tort ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Ven 06 Oct 2017, 16:54

Tout dépend ce que tu cherches.

Les Chinoises sont jolies et pas chères.
Les Japonaises sont fiables, bien construites, le réseau fiable également, bien représenté de partout, mais plus chères.

Si c'est pour décorer le garage une Chinoise c'est bien.
Si c'est pour rouler une Japonaise c'est mieux.

C'est mon avis et je le partage Twisted Evil
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Ven 06 Oct 2017, 19:35

ne les écoute pas moi c'est ma deuxième chinoises et elle ne reste pas au garage pour déco elle roule toutes les deux  ouaiii
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Calypso 14 Ven 06 Oct 2017, 19:41

savate2doigts a écrit:Tout dépend ce que tu cherches.

Les Chinoises sont jolies et pas chères.
Les Japonaises sont fiables, bien construites, le réseau fiable également, bien représenté de partout, mais plus chères.

Si c'est pour décorer le garage une Chinoise c'est bien.
Si c'est pour rouler une Japonaise c'est mieux.

C'est mon avis et je le partage Twisted Evil
  Après si tu fais entre 500 et 1000 bornes par an et que tu la ménages une chinoise ça peu le faire  ouaiii
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 19:44

domi a écrit:ne les écoute pas moi c'est ma deuxième chinoises et elle ne reste pas au garage pour déco elle roule toutes les deux  ouaiii

J'ai aujourd'hui 57 ans, et depuis l'achat de ma 1ere automobile à l'age de 18 ans, si j'avais écouté les "professionnels de la profession", et les avis des "amateurs éclairés", je n'aurais acheté aucune de la bonne vingtaine de voitures que j'ai acheté durant ces 40 ans.
"Pas fiable", "invendable en occasion", "gouffre à essence", "perdra sa valeur en 2 ans", "pièces introuvables" "aucun meccano pour réparer ça"....

En fait,  durant ces 40 ans, elles m'ont toutes apportées de grandes satisfactions, très peu de problèmes, revendues rapidement et à bon prix....

Au moins , au bout de 40 ans, je n'ai personne à remercier pour leur "judicieux conseils avisés" ! excellent excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Alabasse 14 Ven 06 Oct 2017, 19:56

salut les amis

- euh ! pas tout à fait d'accord ! notre beau forum est là aussi pour apporter des conseils, des avis pour le débutant qui cherche ou demande, ensuite après avoir écouté libre à lui de suivre ou... non ! voilà un judicieux conseil avisé   good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par DEBERFA Ven 06 Oct 2017, 20:30

C est bien mon problème 
Certains sont pour d autre contre 
Les marques connues sont chèrEs pour  une 125
La r stunt correspond à mes critères :elle roule et n a pas l air d une mobilette
Par exemple la ktm’Duke avec mes 90kg fiât vraiment petite
DEBERFA
DEBERFA
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par DEBERFA Ven 06 Oct 2017, 20:31

Excusez moi pour les mots bizarres , c est le correcteur automatique de la tablette
DEBERFA
DEBERFA
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lolocomet33 Ven 06 Oct 2017, 22:15

Calypso 14 a écrit:
savate2doigts a écrit:Tout dépend ce que tu cherches.

Les Chinoises sont jolies et pas chères.
Les Japonaises sont fiables, bien construites, le réseau fiable également, bien représenté de partout, mais plus chères.

Si c'est pour décorer le garage une Chinoise c'est bien.
Si c'est pour rouler une Japonaise c'est mieux.

C'est mon avis et je le partage Twisted Evil
  Après si tu fais entre 500 et 1000 bornes par an et que tu la ménages une chinoise ça peu le faire  ouaiii
Ça c'est la vérité vrai ...

 Ceux qui ont des chinoises, dites nous combien de km vous faites par an ? Et est ce vos chinoises ont elles atteint les 50 000 km ? si oui combien de frais avez vous engagé pour les maintenir en état ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Invité Ven 06 Oct 2017, 23:40

Chinoises, coreennes,japonaises, etc... Elles ont toutes les yeux bridées , mais moi celles que je préfère c est les Thaïlandaises  Wink  mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Sam 07 Oct 2017, 07:38

pour les gens qui parle d'atteindre 50000 kms avec une 125 déjà il sont très rare !!  il faut un peut de temps pour ce qui est des chinoises comme on le dit plus haut avec ma première j'ai fais 10000 kms en 2 ans sans aucun problème c'était une kreidler street ( réputé pour être une mauvaise machine ) et bien ras et revendu rapidement et elle roule toujours !! pour ma stunt j'en suis a 5000 kms en 1 ans et demi et ras et je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai crée un forum de discutions avec d'autre propriétaire  et il sont tous ravi de leur achat pourtant souvent déconseillé et aussi cassé par des personnes qui n'aime pas les chinoises !! perso je suis mécano et je peut dire que c'est de très bonne qualité et qu'il ne cessent de s'améliorer après si des personnes préfère mettre 5500 euro au lieu de 3190 euros dans une machine je ne les freines pas  mais il faut arrêter de cracher sur cette marque sans arrêt je suis sur que certain critiqueur ne l'on jamais vu ni essayé !! good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par savate2doigts Sam 07 Oct 2017, 07:55

Ah ouai 3190 €... Quand même.

