125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

duo en shadow

5 participants

Aller en bas

duo en shadow Empty duo en shadow

Message par phil 44 Dim 6 Aoû 2017 - 21:15

tout est dans le titre; j'aimerais avoir les avis des possesseurs de shadow concernant le duo. merci d'avance.
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Re: duo en shadow

Message par pat91690 Lun 7 Aoû 2017 - 15:33

avec 15 cv tu peux envisager le duo
pat91690
pat91690
Passionné
Passionné

Moto : 800 TIGER XRT
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Re: duo en shadow

Message par Invité Lun 7 Aoû 2017 - 17:29

Moi j'ai presque toujours me femme avec moi , si il n'y a pas de probleme pour rouler , par contre l'inconfort du pouf passager est vraiment un handicap pour les longues balades . Au bout de 20mn de route il fallait imperativement s'arreter , la douleur dans les fesses et les jambes devenait insupportable . On a résolu le probleme en faisant refaire la selle et surtout le pouf passager , plus (4cm) de large et plus moelleux . C'est hyper 2 roues dans le 45 a coté de Pithiviers qui me l'ont fait pour 200€ en 10 jours . Je suis tres satisfait du travail , depuis on a fait plusieurs sorties et le confort est la ,300 kms dans la journée avec juste 2 coupures clope  et un repas . Concernant le comportement a deux la bécane est volontaire, on a fait une sortie dans les gorges de l'Aveyron ou il y a de belles grimpettes , titine a monter ça sans rechigner , il suffit de  changer de rapport  assez vite et de ne pas attendre que le moteur descente trop bas dans le régime  , de toute façon le couple d'une Shadow est plutot dans les tours .  good petit V couple bike
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Re: duo en shadow

Message par phil 44 Lun 7 Aoû 2017 - 20:14

merci pour ta réponse; niveau confort pour le passager, je pars de très loin avec ma ktm!
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Re: duo en shadow

Message par pollux59510 Lun 7 Aoû 2017 - 20:18

pat91690 a écrit:avec 15 cv tu peux envisager le duo

Quelle drole de remarque ???
J'ai une Highlander (custom 11CH), et madame et moi partons aussi souvent que faire se peu en balade ; aucun souci.
L'année dernière, un WE dans les Ardennes (+/- 550 km) ; pas de problème.

Madame ne s'est jamais plainte de l'inconfort, bien au contraire.
Mème en supprimant la sys-bar pour mettre un double top case, en ajoutant un dosseret sur le dis topcase, elle se sent trés bien.

Alors oui, il ne faut pas compter faire du 130 avec, mais le but d'un custom, c'est la balade tranquille, non ?

Alors avec une shadow, j'imagine que ce sera encore mieux, donc vas-y franco et bonnes balades Cool
pollux59510
pollux59510
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Daystar
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Bonjour, meme probleme avec ma compagne, elle prefere un pouf plus large. As tu une photo du nouveau pouf stp ? Merci

Message par Francky35 Sam 30 Juil 2022 - 23:32

pat33 a écrit:Moi j'ai presque toujours me femme avec moi , si il n'y a pas de probleme pour rouler , par contre l'inconfort du pouf passager est vraiment un handicap pour les longues balades . Au bout de 20mn de route il fallait imperativement s'arreter , la douleur dans les fesses et les jambes devenait insupportable . On a résolu le probleme en faisant refaire la selle et surtout le pouf passager , plus (4cm) de large et plus moelleux . C'est hyper 2 roues dans le 45 a coté de Pithiviers qui me l'ont fait pour 200€ en 10 jours . Je suis tres satisfait du travail , depuis on a fait plusieurs sorties et le confort est la ,300 kms dans la journée avec juste 2 coupures clope  et un repas . Concernant le comportement a deux la bécane est volontaire, on a fait une sortie dans les gorges de l'Aveyron ou il y a de belles grimpettes , titine a monter ça sans rechigner , il suffit de  changer de rapport  assez vite et de ne pas attendre que le moteur descente trop bas dans le régime  , de toute façon le couple d'une Shadow est plutot dans les tours .  good petit V couple bike
Francky35
Francky35
Amateur
Amateur

Moto : Honda shadow 125/ Mp3 500 piaggo
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Re: duo en shadow

Message par Alabasse 14 Dim 31 Juil 2022 - 23:24

boujou les amis

- le dernier message date de 5 ans et pat 33 a vendu son Shadow il avait fait refaire sa sellerie et c'est vrai que le petit pouf arrière des customs est insuffisant, tu pourrais contacter  Leoncino  copain de notre beau fofo et sellier de son métier

petit V   à la r'voyure et vive le forum
alain

>>> ne change pas de titre en cours de sujet
>>> va dans ton profil pour choisir le format de la date
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

duo en shadow Empty Re: duo en shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum