Pb electrique sur DAELIM VT 125
4 participants
Pb electrique sur DAELIM VT 125
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma VT 125 Daelim, je n'ai plus du tout d'électricité (phares, démarreur, clignotants, etc...) J'ai contrôler le fusible il est ok.
Je me suis procuré sur internet un schéma, mais je ne trouve pas la panne, la moto démarre bien au kit, j'ai une tension aux bornes de la batterie (par contre la batterie est morte et ne prend pas la charge).
Quelqu'un connait il une méthode pour trouver la panne. Lorsque la moto tourne j'ai bien une tension sur le fil rouge à l'entrée du REC-RECT (appelation sur le schéma) je pense que c'est un régulateur de tension. (comment le tester)
Merci pour tout renseignement
à+
Alberto07
J'ai un soucis avec ma VT 125 Daelim, je n'ai plus du tout d'électricité (phares, démarreur, clignotants, etc...) J'ai contrôler le fusible il est ok.
Je me suis procuré sur internet un schéma, mais je ne trouve pas la panne, la moto démarre bien au kit, j'ai une tension aux bornes de la batterie (par contre la batterie est morte et ne prend pas la charge).
Quelqu'un connait il une méthode pour trouver la panne. Lorsque la moto tourne j'ai bien une tension sur le fil rouge à l'entrée du REC-RECT (appelation sur le schéma) je pense que c'est un régulateur de tension. (comment le tester)
Merci pour tout renseignement
à+
Alberto07
Alberto07- En rodage
- Moto : Daelim VT123
Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125
boujou Alberto et les amis
- oh oui ! Alberto, s'il te plait, une jolie présentation, moi c'est Alain...
à la r'voyure et
alain
- oh oui ! Alberto, s'il te plait, une jolie présentation, moi c'est Alain...

alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Pb electrique sur DAELIM VT 125
PRESENTATION + carte de france . merci ! sur ce
. regarde de ne laisser que la clé seule dans le neiman du contact. car j'ai eu ce probléme et le porte clef plus les autres clés faisait masse .

jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Page 1 sur 1