Décidément je vois de moins en moins de raisons de rouler là dessus mais comme tu dis c'est un choix.
Je préfère un Duke récente d'occasion plutôt qu'une moto de marque inconnue neuve. 

Mais le choix du neuf se défend. Et certains semblent s'y retrouver. Tant mieux  good
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par DEBERFA Sam 07 Oct 2017, 08:29

bonjour
j ai contacter un vendeur de r stunt sur lbc qui me dit qu'à 1200 km c'est déjà le 3ieme propriétaire de cette r stunt à cause des vibrations
DEBERFA
DEBERFA
En rodage
En rodage

Moto : 125
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Allanoxdu69 Sam 07 Oct 2017, 10:57

DEBERFA a écrit:bonjour
j ai contacter un vendeur de r stunt sur lbc qui me dit qu'à 1200 km c'est déjà le 3ieme propriétaire de cette r stunt à cause des vibrations

Normal c’est la V1,
En faite il y a au jour d’aujourd’hui 3 versions.
La v1: elle a tous les problemes du monde et moteur 11ch
La v2: tous ces problemes sont rectifiés et moteur 13ch
La v3: je ne sais pas il y a eu quoi comme nouveautés dessus

Pour ca que sur leboncoin en en trv plein avec peu de km et on trouve aucune v2/v3
Allanoxdu69
Allanoxdu69
Amateur
Amateur

Moto : Aucune
Localisation : Lyon (Rhone)

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lolocomet33 Sam 07 Oct 2017, 15:45

domi a écrit:pour les gens qui parle d'atteindre 50000 kms avec une 125 déjà il sont très rare !!  il faut un peut de temps pour ce qui est des chinoises comme on le dit plus haut avec ma première j'ai fais 10000 kms en 2 ans sans aucun problème c'était une kreidler street ( réputé pour être une mauvaise machine ) et bien ras et revendu rapidement et elle roule toujours !! pour ma stunt j'en suis a 5000 kms en 1 ans et demi et ras et je ne suis pas le seul dans ce cas car j'ai crée un forum de discutions avec d'autre propriétaire  et il sont tous ravi de leur achat pourtant souvent déconseillé et aussi cassé par des personnes qui n'aime pas les chinoises !! perso je suis mécano et je peut dire que c'est de très bonne qualité et qu'il ne cessent de s'améliorer après si des personnes préfère mettre 5500 euro au lieu de 3190 euros dans une machine je ne les freines pas  mais il faut arrêter de cracher sur cette marque sans arrêt je suis sur que certain critiqueur ne l'on jamais vu ni essayé !! good
Domi,
Je ne crache pas dessus mais regardons la vérité en face, tu roules peu 10000kms en deux ans c'est rien, c'est ce que je fais en 5 mois !!! Comme le dit Calypso, si c'est pour rouler peu, comme dans ton cas, ça lui fera son affaire, mais si c'est pour aller au boulot tous les jours et se taper 20000 km par an, franchement il vaut mieux qu'il se tourne vers une bonne japonaise. Tu ne crois pas ?
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Alabasse 14 Sam 07 Oct 2017, 16:52

salut les amis

- on va se recentrer un peu: ici c'est le sujet de la présentation de la machine de Mr-R,   DEBERFA si tu as besoin de conseils ouvre un sujet dans le "blabla moto" et les avis suivrons !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par domi Sam 07 Oct 2017, 17:15

salut lolocomet je vois les choses en face comme tu le dit je ne sais pas si tu as connu les premières hyosung comet en 2004 il on eu leur dose de déboire : moteur cassé a la pelle cadre fissuré bras oscillant cassé amortisseur arrière cassé bande de roulement des pneus qui se détachais en roulant et tous cela en très peu de kms et pourtant ce n'est pas une chinoise !! mais les gens n’ont pas été bête a critiquer cette marque la preuve la moto est toujours en vente !! good
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par lolocomet33 Dim 08 Oct 2017, 09:40

Wink Wink Wink Wink
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Buno Dim 08 Oct 2017, 11:16

Super look. Elle en impose !
Buno
Buno
Habitué
Habitué

Moto : Duke 125 2013............ une vraie Joy Machine !
Localisation : Mâcon

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Mr-R Lun 16 Oct 2017, 09:39

Ba dites donc elle fait parler cette 125cc 

Je suis deja a 600km (je peux la jeter à la poubelle si j'ai bien suivi fume ) mais je n'ai que rdv samedi pour la révision des 500km  plus changement du psb Crying or Very sad ça va etre long d attendre surtout que je suis en congé. 

Pour l'instant la vmax est de 100km/h en stock. Mais la 5eme n'est pas exploitable on est trop bas dans les tours d'ou mon envie de passer à un psb plus petit. C'est son seul petit défaut.

J'ai également envie de changer le collecteur par un 'racing' qui supprimerait la sonde lambda efi mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non de supprimer cette sonde ?
Mr-R
Mr-R
En rodage
En rodage

Moto : aucune
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Alabasse 14 Lun 16 Oct 2017, 11:17

salut les amis

- très bien tout ça  !

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Magpower R-Stunt noir brillant  - Page 4 Empty Re: Magpower R-Stunt noir brillant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum