125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

+24
titine 37
Marvan
cybersaxo
finiderire
lechti599
Francis27
Pascal 77
philartis
Falcan
PapyMoustache56
Nano
Pikwik
savate2doigts
biglebowski
motor69
ricobino
Spooky22
SuperKKwet
gg90
Alabasse 14
xlr8r
lolocomet33
VINCE60
hilts
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Marvan Mer 29 Nov 2017 - 15:43

Salut Hilts,
Peux-tu nous donner les références de la sacoche du garde-boue-arrière ? Elle semble bien foutue. Elle tient suffisamment bien pour ne pas avoir de risque de la perdre ?
Cela ne pose-t-il pas trop de problème pour enjamber la moto (bon ça dépend aussi de ta taille corporelle Wink ) ?

Marvan
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Alabasse 14 Mer 29 Nov 2017 - 16:03

bonjour Marvan

- si tu as 2 min tu voudras bien passer par la rubrique "présentation", merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Marvan Mer 29 Nov 2017 - 16:27

C'est fait.
Marvan
Marvan
En rodage
En rodage

Moto : pas encore
Localisation : Andalousie

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par hilts Mer 29 Nov 2017 - 17:58

C'est un Bagster, acheté chez Dafy. Ça coûte 90 euros si ma mémoire est bonne, et ça tient bien à la selle, même avec du poids dedans.
Je trouve ça plus discret qu'un top case.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Stephan Ar CG Mer 29 Nov 2017 - 18:22

Le bagster est intéressant particulièrement dans ton cas: Si ça ne pose pas trop de souci sur une bécane traditionnelle, sur ton "sèche-cheveux" (humour hein) c'est toujours ça d'autonomie de gagné...

Pour ceux qui n'ont pas 90 €, un sac en toile imperméabilisées avec des passants cousus dessus pour des sandow fait aussi l'affaire...
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par titine 37 Mer 29 Nov 2017 - 21:21

hilts a écrit:Presque 4000 bornes au compteur, pas un seul souci.
J'ai fait une virée de 70km avec, en petite randonnée sympa à travers chemins. En conduite plus "normale", sur route, on fait 55 bornes communément.
C'est dommage, les températures baissent, ça va être moins agréable, il va falloir reprendre la voiture.
Bonjour les motards de tous poils ! jolie ligne cette e-moto, j'aime bien.
Pour la batterie, j'ai constaté avec mon e-bike (qui a maintenant 9 ans et dont la batterie commence à fatiguer) que par temps froid, elle se décharge beaucoup plus vite, donc attention aux sorties hivernales, tu risques d'avoir un peu moins d'autonomie (encore que, je te parle d'une batterie moins puissante et vieille de presque 10 ans).
@+
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par hilts Mer 29 Nov 2017 - 22:29

Tu as raison. Entre 0° et 5° ça va encore, en dessous (j'ai essayé à -2°) on consomme nettement plus.
Et moi je m'enrhume en plus !
On va attendre un temps un peu plus clément, de toutes façons chez moi il neige ce soir, pas bon pour les deux roues...
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 8:45

bonjour

idem tu perd a peu prés 10% et pour ma part je sort plus avec c'est température de geu
plaisir de rouler oui mais bon je vais pas non plus attraper la crève
sinon pas de problème non plus ......suis pas prêt de changer c'est clair
a++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Stephan Ar CG Jeu 30 Nov 2017 - 9:08

Avec le moteur à pétrole la neige c'est pas un problème, suffit de ne pas oublier les patins... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par malcomx Jeu 30 Nov 2017 - 9:12

idem, c'est clair que je ne suis pas prêt à remplacer ma vulgaire YBR et de plus le moteur thermique me réchauffe l'entre jambe, la secrétaire du bureau le constate chaque matin
malcomx
malcomx
Habitué
Habitué

Moto : YBR
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 9:17

oui je comprend l'hiver c'est pour vous ....il y a pas des pb préfère rester au chaud lol de toute façon mème en TH je sortait pas donc sa change pas grand chose pour moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Stephan Ar CG Jeu 30 Nov 2017 - 9:17

malcomx a écrit:idem, c'est clair que je ne suis pas prêt à remplacer ma vulgaire YBR et de plus le moteur thermique me réchauffe l'entre jambe, la secrétaire du bureau le constate chaque matin

C'est sympa à ton boulot... Elle est bonne au moins? mdr mdr mdr



@ Goof

Si tu a moyen de mettre une couverture isolante sur la batterie, comme pour les pare radiateurs des camions du nord, par grand froid tu perdra moins d'autonomie... Wink
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par malcomx Jeu 30 Nov 2017 - 9:21

je suis relieur, la secrétaire est très très accueillante
malcomx
malcomx
Habitué
Habitué

Moto : YBR
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Stephan Ar CG Jeu 30 Nov 2017 - 9:23

lol! lol! lol!
Stephan Ar CG
Stephan Ar CG
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Viragoconfort 125
Localisation : Douarnenez

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 9:27

très drôle ha ha j'ai mal au joue
ma bacanne et tout a fait capable de rouler par grand froid c'est juste moi qui en et pas envie
pour moi c'est comme faire l'amour a poil dehors a des température négative donc non en plus seul lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Alabasse 14 Jeu 30 Nov 2017 - 9:30

salut les amis

- je ne doute pas de l'accueil de la secrétaire, chez 125 attitude on a la même mais si vous voulez bien on va revenir au sujet du topic, merci 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par fennec692001 Sam 8 Fév 2020 - 19:46

Bonjour, ayant l'intention de sauter le pas pour le meme modèle que peux tu me dire 3ans après?
merci pour ce retour.
Patrick
avatar
fennec692001
En rodage
En rodage

Moto : 125cg,125 quannon;scooter électrique rider
Localisation : La motte du Caire,alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par lio29 Sam 8 Fév 2020 - 19:58

Salut fennec692001,

Pourrais-tu passé te présenté dans la rubrique dédiée, c'est la coutume ici et c'est plus sympa.

Malheureusement, l'éditeur de ce post ne te répondra pas , il a préféré ne plus y participé.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Alabasse 14 Sam 8 Fév 2020 - 20:32

bonjour fennec692001

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est facile et ça prend juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

etrek - Mon Etrek 2017 (Electric Motion) - Page 3 Empty Re: Mon Etrek 2017 (Electric Motion)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum